Nous sommes le Mar Octobre 23, 2018 17:51


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Suicide
MessagePosté: Jeu Août 30, 2018 18:57 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 29, 2018 21:52
Messages: 15
Hello tout le monde, c'est encore moi.

Je me suis décidée à poster un deuxième témoignage sur une autre expérience de ma vie relativement réçente, qui selon moi n'est pas explicable.

Pour être honnête, je dois admettre que depuis toujours je sens des choses que les autres ne sentent pas forcément, comme ce que je vais vous raconter par la suite.

Septembre 2017 :
Je suis en ville avec un ami lorsque la mère de son meilleur ami nous propose de venir nous chercher pour passer quelques heures avec elle à la piscine de sa maison. Je ne la connaissait pas, elle se sentait seule car ses enfants étaient en vacance. Mon ami me demande de l'accompagner, alors je dis oui. Elle vient nous récupérer et nous allons chez elle.

Nous arrivons sur un grand terrain comptant une grange, des appartements privés lui appartenant et une très grande et vieille demeure. En regardant tout ça, j'avais une sensation étrange. Nous allions aller vers la piscine lorsque des gens sont arrivés, ils voulaient voir la maison qui avait apparement appartenu auparavant à leur famille. J'ai laissé Emma (nous allons l'appeler comme ça pour préserver son identité) s'occuper de ses "invités surprise" elle s'est donc posée au salon avec eux. Quant à mon ami et moi, j'avais ressenti le besoin de visiter cette maison en entier car je sentais quelque chose d'anormal dedans. Il a du se dire que j'étais bizzare, mais il m'a accompagnée quand même. La maison était immense, il y avait plusieurs étages, beaucoup de pièces, vraiment beaucoup. On pouvait sentir que cette maison avec vécu. Pièce après pièce, je sentais qu'il y en avait certaines où il s'était passé des choses marquantes.
Arrivés au dernier étage, il y avait un grenier : un à gauche, l'autre à droite. Je suis entrée dans celui à ma droite sans hésitation, nous y avons trouvé de vieux trucs auxquels j'ai préféré ne pas toucher. Nous sommes ressortis et j'ai touché la poignée Du deuxième grenier mais quelque chose au fond de moi me faisait comprendre que cette pièce devait garder sa tranquillité. J'ai ouvert la porte mais je n'ai pas été capable d'y entrer. Aussi, en bas, au premier étage, il y avait une autre pièce dans laquelle on se sentais très mal.

Je suis sortie dehors pour prendre l'air, j'en avais besoin. J'ai fais tout le tour de la propriété comme ça, juste parce que mon instinct me parlait. Ensuite, mon ami m'a tanné pour que je lui dise ce que je ressentais et pourquoi j'agissais si bizarrement. Il a tellement insisté que j'ai fini par lui dire.
Je lui ai dis que des choses s'étaient produites ici, et qu'il y avait eu un suicide. Je savais même dans quelle pièce cela s'était produit. Il m'a taquiné en me disant que je me faisais sûrement des films et que c'était une vieille maison, mais il commençait à me croire un peu.

Quand les hôtes d'Emma sont parties, c'était plus fort que moi, j'éprouvais le besoin de lui demander.
《 Emma, sais-tu ce qui s'est passé dans ta maison ?》
Et elle m'a répondu qu'un suicide avait eu lieu quelques années auparavant. Il s'agissait d'un jeune homme qui faisait de la moto, il a eu un accident et suite à cela a suivi une dépression et il s'est suicidé.

Mon ami a eu la trouille de sa vie et il m'a traité de sorcière. (lol)
Emma m'a confié avoir gardé les affaires de moto du jeune homme pour ses enfants, la maison n'ayant pas été totalement vidée car les anciens propriétaires étaient en dépression après la perte de leur enfant.

Je lui ai dis qu'elle aurait mieux fait de les redonner à la famille ou bien de les jeter ou encore les laisser au fond d'une boîte.

Je précise, que je n'avais jamais vu ni entendu parler de cette maison et du suicide qui a eu lieu au paravent.

Voilà mon deuxième témoignage sur ce forum, je commence à me demander s'il serait possible que j'ai une prédisposition à la médiumité...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suicide
MessagePosté: Sam Septembre 15, 2018 14:41 
Hors ligne

Inscription: Sam Janvier 31, 2009 17:05
Messages: 43
Bonjour ténèbres

Si ton histoire est véridique, alors tu as beaucoup de ressentis, ce qui peut être une prédisposition à la mediumnité.

Les murs, les lieux, les objets qui ont une histoire peuvent être ressentis par certaines personnes. Il m'est moi même arrivée de me sentir oppressée ou mal à l'aise dans une pièce sans pouvoir l'expliquer. Alors que dans d'autre endroit je m'y sens bien.
Continue a exploiter ce don en te fiant à ton intuition


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suicide
MessagePosté: Sam Septembre 15, 2018 18:19 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 12896
Localisation: Genève
Ouais, tout ça ce n'est que croyances, et il y a bien d'autres explications rationnelles elles…

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO