Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 23:25


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Témoignage maison hantée ou je vis, demande témoignage
MessagePosté: Dim Novembre 11, 2018 13:06 
Hors ligne

Inscription: Dim Novembre 11, 2018 12:47
Messages: 1
Bonjour,

j’aimerai votre avis concernant les paralysies du sommeil et les maisons hantée, moi je pense qu’il y a un rapport entre ces paralysies du sommeil et les défunts, et vous?

Je vis des paralysies nocturne ce genre de phénomène est effrayant, maintenant il est vrai que j'ai moins peur et je prends cela avec plus de recul, mais cela reste quand même terrifiant, et je me souviens très bien de ma première expérience, je dormais ou pas je ne sais pas car j'étais comme endormi mais je ne pouvais pas bouger
j'avais les yeux ouvert du moins je pense car je voyais ma chambre exactement comme elle est dans la vie réelle, il y avait une ombre sur moi celle ci m'écrasait je n'arrivais plus à respirer j'avais le sentiment d'étouffer, j'ai cru que j'allais mourrir et j'ai pensée à mon fils je voulais crier mais rien ne sortait impossible de sortir un mot puis cela s'est arrêter, les nuits d'après j'avais peur de m'endormir
(d'autant plus que chez moi il s'est passée des choses très étranges comme des grognements sur moi et mon enfant, la télé qui s'éteint, les électroménager qui clignote ou beug fort d'un coup, des coups sur le canapé ou mes chaises en bois, puis j'ai vu une ombre en reflet un soir dans une vitre un soir, j'ai senti quelques chose passée en moi je sentais ma colonne vertébrale et je le sentis glacial cela ne m'tait jamais arrivée auparavant, un souffle aussi, puis le soir j'avais des sifflements et des bourdonnements dans mon oreille gauche quand j'allais dans ma salle de bain, je faisais tous les jours des cauchemars et j'avais le sentiment que l'on me regardait d'un endroit précis comme si je savais exactement ou il était, je venais de prendre cette appartement(les anciens locataires lors de ma visite m’avait clairement dit " de toute façon ici c'est hantée" je pensais à une plaisanterie de leur part et finalement il voulait juste me prévenir! Si j'avais su...) ces phénomènes on commencée progressivement au bout de 8 mois j'ai fait appelle à un prêtre car j'étais vraiment effrayé et je dois dire qu'il à béni ma maison et je n'ai plus jamais eu ce genre de phénomène ou très très rarement et très légers, cela à fait grandir ma foi en dieu et je me suis dit qu'il y avait bien quelques chose après la mort et que dieu existait belle et bien) bref :) j'ai donc rappeler un prête après cette nuit et cela a aussi calmer les choses et j'ai retrouvée un sommeil de qualité, moi je pense vraiment qu'il n'y a rien de scientifique à cela comme certaines le prétendent et que c'est tout simplement la visite de mauvais esprit, donc protéger vous et protéger bien votre maison et faite la bénir si nécessaire !!

Merci d'avance pour vos témoignages et ou avis !!





:roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Témoignage maison hantée ou je vis, demande témoignage
MessagePosté: Dim Novembre 11, 2018 14:30 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Il n'y a pas si longtemps, les gens pensaient comme toi. Les paralysies du sommeil plus les poids sur certaines parties du corps amenaient les victimes à se croire possédées par des incubes ou des succubes.

Maintenant et jusqu'à preuve du contraire, il est solidement établi qu'il s'agit d'hallucinations tactiles (il en existe des visuelles, olfactives ou gustatives). Mais ces hallucinations paraissent tellement réalistes (et pour cause, c'est notre cerveau qui les créé et le analyse ensuite ou comment être juge et parti) que beaucoup en doutent et préfèrent l'explication surnaturelle.

Pourtant, ces hallucinations sont reproductibles en laboratoire.



J'ai supprimé ton lien vers un site de voyance. D'une part, il faut être membre depuis plus d'un mois et avoir participé activement au forum pour pouvoir faire de la pub, et d'autre part, la pub commerciale est interdite.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO