Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 00:14


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rêve et réalité par rapport au mal
MessagePosté: Mar Mars 27, 2018 13:04 
Hors ligne

Inscription: Mar Mars 27, 2018 12:51
Messages: 1
Bonjour à tous, il s´est passé différentes choses assez étranges ces derniers jours, j’ai commencé à voir des sortes d’ombres la semaine dernière, mais je me disais que c’etait juste mon imaginations ou que j’etais juste fatiguée. Dans la nuit de vendredi j’ai fais un cauchemar ou un démon (je n’ai pas vu son visage mais je savais dans mon rêve que ćetait le mal) me brûlait au fer rouge sur’ Le Bras, et je m’en suis réveillée direct en ayant mal pour de vrai, j’avais mal vraiment comme si j’etais Brûlée (j’ai jamais renssenti une douleur aussi horrible) et j’avais vraiment une marque rouge à cet endroit. J’en ait parlé à mon manager le dimanche et m’a Donné une croix en feuille de palmier benite (je suis en Australie) et le soir en débauchant quand il est arrivé à sa voiture toute un de ses feu de position était allumé, seulement un (il a vérifié et ćetait sur off) et il y avait des crottes d’oiseau partout sur son pare brise mais vraiment abondamment alors qu’il n’étais pas garé sous un arbre. Je suis allé à l’eglise Hier et en arrivant dans l’eglise J’ai fais mon signe de croix et je me suis mise à pleurer sans aucune raison, j’ai essayé de chercher pourquoi je pleurai et j’en ait toujours aucune idée. J’ai pleurée pendant au moins 30 à 45 minutes dans l’eglise, et à l’endroit où je m’etais Faite brûlée dans mon rêve, c’est redevenu rouge. J’ai eu un énorme mal de tête et j’avais super chaud. J’ai voulu parler au prêtre mais les confessions ce sont arrêtes pile quand c’etait Mon tour ! C’est assez bizarre non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêve et réalité par rapport au mal
MessagePosté: Jeu Mars 29, 2018 20:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
Je ne pense pas que le prêtre et les confessions aient grand'chose à voir avec le problème qui t'occupe.
Du reste... tu étais sans doute tendue, tu as peut-être attrapé un coup de Soleil et tu as cauchemardé toute cette histoire de démon autour...?

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêve et réalité par rapport au mal
MessagePosté: Mer Avril 18, 2018 12:05 
Hors ligne

Inscription: Mar Avril 17, 2018 15:40
Messages: 22
Très étrange, en effet...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO