Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 00:10


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Aide, Malédiction ?
MessagePosté: Jeu Juillet 12, 2018 14:06 
Bonjour à tous et à toutes, je vous fait part de mon "témoignage" pour trouver une aide, une explication. Je vais à présent vous raconter ce qui m'arrive, moi, et ma famille.

Il y a quelques années maintenant, mes parents ont acheté une maison dans un village. Au début, tout avait l'air de bien aller... or, au fur et à mesure que le temps passait, des problèmes en tout genre nous ont "envahit", que se soit de gros soucis de santé, des problèmes dans la maison (fuites, une maison qui demande toujours quelques travaux, des problèmes avec les voisins (la maison est mitoyenne d'un coté)...), des soucis d'argent... et j'en passe. Et plus les années passent, plus de nouveaux problèmes faisaient surface en masse et augmentaient en gravité, mettant de nombreuses fois à l'épreuve notre famille, en particulier l'amour de mes parents.

De plus, en mettant de côté ces soucis, il nous est arrivé de nombreuses expériences paranormales dans cette maison : apparitions de proches décédés ou d'un petit garçon, des choses qui tombent, des meubles qui se déplacent dans le grenier, et bien d'autres. Or, cette partie ne concerne que ma mère et moi, nous sommes comme les seules à "voir" ce qui est invisible aux yeux de mon père et mon frère, malgré qu'ils nous croient. Nous avons d'ailleurs fait venir différentes personnes pour essayer de purifier l'endroit.

Enfin, voilà les plus gros fait que j'ai résumé.. aujourd'hui, nous sommes partis de cette maison, il y a maintenant 1an. Nous avons racheté une autre maisonnette. Mais voilà ! Nous avons bel et bien vendus notre maison, mais pourtant elle continue à nous "suivre" ! Elle nous cause encore de très très gros problèmes (de justice, d'argent) ! Et cela fait donc 1an que les travaux de l'autre maison ne finissent pas, et à cause de différentes raisons ! Cela fait donc 1an que nous louons des habitations et que nous perdons beaucoup d'argent pour la nouvelle maison (de nouveaux travaux imprévus, ect...). Nous n'arrivons pas à nous défaire de ces problèmes, et nous plongeons petit à petit dans un gouffre qui affecte notre psychique (dépression, colère, tristesse, insomnies...).

Alors je viens vous demander de l'aide ! Croyez-vous que cela vient d'une malédiction jetée sur ma famille ? Ou est-ce en lien avec la maison ? Ou alors, est-ce le fruit d'un destin malchanceux, dont nous devons faire face ? En espérant des réponses, je ne fais qu'attendre, et soutenir mes parents.. je vous remercies d'avoir pris le temps de me lire. Et si vous avez des questions n'hésitez pas, j'ai pu oublier préciser des choses.. :|


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Aide, Malédiction ?
MessagePosté: Ven Juillet 13, 2018 01:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 24, 2017 23:50
Messages: 97
Bonsoir, dans un monde moderne, il arrive à tous le monde d'avoir des problèmes financiers qui entrainent forcément d'autres problèmes. Je conseillerais plutôt de faire appel à une assistante sociale, à des services d'aides de l'état, la générosité des personnes que vous connaissez. Je comprends c'est très facile de se persuader que on a été maudit dès que l'on a un souci. Par exemple actuellement en quelques mois j'ai eu des maladies, rien de grave mais pas de chance. Sauf que je vais voir le médecin pour être soigner et sa passe avec le temps.

Si vous demandez si des esprits apporte la malchance je vous dirais non, des défunts ne peuvent pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO