Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 12:10


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Magie rouge
MessagePosté: Jeu Mars 15, 2018 12:07 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 15, 2018 11:47
Messages: 5
Bonjour alors voilà j'étais attirée par un homme, qui ne me portait absolument aucune attention depuis un certain temps...
Désespérée et pour voir si ça marchait, j'ai alors tenté un sois disant "rituel de magie rouge" que j'ai trouvé le net qui est sensé attirer l'amour d'une personne vers soi (j'y croyais moyen mais bon). Il fallait réaliser ce sort un soir de la pleine lune et respecter certaines règles.
L'enchantement que j'ai réalisé était sensé durer trois mois, mais on pouvait choisir aussi qu'il dure 3 ans ect.
Mais le hic c'est que je me suis trompé plusieurs fois dans le rituel.
Le lendemain je revois cet homme et miracle, il a commencé à s'intéresser à moi, puis on à passé une nuit magnifique ensemble c'était juste merveilleux :oops: . Je me disais mais c'est vraiment bizarre, ca veut dire que ca marche ce rituel bidon, car ce n'était pas possible que ca soit l'effet du hasard concrètement étant donné qu'avant ca relevais du miracle, qu'il me regarde, ou même fasse attention à moi, j'étais quand même un peu choquée. Malheureusement il s'est éloigné moins d'une semaine après et ne fais plus du tout attention à mois maintenant, comme avant quoi.. je pense que c'est parce que j'ai mal fait le rituel.
Depuis je n'arrive pas à l'oublier malgré que ça fait plus d'un mois que ca c'est passé...
Tout ça pour vous dire que maintenant je suis convaincue que la magie existe, mais il faut faire très attention en la pratiquant car si tu te trompes le sort peut se retourner contre l'enchanteur, ou même parfois en trois fois pire...
Vos avis? Des témoignages sur des rituels efficaces?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magie rouge
MessagePosté: Jeu Mars 15, 2018 13:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 26, 2013 00:18
Messages: 700
Localisation: Dans la canopée de l'arbre aux légendes
Bonjour et bienvenue :wink:

Ici on a une approche sceptique du paranormal. Je sais que ça peut paraître gros comme coïncidence, mais tu es sure que ça ne pouvait pas en être une? Ou que le fait d'avoir fait le rituel t'a donné plus confiance en toi/t'a fait paraître inconsciemment plus sympathique auprès de lui, ce qu'il a remarqué?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magie rouge
MessagePosté: Jeu Mars 15, 2018 14:46 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 15, 2018 11:47
Messages: 5
Bonjour, et merci.
Alors après avoir fait ce rituel, je me disais au fond de moi que c'était surement des co***ries et pas forcément que ca allait marcher, donc non ca ne m'a pas donné plus confiance en moi que d'habitude.
En plus y'avait très peu de chance que ca se produise, vraiment.
Quand il m'a quitté il m'a dit qu'il était amoureux d'une fille depuis longtemps sans oser lui dire, et qu'il ne comprenais vraiment pas pourquoi on s'était rapproché, il s'est excusé et ne m'a plus donné de nouvelles depuis.
Après c'est peut-être juste un hasard comme tu dis, faudrait re tester pour en avoir la confirmation, mais je flippe trop pour le refaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magie rouge
MessagePosté: Jeu Mars 15, 2018 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
J'aurais dit qu'il avait percuté que vous vous intéressiez à lui (vous avez dû changer de comportement sans vous en rendre compte, le langage du corps, quoi) et qu'il en a profité pour........... voyant dans ça, une bonne occasion pour............ Et une fois fait, tchao. Un grand classique quoi. :mrgreen:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magie rouge
MessagePosté: Jeu Mars 15, 2018 15:14 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 15, 2018 11:47
Messages: 5
Minia a écrit:
J'aurais dit qu'il avait percuté que vous vous intéressiez à lui (vous avez dû changer de comportement sans vous en rendre compte, le langage du corps, quoi) et qu'il en a profité pour........... voyant dans ça, une bonne occasion pour............ Et une fois fait, tchao. Un grand classique quoi. :mrgreen:


Pour la petite histoire on a des amis en commun et on se connaît depuis quelque temps quand même, donc j'avais pu tenter quelques petites approches avant :oops: pour lui faire comprendre que j'étais intéressée. Mais je passais toujours inaperçue, ou me faisait gentiment rembarrer d'où m'on premier post ou je disais que c'était quasiment impossible qu'il vienne vers moi et que je trouvais ca trop bizarre. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magie rouge
MessagePosté: Jeu Mars 15, 2018 15:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Ce qui ne veux rien dire. Il a dû sentir un changement, quelque chose qui fait que tout à coup, tu devenais intéressante. Pas assez pour une relation durable mais au moins pour quelques soirs.

Ou alors, il était en période de "pénurie" et il s'est dit "après tout, depuis le temps qu'elle me cherche...", ce qui ne serait pas franchement sympa de sa part.

Mais si les rituels (quels qu'ils soient) marchaient, cela se saurait.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magie rouge
MessagePosté: Jeu Mars 15, 2018 15:56 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 15, 2018 11:47
Messages: 5
[Citation supprimée par la modération. Inutile de citer le message précédent en entier.]


Ptete bien, faudrait quand même re tester ce sort sur des personnes différentes voir si ca fait effet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magie rouge
MessagePosté: Jeu Mars 15, 2018 17:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Je suis du même avis qu'Arkayn.

A savoir qu'il avait remarqué depuis quelques temps que tu t'intéressais à lui. Ensuite comme tu attendais, espérant que le rituel ait marché, inconsciemment ton attitude avait du encore changer en amplifiant ton désir de cet homme. Au final il aura cédé.

_________________
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magie rouge
MessagePosté: Mar Mars 20, 2018 09:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
Il suffit de pas grand'chose pour changer l'impression que l'on donne. Une coiffure, un vêtement...
Si tu étais motivée et sûre de toi, il l'a sans doute remarqué, et la répercussion physique de ta motivation était le déclic qu'il manquait pour qu'il s'intéresse à toi.

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Magie rouge
MessagePosté: Jeu Mars 22, 2018 17:44 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
inesfizzy a écrit:
Vos avis? Des témoignages sur des rituels efficaces?


Tu possèdes tes propres conceptions en matière de magie, conceptions qui bien évidemment se respectent. Néanmoins et pour repondre à ta question, j'estime que le seul "rituel" qui puisse trouver sa pertinence consiste tout simplement à rester soi-même, en ayant conscience de son potentiel, de ses qualités personnelles. C'est ce que tu es qui détermine ta valeur.

Ton témoignage me rappelle mes années collège/lycée, époque où j'avais moi-même cherché à expérimenter cette pseudo magie au moyen de rituels de même type que le tien. Un moyen simple et efficace de combler ses désirs en se déresponsabilisant totalement. Car après tout, que l'issue soit bonne ou mauvaise, la faute (ou le bénéfice) en reviendra à la magie... Je doute dans ces conditions que l'on puisse être capable de toute remise en question personnelle susceptible de nous faire progresser dans notre rapport aux autres ainsi qu'à nous-mêmes.

En se raccrochant à ces rituels comme tu sembles vouloir le faire, tu risques de perdre toute objectivité quand à ton propre potentiel. Pour ma part j'y vois surtout la preuve d'un manque criant de confiance en soi qui pousse à puiser dans l'occulte les ressources dont on pense soi-même manquer. Je suis certaine que si tu apprenais à travailler tes qualités, à prendre confiance en ce que tu peux offrir aux autres, l'idée même d'utiliser la magie te paraîtrait certainement bien dérisoire. Car au final, charmer une personne de manière artificielle pour arriver à ses fins à-t'il un quelconque mérite ?

Pour imager la chose, c'est un peu comme terminer un jeu-vidéo en claquant des cheat-codes là où le veritable joueur en bavera jusqu'à la déshydratation pour aboutir au même résultat, par ses propres moyens. Le mérite n'en est-il pas plus grand ? :wink:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO