Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 10:28


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Apparition Fantomatique.
MessagePosté: Sam Septembre 08, 2018 16:27 
Hors ligne

Inscription: Sam Septembre 08, 2018 16:13
Messages: 1
Bonjour, avant toute chose je vous demande de me pardonner si il y a des fautes je viens de me réveiller j'ai la tête dans le coltard.

Je voudrais votre avis au sujet de quelque chose qui s'est produit cette nuit.
Tout d'abord, depuis tout petit j'ai eu affaire à plusieurs choses que l'on pourrait nommer paranormal, mais aujourd'hui j'ai besoin d'un avis sur une situation qui s'est produit cette nuit. (Dans le soucis du secret professionnel, les noms sont changés.)

Je suis Étudiant en Soins Infirmier la semaine et Aide-Soignant de nuit les week-ends et vacances dans un lieux de vie. Donc hier, j'étais au travail.
Au moment de ma pause, j'étais en compagnie de l'aide soignante et de l'infirmière avec laquelle je travaillais cette nuit. À un moment, j'ai regardé ma Collègue et je lui ai dit que Monsieur Jean* était relevé. Elle m'as demandé comment je le savais et je lui ai dit de tendre l'oreille. Monsieur Jean est un résident qui se déplace en fauteuil roulant à l'aide de sa jambe valide, ce qui fait un bruit facilement reconnaissable que l'on peut retranscrire par "Boum. SHHHH.). Elle m'as dit qu'elle n'entendait rien.

Par acquis de conscience, j'ai fait le tour du service pour m'assurer que tout le monde était bien au lit. Dans un couloir j'ai vu une femme en fauteuil roulant, qui se déplaçait comme Monsieur Jean. Je lui ai demandé ce qu'elle faisait debout à cette heure-là. Elle s'est retournée, m'a sourie et à repris son chemin. J'ai commencé à la suivre mais à un tournant de couloir je l'ai perdu de vue. Je me suis dit qu'elle était rentré dans sa chambre.

Je suis retourné m'asseoir avec mes collègues et je leur ai dit que je ne savais pas qu'il y avait eu une admission cette semaine durant mon absence. Elles ont rigolé et m'ont demandé de quoi je parlais. Je leur ai expliqué et elles m'ont demandé de leur décrire la personne. Je leur ai décrit la personne, ses cheveux blanc, son bras recroquevillé contre sa poitrine, son sourire édenté... Tout.
Elles se sont regardés et n'ont rien dit au début.
Plusieurs minutes après, l'aide soignante m'as expliqué que la personne que je leur avait décrite était une résidente décédée près de 3 ans avant. Je précise que je suis dans ce service depuis 3 mois, et qu'il y a 3 ans je n'étais même pas dans la région.
Aux transmissions du matin, nous en avons parlé à l'équipe car une aide soignante qui est là depuis 1 semaine a parlé il y a quelques jours de cette résidente. Ils ont fouillé dans les archives et ont sorti son dossier médicale dans lequel il y a des photos de cette personne. Je suis formel dans le fait qu'il s'agissait de cette personne.

Avant tout, je voulais savoir s'il était possible que cette personne ait de mauvaises intentions ou si c'était un simple esprit?
Je voudrais également avoir vos réactions.
Bien à vous,
-N.L


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition Fantomatique.
MessagePosté: Dim Septembre 09, 2018 20:25 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 29, 2018 21:52
Messages: 24
Bonjour ! Effectivement c'est troublant :/ là nous ne pouvons pas te dire grand chose, mais elle n'a pas l'air d'être méchante :) à voir à l'avenir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition Fantomatique.
MessagePosté: Jeu Septembre 13, 2018 11:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 24, 2017 23:50
Messages: 97
Je dirais que c'est une possibilité d'un esprit après non elle ne fera pas de mal.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO