Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 09:41


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Phénomène très bizarre
MessagePosté: Lun Juin 25, 2018 23:47 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 22, 2018 00:13
Messages: 3
Bonsoir ,


Je vient ici pour témoigner d'un phénomène très bizar je m'explique , sa fait quelques mois qu'il m'arrive quelques chose d'assez étrange

, le soir de temps en temps je joue à la play sa m'est arriver qu'en pleine parti le CD de la play s'éjecte automatiquement alors que je suis en train de jouer et sa m'arrive assez souvent

, je me disait au début c'est un défaut de la play alors je l'ai emmener chez un pro qui la démonter pour voir quelqu'il n'allait pas , apparement aucun problème sur la console ,

a ce moment là je penser pas au truc paranormal que j'ai jamais cru d'ailleurs , donc tandis je ramène la play a l a maison , mais dès que j'ai recommencer à jouer sa me faisait le même truc assez souvent encore puis un soir j'avais pas jouer de la soirée juste regarder la télé

je dormait bien et la d'un coup j'entend le bip de la play qui s'allume sa me réveille j'étais choquer j'etait la en bad devant la play pendant 20 minute au moins à pas penser et d'un coup le CD qui était dans la play à moitié sortie mais toujours sur la play

je le voit s'éjecter à au moins 50 cm de la play là par contre j'etait traumatiser j'avais les larmes je pleurer pas mais j'avais une peur bleu sur le coup je suis parti de la maison (je vis seul) j'ai pris les cle de voiture je suis partie à l'hôtel

tellement j'etait traumatiser de çe que j'ai vu .
Je suis rentrer quelques jour après au début je suis revenu avec des amies pour que je me sente plus à l'aise pour revenir ensuite les amies sont partie le phénomène à recommencer plusieurs fois je dormait le CD de la play sortait

, la télé s'allumait toute seul en montant le son , mais à force sa me fait plus peur , mais j'entend aussi des bruit dans la maison venant du plafond , j'ai un chat qui des fois dort dans ma chambre je l'ai vu plusieurs fois à courir après un truc dans toute la chambre on dirait qu'il court après un truc que lui seul voit pourtant y'avais pas de bestiole c'etait dans ma chambre en plein hiver

, en çe moment aussi dans ma maison j'ai énormément de moucheron après c'est sûrement l'ete et la chaleur qui fait sa mais depuis tout ce que j'ai vu de bizar je devient un peu parano , çe soir sa vien encore de m'arriver sauf que le CD a atterrie encore plus loin que les dernière fois et sa me la fait devant moi puisque quand je regarde la télé la play est juste en dessous donc je voit tout , puis la télé c'est éteinte et rallumer avec le soin qui augmente j'etait obliger de prendre la télécommande pour baisser .


Je comprend pas çe qui m'arrive j'ai jamais cru aux esprit ou autre truc du genre , mais là depuis que sa m'arrive je commence à sérieusement y croire , je me demande si un être décéder ne veut pas prendre contact avec moi j'ai envie de faire du spiritisme pour entrer en contact avec , je sait pas si c'est un ange gardien (ma sœur) ou quelqu'un d'autre ?
merci de m'avoir lu .


Dernière édition par Igo le Ven Juin 29, 2018 00:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomène très bizar .
MessagePosté: Mar Juin 26, 2018 16:34 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 15, 2005 16:52
Messages: 215
as-tu une télévision SONY avec la synchro des périphériques SONY sur la télécommande?
as-tu des instruments reliés au Wi-Fi près de ta playstation?
as-tu un plaisantin qui a chargé sur son smartphone l'application "télécommande de la télévision" et "télécommande de la playstation" que l'on peut trouver sur le Windows store? Mon fils a fait ça pour embêter ses sœurs, il contrôle la télé et la playstation à distance depuis l'étage au dessus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomène très bizar .
MessagePosté: Mar Juin 26, 2018 17:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Où même une télécommande d'une autre marque.

J'ai un décodeur enregistreur TNT de la marque CGV. Lorsque j'appui sur certaines touches de la télécommande ça allume mes enceintes actives Dynaudio.

_________________
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomène très bizar .
MessagePosté: Mer Juin 27, 2018 13:00 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 18, 2014 09:46
Messages: 48
Même avec une télécommande, tu peux pas éjecter le CD violemment hors de la console, la fonction eject ne fait que le sortir de moitié de la console pour que tu puisses terminer de le récupérer en le sortant à la main.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomène très bizar .
MessagePosté: Mer Juin 27, 2018 21:30 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 22, 2018 00:13
Messages: 3
Salut a tous ,

Déja merci de vos réponse , alors non c'est une télé LG que j'ai puis la télécommande est sur ma table de nuit qui n'a pas bouger que sa soit quand je joue ou quand je dort ensuite j'habite cet maison seul c'est la maison ou j'ai grandi hélas je suis seul maintenant j'ai une soeur qui est décéder dans cet maison a l'age de 3 ans suite a un handicape , j'habite dans un lotissement tout prés d'un cimetière .


Je comprend bien vos question en pensant a un truc rationelle moi le premier je ne crois pas (a la base) au paranormal j'ai toujours cru que c'était dans la tete des gens mais maintenant je me résigne a penser autrement .


Je suis dans une période de ma vie ou sa ne va pas du tout je vie une période trés noir suite a une rupture trés douloureuse je n'ai plus de travail mes journée ce ressemble ,

je pense qu'un ange gardien cherche a entré en contact avec moi ou alors un esprit farçeur mais ce qui est sur c'est que pour moi c'est bien du paranormal ,

a la limite que sa arrive une fois ou deux je veut bien croire au soucis technique mais la sa arrive trés souvent meme a l'heure ou je vous écrit sa vien de m'arriver encore sauf que la c'est pas le cd qui sort quand je joue mais plutot sa m'indique comme si je venait de brancher un casque sur ma manette alors que je n'ai pas brancher mon casque depuis plusieurs semaines en gros sur mon écran sa me met " casque micro branché" "casque micro débranché" en continue pendant 1 a 2 minutes comme si une energie arriver a ce connecter a ma manette , sa ne m'étonne meme plus tellement je suis habitué .


Comme l'autre soir ou j'ai bien vu le CD sortir de la play , comme dit logikibus le cd sort a moitié puis reste bien sur la play et est bien accroché de façon a ce qu'il ne tombe pas de la play mais la je l'ai bien vu sortir de la play puis quelques chose la pris et la lancer 50 cm plus loin et sa je l'ai vu de mes propres yeux j'était tout simplement choqué , puis j'ai regarder autour et au coin de ma chambre a coté d'une prise secteur j'ai vu une ombre qui a disparu presque aussitot


J'ai envie de faire du spiritisme pour pouvoir entré en communication avec mais je connait très bien une voyante depuis que je suis petit et elle ma clairement déconseiller d'en faire parce que je pourrait attiré les mauvais esprit donc je sait pas trop je suis en pleine période de doute je sait pas trop quoi faire .


Puis je sent que dans cet maison l'atmosphère est lourde et pesante ya eu beaucoup de dispute dans cet maison d'aprés que sa pourrait aussi charger la maison en mauvaise onde , d'aprés aussi que le fait d'avoir un cimetière a coté sa peut jouer sur le fait que les esprit peuvent venir ici ,

mon amie (voyante) ma dit que j'avais des don de voyance que je tien de ma mère que je pourrait exploiter mais elle ma dit que j'était tellement encombré psychologiquement pour le moment que je pourrait pas m'en servir , elle ma dit que j'avais une trés grande energie ,

une trés bonne mémoire et aussi une hyper sensibilité qui d'aprés elle pourrait courir a ma perte parce que des personnes mal intentionner pourrait s'en servir pour me faire du mal ...


Je sait pas si tout le monde a déja senti sa mais je sent depuis tout petit que je suis pas comme les autres .
Merci de m'avoir lu et puis si quelqu'un a déja eu des histoire similaire qu'il ou elle veut en parler n'hesitez surtout pas !


Dernière édition par Igo le Ven Juin 29, 2018 00:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomène très bizar .
MessagePosté: Jeu Juin 28, 2018 18:24 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5429
Localisation: Paris-Strasbourg
Je te rappelle que la charte du forum demande de faire un effort sur l'orthographe et la grammaire donc merci de faire attention à cela (voir lien ci-dessous).

http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?f=36&t=17330

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomène très bizarre
MessagePosté: Dim Juillet 01, 2018 13:53 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 01, 2018 13:19
Messages: 3
Salut,

Est-ce que tu as déjà eu d'autres expériences que tu n'explique pas, en dehors de l'ombre et du CD qui vole ?
Le ressenti de lourdeur dans ta maison, tu l'a depuis quand ? Puisque si tu le ressens depuis que tu as des soucis inexpliqué, cela peut venir de la peur / appréhension que tu as...

Si je peut me permettre, un ange gardien est un être très doux et subtil, s'il entre en contact avec toi, sa ne sera jamais (selon moi) en te faisant peur (voir un objet se faire lancer, l'air de rien, sa fait flipper). Les signes que tu peux rencontrer venant d'eux seraient plutôt une plume posée à un endroit où il n'y a pas de raison d'en trouver une, une pièce de monnaie, une chanson ou une discussion qui répond à un questionnement... Subtil donc.

Le fait que tu sois dans des énergies basses du fait de ta période compliquée à vivre, peut attirer vers toi des énergies similaires. Je m'explique: plus tu es dans le positif, plus tu vas attirer à toi du positif, et inversement. Essaie de "remonter la pente" et surtout n'oublie pas: quand tu es dans le creux de la vague, tu ne peux que remonter ! Vas dans la nature, sors de chez toi, vois du monde, ressource toi.

Un conseil d'ami: ne fait pas de séance de spiritisme. Comme tu l'a dit, tu vas attirer ce que tu ne veux pas chez toi, et tu ne sera pas en contact avec la personne que tu souhaite. Si vraiment tu veux entrer en contact avec l'esprit qui est chez toi fait appel à un médium. Il (ou elle) sera en mesure de trouver des réponses.

J'ai vécu des choses similaires, si tu souhaite en parler, n'hésite pas à m'envoyer un message.

_________________
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomène très bizarre
MessagePosté: Mar Juillet 03, 2018 09:52 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
lapprenti-medium a écrit:
Un conseil d'ami: ne fait pas de séance de spiritisme. Comme tu l'a dit, tu vas attirer ce que tu ne veux pas chez toi, et tu ne sera pas en contact avec la personne que tu souhaite.


Tout comme on peut aussi envisager qu'il ne se passe absolument rien, ce qui s'avère effectivement être le cas pour bon nombre de personnes ayant tenté cette pratique de manière plus ou moins régulière.


lapprenti-medium a écrit:
Si vraiment tu veux entrer en contact avec l'esprit qui est chez toi fait appel à un médium. Il (ou elle) sera en mesure de trouver des réponses.


C'est même certain... Lorsqu'on songe que la médiumnité fait partie intégrante de leur fond de commerce, trouver des réponses (quitte à les inventer de toutes pièces) est une nécessité absolue pour celui ou celle qui désire vivre plus ou moins scrupuleusement de cette pratique. Sans prétendre pour autant que tous les médiums ne sont qu'imposteurs et charlatans (je pense personnellement qu'il doit effectivement exister une rare minorité dotée d'une sensibilité toute particulière), inciter le (la) premier(e) venu(e) à consulter un médium n'est clairement pas le meilleur conseil que l'on puisse suggérer. Du moins pas sur ce forum où nous nous évertuons depuis des années à beaucoup de prudence de jugement lorsqu'il est question de surnaturel.

lapprenti-medium a écrit:
J'ai vécu des choses similaires, si tu souhaite en parler, n'hésite pas à m'envoyer un message.


La définition même d'un forum consiste à proposer une série d'échanges publics. Quelle raison justifierait qu'il faille s'adresser à toi plus particulièrement, surtout en tant que nouvel inscrit ?

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomène très bizarre
MessagePosté: Mar Juillet 03, 2018 13:06 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 01, 2018 13:19
Messages: 3
Bonjour Linele (oui j'insiste sur le bonjour, la politesse c'est important non?)
Ce n'est pas dans mes habitudes de répondre aussi sèchement, mais ton message est limite selon moi.

Citation:
C'est même certain... Lorsqu'on songe que la médiumnité fait partie intégrante de leur fond de commerce, trouver des réponses (quitte à les inventer de toutes pièces) est une nécessité absolue pour celui ou celle qui désire vivre plus ou moins scrupuleusement de cette pratique. Sans prétendre pour autant que tous les médiums ne sont qu'imposteurs et charlatans (je pense personnellement qu'il doit effectivement exister une rare minorité dotée d'une sensibilité toute particulière), inciter le (la) premier(e) venu(e) à consulter un médium n'est clairement pas le meilleur conseil que l'on puisse suggérer. Du moins pas sur ce forum où nous nous évertuons depuis des années à beaucoup de prudence de jugement lorsqu'il est question de surnaturel.


Conseiller un médium quand on souhaite apporter des réponses à un questionnement comme le sien, c'est comme conseiller un ophtalmo quand la personne a mal aux yeux. Sa ne remet pas en cause la prudence sur le fait que le soucis n'a peut être rien a voir avec les yeux, mais sa peut aider. "Une rare minorité doté d'une sensibilité toute particulière": tu serais étonné de savoir que les médium (les "vrais" et non pas les charlatans) sont bien plus nombreux que tu ne le pense. Et c'est d'ailleurs pour éviter ce genre de commentaire désobligeant que les médiums, pour certains, ne se montrent pas au grand jour. D'ailleurs qu'est ce qui te dérange dans le fait que certains médiums vivent de leur médiumnité? (je ne parle évidemment pas des charlatans qui pour moi ne rentrent tout simplement pas dans le mot médium).

Citation:
La définition même d'un forum consiste à proposer une série d'échanges publics. Quelle raison justifierait qu'il faille s'adresser à toi plus particulièrement, surtout en tant que nouvel inscrit ?


Si tu lis bien, je lui dis qu'il peut s'adresser à moi s'il le souhaite puisque dans un de ses post il dit qu'il aimerait échanger avec quelqu'un qui a vécu des choses similaires. Je ne fait que répondre à sa demande de une, puis de deux, je n'ai aucunement dit qu'il doit s'adresser à moi et uniquement à moi. Et la gueguerre du "pourquoi il t'enverrai un message alors que t'es à peine inscrite?", c'est vraiment limite. Le fait que je sois nouvelle sur le forum remet en question ma parole et la valeur de mes propos peut être ?

_________________
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomène très bizarre
MessagePosté: Mar Juillet 03, 2018 13:53 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
On va dire que l'ophtalmologie est basés sur une médecine reconue, par contre la médiumnité ce n'est pas le cas…
Je ne dis pas que tu es un charlatan, mais on en a vu passer des "médiums" et autres extra-lucides avec des "pouvoirs" plus ou moins extraordinaires. Mais quand il s'est agit de démontrer leurs "compétences" soit (la plupart du temps) il n'y avait plus personne ou les rares fois où des courageux ont tenté de nous démontrer leurs talents, ce ne fut absolument pas concluant.

Peut-être que tu seras celui qui nous prouvera le contraire ?

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomène très bizarre
MessagePosté: Mar Juillet 03, 2018 16:58 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Je suis navrée que tu aies mal pris mon message, encore que je ne saisis pas très bien en quoi il te paraît si "limite".


Citation:
Conseiller un médium quand on souhaite apporter des réponses à un questionnement comme le sien, c'est comme conseiller un ophtalmo quand la personne a mal aux yeux.


A ceci près que les deux situations ne sont absolument pas comparables :|

L'ophtalmologie est une spécialité médicale reconnue à travers un parcours scientifique sanctionné par un diplôme professionnel. Quand bien même un patient ne présenterait aucune pathologie d'ordre oculaire, l'ophtalmo serait en mesure de le diriger vers d'autres instances médicales susceptibles de lui offrir une prise en charge la plus efficace possible en corrélation avec la nature du problème.

A contrario, les arts divinatoires (et la médiumnité notamment), ne répondent à aucun cursus officiel et donc dûment reconnu. Autrement dit, n'importe quel individu peut du jour au lendemain s'autoproclamer médium ou voyant et apposer une plaque sur le devant de sa porte. Ce manque de législation en la matière autorise absolument tout et n'importe quoi. Il suffit de prendre pour exemple la malheureuse affaire de la petite Maëlys qui a attiré une quantité hallucinante de pseudos médiums, dont la présence n'a absolument rien apporté sinon l'occasion de s'offrir une vitrine publicitaire gratuite.

En conséquence de quoi il est légitime de se demander si conseiller à autrui d'offrir sa confiance (et accessoirement sa carte bleue) à un prétendu médium relève vraiment du bon sens lorsque l'on a pas auparavant exploré toutes les pistes qui ne relèvent pas du surnaturel.

Citation:
tu serais étonné de savoir que les médium (les "vrais" et non pas les charlatans) sont bien plus nombreux que tu ne le pense Et c'est d'ailleurs pour éviter ce genre de commentaire désobligeant que les médiums, pour certains, ne se montrent pas au grand jour


Encore une fois je ne vois rien de désobligeant dans mes propos, sinon le simple fait d'avoir mentionné des pratiques hélas souvent bien peu scrupuleuses. Pratiques qui, comme je l'ai également mentionné, ne sont absolument pas à généraliser mais cependant à prendre en considération.

Du reste, encore faudrait-il réellement s'entendre sur l'appellation de "vrai médium". Il existe un tel nombre de méthodologies faisant notamment appel à la psychologie ainsi qu'à la suggestion qu'éprouver les réelles capacités d'un médium nécessiterait un véritable encadrement protocolaire. Jusqu'ici et comme l'a souligné Lamart, rares sont celles et ceux qui, d'une part, ont accepté de s'y soumettre, et plus rares encore ont pu fournir des résultats probants dans les conditions susdites.

Citation:
D'ailleurs qu'est ce qui te dérange dans le fait que certains médiums vivent de leur médiumnité? (je ne parle évidemment pas des charlatans qui pour moi ne rentrent tout simplement pas dans le mot médium).


Tout le problème est là. Une personne en pleine souffrance est une personne en situation de fragilité psychologique qui n'a généralement plus le recul nécessaire pour effectuer la part des choses, et qui s'avère donc prête à entendre tout ce qui sera susceptible de lui être dit dans l'espoir de la conforter en ce qu'elle souhaite entendre. Dans ce cas précis, détecter le vrai du faux est pour elle la dernière de ses priorités.

L'aspect pécunier ne serait donc pas gênant s'il s'agissait de vendre des rutabaga au vinaigre. Sauf qu'ici il est question de prendre en charge la fragilité humaine dans tout ce qu'elle a de plus complexe. Le tout sous couvert de capacités supranormales qui ne bénéficient d'aucun véritable encadrement, ouvrant ainsi la voie à toutes les dérives possibles et imaginables.

Citation:
Le fait que je sois nouvelle sur le forum remet en question ma parole et la valeur de mes propos peut être ?


Non, mais elle ne leur accorde pas pour autant une valeur véridique asbolue qui puisse justifier de proposer à l'un(e) de nos membres des échanges en catimini. Après tout, nous ne te connaissons ni d'Eve ni d'Adam alors que tu viens ici clamer haut et fort l'aspect néfaste, voire dangereux des séances de spiritisme, tout en prétendant avec certitude qu'un médium sera plus à même de fournir des résultats concrets.

Encore une fois, la problématique serait totalement différente si nous étions sur un forum dédié aux collectionneurs de boîtes de camembert. Mais nous avons ici pour habitude de recevoir tout type de public, en proie aux situations les plus diverses. Chaque mot a donc son importance, raison pour laquelle nous invitons nos membres (la charte le rappelle), à une grande prudence dans ses affirmations. Ni plus, ni moins :wink:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomène très bizarre
MessagePosté: Mer Juillet 04, 2018 17:00 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 22, 2018 00:13
Messages: 3
Salut les gens merci de vos réponse ,

J'ai pas ouvert ce sujets pour que vous vous preniez la tète vos réponse sont les bienvenues , en effet vos expériences aussi m'aiderais a mieux comprendre ce phénomènes , comme mentionné plus haut dans mon premier message les phénomènes paranormal je n'y croit pas du tout mais alors pas du tout , j'ai toujours était très rationnelles en gros tout est normal et tout a une explication.

Pour te répondre l'apprenti médium , j'ai pas de souvenir particulier de phénomènes paranormal avant sa , justement sa viens de ma périodes noir depuis une années a peu prés , j'ai perdu ma copine , mon travail , je me suis retrouvé seul malheureux aussi en partie du a un événement que je ne développerais pas ici par pudeur.
Cet lourdeur dans la maison je la ressent particulièrement depuis que sa va pas trop dans ma tete , ou alors si je la ressentais pas avant c'est que j'était pas souvent a la maison , en plus j'ai pas toujours était dans cet maison , aprés je sait pas si c'est pas du au fait que dans cet maison avant que je vienne au monde mes parents ont eu une petite fille qui était handicapés et qui est déceder a l'age de 3 ans , c'est pour cet raison que je suis venu au monde sinon je serait pas la , mais je sait quel est partie dans cet maison donc peut etre que son esprit est encore la ? meme si je l'ai pas connu je lui voue un amour sincère , c'est pour moi ma soeur qui est d'ailleur tatoué a vie sur mon avant bras , la maison a était bati il y a une trentaines d'année voir un peu plus un cimetiere est a coté alors peut etre que des ames ce sont égaré chez moi ?

Des plumes j'en trouve beaucoup sur mon chemin étant donner que je fait pas mal de vélo, footing ou meme aller marché un peu pour prendre l'air j'habite a la campagne donc oui j'en trouve pas mal je les ramène chez moi d'ailleurs mais sa reste la campagne donc meme si aucun ange gardien veut entré en contact avec moi je pense que j'en trouverais quand meme enfin j'imagine .

C'est trés interessant ce que tu dit quand tu parle d'energie , c'est vrai qu'avant cet sale périodes tout allait bien j'ai toujours était trés joviales trés sociable je sortais énormément j'avais toujours une trés bonne energie je me sentais toujours bien tout était au top il m'arrivait trés rarement des mauvaise choses , que depuis justement que sa ne va pas super bien j'ai l'impression de voir un peu tout en négatif comme si le mal attirait le mal , j'ai meme l'impression des fois que je perd mon energie étant donner qu'a la base j'ai une energie débordante , sa m'empeche pas de pouvoir faire du sport mais ce qui me manque c'est pas l'energie physique mais plutot psychologique cet espèces d'energie qui fait qu'on ce lève le matin avec une envie de bouffer le monde , j'ai remarqué cet energie ce fait de moins en moins présente ...

Meme si j'ai pas trop envie je vais quand meme me forcé a sortir un peu plus comme ne serait ce qu'aller boire un verre ou manger au restau meme seul étant donner qu'en ce moment j'ai pas trop la tete a rencontré quelqu'un , c'est au moins le temps que sa me redonne un peu gout aux choses .
Pour le spiritisme en effet j'ai une amie voyante qui ma justement déconseilller formellement de ne pas en faire sous peine d'attiré aussi les mauvais esprit , d'aprés qu'en plus pour le faire faut etre au top mentalement histoire d'avoir une energie trés puissante qui permet de repousser les mauvaise energie .

Je m'était un peu interesser au don de medium de par une amie voyante , elle me disait que beaucoup d'entre nous aurait ce pouvoir mais trés peu d'entre nous serait s'en servir , surtout que pour s'en servir faut avoir son envellope charnelle vierge c'est a dire qu'il faut pas fumer ni boire ni manger ni prendre médicaments ou autres drogue et faut aussi etre doté d'une grande sensibilités.

Je sait que mon amie arrive a faire régulièrement des voyage astraux , elle arrive a sortir de son corps et ce déplacer dans la pièces , d'aprés que sa necessite une concentration énorme , d'aprés que quand elle en fait un elle est hyper fatigué pendant quelques jour aprés parce que sa lui demande une energie extraordianaire !
C'est hyper interessant de parler avec des gens qui s'y connaissent dans ce domaine .
J'ai aussi un ami en commun qui d'ailleur me la fait rencontré , il me disait qu'elle a des don de voyances trés puissant et tout ce qu'elle lui a dit c'est réaliser que sa soit pour son service militaire qu'elle voyait en rouge 4 ans plus tard il la fait sa c'est trés mal passer , et plein d'autre chose aussi que je ne citerais pas pour eviter de faire un trop gros hors sujet .
Mais c'est pour dire qu'il n y a pas que des charlatans dans ce domaine , il y a aussi des gens qui sont vraiment compétent .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO