Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 11:23


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: expérience vécue en voyance
MessagePosté: Jeu Mars 15, 2018 17:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 13, 2018 15:59
Messages: 9
Localisation: Eure
Une de mes expériences marquantes en voyance à mon domicile:
j'en ris maintenant, mais à l'époque, je n'étais pas fiére

une petite aventure qui date de 2ans: un Monsieur me téléphone pour avoir un rdv pour une consultation, je pouvais dans les 15jours, pas de souci au téléphone, bon contact, politesse, correction.
à l'époque, je sortais de ma maison parce que ce n'était pas facile pour trouver mon habitation.
A un moment, j'ai vu une twingo arriver, une femme âgée était au volant, et un jeune homme etait à côté d'elle, il a eu beaucoup de mal à s'extirper de la voiture, etait en nage, marchait difficilement, un peu courbé.
La vieille femme m'a dit que c'etait pour son fils, qui avait pris rdv il y a 15jours, déjà, j'ai eu la sueur qui coulait dans mon dos......
Quand j'ai commençé à tirer les lames , j'ai tiré la tour, la mort et le diable.............
Me suis rendue compte qu'il y avait qqchose de grave concernant cette consultation..........
Je me faisais de plus en plus de soucis, et je marchais sur des oeufs concernant mes flashs et intuition.....je voyais bien que l'homme n'etait pas dans un etat normal, à un moment la mére a dit: dis lui que tu t'es barré de l'hopital psychiatrique cette nuit whistle:{} whistle:{} alors que tu es en service fermé!!!!!!!
j'ai été infirmiére pendant 37ans et j'en ai vu des vertes et des pas mûres!!!!
j'ai demandé au garçon qui se liquéfiait sur place de retourner à l'hopital, je voulais éviter à sa mére la honte d'avoir la police chez elle qui serre son fils!!!!!!
L'homme m'a dit oui, me l'a promis
la maman m'a appelée le lendemain, son fils était rentré à l'hopital.
Ce sont des expériences inoubliables lol:{}


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO