Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 05:52


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Expériences de "dégagement" et purification de lieu hanté
MessagePosté: Jeu Mars 15, 2018 17:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 13, 2018 15:59
Messages: 9
Localisation: Eure
Bonjour,
Un cas qu'on m'a soumis hier AM
Un couple d'environ 60ans vit depuis de nombreuses années dans une maison, en location.
Ces personnes ont une fille de 24ans, étudiante, qui ne rentre que les WE.
Elle est la seule a ressentir au moins 5 entités, surtout dans sa chambre, les WC et la sdb, autre chose, les parents font trés souvent des travaux ds cette maison, et elle sait que les entités ne supportent pas d'être dérangées par les travaux, voulant garder leur bien comme à leur époque.
Elle me dit que la maison n'en veut pas et essaye de lui faire peur, sans agression physique heureusement........ex: elle a sa couette arrachée la nuit, sa lime à ongles est retrouvée complétement lisse, les objets ds la sdb sont tous à l'envers, sa peluche est cachée, elle est frigorifiée même quand c'est le cagnard, et celà dure depuis 20ans.....
Ces entités n'ennuient jamais les parents, mais elles ne veut pas de leur fille.....
C'est une jeune fille qui a l'âge d'1an1/2 a reçu un miroir solidement accroché, un grand miroir qui s'est brisé sur sa tête, s'en est suivi des pleurs, la petite montrant des choses invisibles, et depuis, elle vit avec ces entités tant bien que de mal.
Je voulais savoir si vous connaissiez une priére pour aider cette fille, elle ne voulant pas chasser ses hôtes, mais au moins qu'ils acceptent de partager la maison avec elle.
Suis intervenue plusieurs fois pour aider des âmes perdues à aller vers la lumiére, mais là, personne ne veut chasser ces entités.
Merci à vous
ps: j'ai reçu un sms ce matin
la personne me demande de venir samedi prochain
cette fille de 24ans a eu encore une manifestation samedi dernier matin: elle avait mis sa peluche sur son oreiller aprés avoir fait son lit, et peu de temps aprés , la peluche avait disparu, elle l'a retrouvée sous le lit, elle pense que c'est une petite fille d'environ 8 ou 9ans qui voudrait jouer........
J'appelle les voyants et médiums et non médiums bien sur de me dire ce qu'ils en pensent
de toute façon, je vais dans cette maison samedi
la jeune fille ne veut pas chasser les entités, juste pouvoir vivre avec elles , et qu'elles arretent de l'ennuyer.
1h55 passée dans cette maison, j'ai fait une priére de protection avant de rentrer dans la maison, pour demander aide et protection
dés que j'ai été dans l'entrée, j'ai été assaillie par une horde d'âmes, j'ai pleuré, baillé, ai été obligée de me tenir à un meuble pour ne pas tomber.
1 des 3 chats a voulu sortir immédiatement, comme la concentration d'entités était dans l'entrée, il avait trés peur, les 2autres ont continué à dormir sur le canapé.
J'ai continué à bailler et pleurer pendant toute la séance
Un gros lustre s'est mis à tournoyer, des entités s'étaient mises dedans à l'etage quand je "débitais" les priéres de libération d'âmes.
Celà a été trés éprouvant, souvent c'est comme ça, ça a duré 1h55, à la fin , j'ai magnétisé les gens, et leur ai donné quelques conseils.
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas
ps: celà a été fait gratuitement
au téléphone, ils m'avaient demandé ce que je voulais, : une plante verte!


J'ai appris plein d'événements erronée au téléphone pour la prise de contact:
En fait, beaucoup d'éléments étaient erronés au téléphone....... Fou
La jeune fille se fout de tout, elle n'est pas sortie de son lit pour venir me dire bonjour, alors que je devais venir pour elle, qui souffrait tant des entités..... elle etait sur sa tablette, dans son lit et est considérée comme l'intello de la famille.
Aprés avoir discuté avec les parents, je me rends compte que son pére est au bout du rouleau, ne dort que 2h par nuit, assailli par des boules bleutés la nuit, il a les oreilles qui sifflent, les entités détraquent l'alarme à incendie, détraque la tv, il est épuisé par les agressions répétées d'entités, quand il rentre du travail, elles lui bloquent la porte d'entrée, obligé de passer par le voisin au dessus de la haie, les somniféres ne lui font rien, il en est au valium, qui ne fait rien non plus, j'ai senti un homme pret à tout par fatigue.........Il y a peu, dans la chambre, il a eu l'apparition d'une petite fille avec le visage plein de sang, avec sa main, elle lui demandait de le suivre, il a suivi, pour l'aider éventuellement, et en fait, la petite entité a voulu qu'il se jette par la fenêtre avec elle........il l'a chassée oralement
mon intervention a duré 2h, priéres+++, cailloux de camphre brulés, encens pontifical
Mais je n'ai pas du tout apprécié l'attitude de la jeune fille, pas polie la gamine!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO