Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 14:03


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: TCI ou transcommunication instrumentale.
MessagePosté: Mar Juin 19, 2018 18:40 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 19, 2018 12:43
Messages: 3
Bonjour,

Je souhaiterais partager mon expérience de la TCI avec vous, une expérience qui à totalement changé ma vision de la vie et de la mort qui ne serait que le début d'un autre état. Je pratique mes séances depuis le départ de mon enfant en 2016. Les résultats sont troublant, étonnants...merveilleux.

La TCI autrement (communication instrumentale) est un moyen de communiquer avec nos défunts à l'aide d'un émetteur radio ou d'un post de télévision, mais on peut aussi communiquer juste à l'aide d'un support sonore comme par exemple de l'eau qui coule, de la musique en fond ou en griffonnant une feuille de papier.
Pour ma part, je pratique mes séances sans support, juste à l'aide du silence et de la prière. J'enregistre ma séance avec un dictaphone numérique puis transfère et écoute longuement l'enregistrement sur mon ordinateur. Cela demande du temps mais l'ouïe s'affine assez rapidement et alors le résultat dépasse parfois les espoirs.


*J'ai aussi depuis quelques temps une spirit box. J'étais curieuse de découvrir cet appareil. Mais les contacts sont rares et très furtifs, en tous cas avec moi.




A bientôt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TCI ou transcommunication instrumentale.
MessagePosté: Ven Juin 29, 2018 18:19 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 29, 2018 17:30
Messages: 11
Bonjour!

Quel plaisir de lire quelqu'un qui s'intéresse aussi a la spirit box et au contacts avec l'invisible <3

Je suis très novice en la matière mais je cherche a apprendre ...
J'ai télécharger l'application sur mon tel et j'ai tenté.
Une chose très bizarre c'est passé les meme mots que je disait ressortaient !

Je demandais a parle a un nouveau défunt en disant son nom en montrant meme la photo et son nom se répétait
et le mot meurtre aussi (il a été tué par balle..) je me demande si c'était des esprits qui se fichaient de moi ou si c'est moi qui hallucinais ...

Je compte le refaire en préparant mes questions. :)

Si tu as des conseils je suis toute ouïe :)

Sinon je pense essayer aussi avec un dictaphone et en état de méditation (je me sent a l'aise avec cette pratique)

a bientôt :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO