Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 10:43


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Voisins satanistes ??? Sommes-nous manipulés sans le savoir
MessagePosté: Lun Octobre 22, 2018 01:45 
Bonjour,

Je suis victime d'un certain voisinage très méchant envers moi et ma famille car ils nous ont déjà envoyé de vraies maladies incurables
à travers la magie noire (sinon qu'est-ce donc ?) et nous manipulent comme ils le veulent. Je l'ai fait savoir à la Police ainsi qu'à la Régie de mon immeuble mais ceux-ci ne nous prennent absolument pas au sérieux :(

Il y a eu en ce qui me concerne un choc physique important le vendredi 13 juillet 2018 : je me suis sentie très affaiblie au niveau du sacrum (lieu de la formation des globules). J'ai du rester toute la journée au lit car je n'avais plus les forces de me lever. Ces locataires nous envoient des entités - je suppose - et ils volent nos forces et énergies.

Nous dormons mal la nuit (réveils nocturnes provoqués), puis impossibilité de récupérer de jour car on doit toujours être dehors sinon c'est pire.

A ce rythme, on ne sait pas combien de temps on va durer... Notre santé est profondément touchée ; peut on encore se sauver et si oui comment ?

J'ai été informée que tout cela pouvait venir d'un djinn amoureux !

Pourquoi nous veulent-ils autant de mal, que leur avons nous fait ??!

Je connais une autre famille honnête et travailleuse qui vit la même chose que nous, une malchance pas possible...

Merci de vos commentaires,

1991


Dernière édition par 1991 le Lun Octobre 22, 2018 05:49, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Voisins satanistes ??? Que faire ?
MessagePosté: Lun Octobre 22, 2018 03:40 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 01, 2017 16:28
Messages: 57
Bonjour 1991,

1991 a écrit:
Bonjour,
Je suis victime d'un certain voisinage très méchant envers moi et ma famille car ils nous ont déjà envoyé de vraies maladies incurables
à travers la magie noire (sinon qu'est-ce donc ?) et nous manipulent comme ils le veulent. Je l'ai fait savoir à la Police ainsi qu'à la Régie de mon immeuble mais ceux-ci ne nous prennent absolument pas au sérieux :(


Qu'entendez vous par "vraies maladies incurables" ?
Ces maladies sont-elles confirmées par des médecins ?
Comment savez vous que ces maladies viennent de la magie noire ? des gens tombent malades tout les jours sans avoir besoin de magie.
Que voulez vous dire par "vous manipules" ?
Il n'est pas surprenant que la police ne vous prennent pas au sérieux si vous prétendez que vos voisins sont de méchant sorciers qui vous veulent du mal.

Citation:
Il y a eu en ce qui me concerne un choc physique important le vendredi 13 juillet 2018 : je me suis sentie très affaiblie au niveau du sacrum (lieu de la formation des globules). J'ai du rester toute la journée au lit car je n'avais plus les forces de me lever normalement. Ces locataires nous envoient des entités - je suppose - et ils prennent de nos forces et énergies pour eux.


Pourquoi pensez vous cela ? Comment savez vous que vos voisins y sont pour quelque chose ?

Citation:
Nous dormons mal la nuit (réveils nocturnes provoqués), puis impossibilité de récupérer de jour car on doit toujours être dehors sinon c'est pire.


Avez vous envisagés que cela soit psychosomatique ? Convaincu que vous êtes "attaqué" par vos voisin vous avez une réaction négative à une chose qui n'existe peut-être pas.

Citation:
A ce rythme, on ne sait pas combien de temps on va durer... Notre santé est touchée au plus profond ; peut on encore se sauver et si oui comment ?


Avant de penser à la magie, la première chose à faire est un bilan médical complet pour voir si vous souffrez d'une pathologie quelconque et/ou de carences pouvant expliquer votre état.
Si faiblesse il y a, un médecin devrait aisément pouvoir constater les symptômes. Il sera alors temps de chercher la cause de cette faiblesse.
Mais avant de penser à la magie, pensez à des explications plus classiques :) .

Citation:
J'ai été informée que tout cela venait d'un djinn amoureux !


Par quel moyen ? Méfiez vous des personnes qui entendent vous apporter des réponses de ce genre (sans preuves j'imagine), ces personnes n'ont aucune connaissance à apporter, seulement de vaines croyances. Et ces personnes cherchent potentiellement à vous soutirer un peu/beaucoup de pognon.

Citation:
Pourquoi nous veulent-ils autant de mal, que leur avons nous fait ??!


Pourquoi pensez vous qu'ils vous veulent du mal ? Ne vous montez vous pas la tête tout seul ?
n'êtes vous pas en train de chercher un "responsable" à votre situation ? fussent-ils innocent ?

Sinon, vos voisins sorciers, dans quelles conditions vivent-ils ?
Si ce sont vos voisins, j'imagine que ce sont des personnes sommes toute normales de la population.
J'aurais tendance à penser que de puissant sorciers capablent de pareils prouesses devraient aisément avoir de quoi vivre dans le faste.
En tout cas, si j'étais un puissant sorcier en magie noire, je n'irais pas pourrir mon voisin, j'irais me faire du fric pour vivre dans un palace ;) .
Tout cela pour dire qu'il est peu probable que vos voisin aient quelques pouvoirs que ce soit, et il est peu probable qu'ils soient responsables de votre situation via la magie.

Je ne peux que vous encourager à envisager des explications normales avant d'invoquer du surnaturel.
Amicalement,
G.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voisins satanistes ??? Sommes-nous manipulés sans le sav
MessagePosté: Lun Octobre 22, 2018 06:01 
@GuiGuiTarGz : je vous connais vous et votre façon de faire. Je dis OBJECTION ! Vous avez tout faux. Pas de réponse pour vous, Monsieur, passez votre chemin et Aurevoir.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Voisins satanistes ??? Sommes-nous manipulés sans le sav
MessagePosté: Lun Octobre 22, 2018 09:09 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Bon, si tu ne veux pas répondre aux questions simples de GuiGuiTarGz, je ne vois pas comment on pourait t'aider.
Citation:
Je l'ai fait savoir à la Police ainsi qu'à la Régie de mon immeuble mais ceux-ci ne nous prennent absolument pas au sérieux

A bon ? Comme c'est étonnant !
C'est tellement plus facile, de remettre la faute de nos problèmes et malheurs sur les autres et le paranormal que de reconnaître que c'est juste la vie et que la vie c'est pas toujours une route tranquille. Et peut-être même que l'on est soit-même un peu (voir beaucoup) responsable de ce qu'il nous arrive.

Citation:
je me suis sentie très affaiblie au niveau du sacrum (lieu de la formation des globules).

J'aimerai bien savoir comment on peut se sentir faible au niveau du sacrum ?
Depuis quand l'os sacrum est le lieu de production des globules rouges ?
Alors, oui les globules rouges sont produit par la moelle osseuse de certains os, mais je ne crois pas que le Sacrum en produise, mais même si c'était bien le cas, ce n'est de loin pas le seul et surtout le plus gros producteur de globules.

Citation:
J'ai été informée que tout cela pouvait venir d'un djinn amoureux !

Un djinn amoureux… rien que ça. Amoureux de qui ? Pourquoi un djinn amoureux vous ferait des misères ?
Qui vous a dit qu'un djinn amoureux de surcroit pouvait vous nuire ?
Alors, les djinns cela n'existe pas, mais c'est un bouc émissaire bien facile pour se dédouaner de ses problèmes au lieu de se remettre en cause.

Je pense que 1991, toi et ta famille, vous vous êtes monté la tête avec des croyances ineptes, et que vous feriez mieux de ne plus y penser, je pense aussi que ce serait plus efficace d'aller consulter un psychologue qui vous aidera sûrement à y voir plus clair... À moins que ce topic soit du trollage ?

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voisins satanistes ??? Sommes-nous manipulés sans le sav
MessagePosté: Lun Octobre 22, 2018 10:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Lamart a écrit:
Je pense que 1991, toi et ta famille, vous vous êtes monté la tête avec des croyances ineptes, et que vous feriez mieux de ne plus y penser, je pense aussi que ce serait plus efficace d'aller consulter un psychologue qui vous aidera sûrement à y voir plus clair...


Même avis que Lamart.

_________________
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voisins satanistes ??? Sommes-nous manipulés sans le sav
MessagePosté: Lun Octobre 22, 2018 11:33 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 01, 2017 16:28
Messages: 57
1991 a écrit:
@GuiGuiTarGz : je vous connais vous et votre façon de faire. Je dis OBJECTION ! Vous avez tout faux. Pas de réponse pour vous, Monsieur, passez votre chemin et Aurevoir.


Oui, ma façon de faire se nomme: la raison.
Pour évaluer une situation, je dois la comprendre.
Et pour la comprendre, je dois poser des questions.

Objection ? A quoi ? A la raison ?
Puisque vous ne voulez pas répondre, vous illustrez vouloir à tout prix une explication paranormal. Cela n'est pas très sein.

Quand à vos requêtes pour que je me taise (y compris pas MP), sachez que je n'ai pas coutume de répondre favorablement aux requêtes visant à museler ma liberté d'expression, bien au contraire.

Lamart a écrit:
Je pense que 1991, toi et ta famille, vous vous êtes monté la tête avec des croyances ineptes, et que vous feriez mieux de ne plus y penser, je pense aussi que ce serait plus efficace d'aller consulter un psychologue qui vous aidera sûrement à y voir plus clair... À moins que ce topic soit du trollage ?


J'opterais pour du trollage.
Mais en effet, il serait surement bon pour cette personne d'avoir un entretien avec un professionnel.

Cordialement,
G.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO