Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 10:14


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Expérience Paranormale Femme ombre au chapeau
MessagePosté: Sam Janvier 27, 2018 22:24 
Hors ligne

Inscription: Sam Janvier 27, 2018 21:48
Messages: 3
Bonsoir, j’aimerais vous partager une expérience qui m'a totalement laissé perplexe, et j'aimerai avoir des avis.
Je m’appelle Sarah j’ai bientôt 20 ans,

Il y a quelques années, un soir, je suis allé dormir chez ma cousine on dormais ensemble,je n’ai pas réussi à dormir cette nuit là, elle dormais déjà depuis quelques heure et moi j’etais Allongé sur le dos en fixant le mur et à attendre que le sommeil vienne.

Vers les alentours de 01h ou2h je vois une «ombre » noir sur la porte de la chambre qui était en face du Lit a droite. La lumière du couloir était allumé (j’ai peur du noir.) on voyait clairement qu’une personne se trouve dans le couloir face à là porte. J’étais.. pétrifié. Elle était de profil elle avait une sorte de grand chapeau, je pouvais voir un énorme sac rempli de quelque chose, et de l’autre mains elle faisait des signes du genre viens, approche, ses mouvement étaient très lent, et je pouvais clairement voir la forme de son nez, assez haut j’aurais dit que c’etait une femme

À ce moment là j’étais en pleine remise en question, il faut savoir que je ne croyais PAS DU TOUT à toute ses histoires paranormal, je commençai a me faire un tas de film dans ma têtes, que j’allais mourir qu’elle allais me mettre dans son sac à patate !!. Étrangement j’etais Comme attiré par cette ombre, mais j’avais peur ! Je me suis mise sous ma couverture pendant 5sc que l’ombre s’est déplacé survet le plafond, des que j’ai enlevé la couverture je la vois au dessus de mon nez, je tourne ma tête elle a quitté sa place!! J’ai essayé de rester silencieuse par peur, j’ai pincé ma cousine elle s’est réveillé, à hurler en voyant l’ombre et à allumé la lumière. Là elle a disparue..

Maintenant ce qui est étrange.. c’est que je me souviens avoir vue cette « ombre » dans un rêve
quand j’étais petite, une femme en noir très sombre dans mon jardin elle dégageait une négativité c’etait monstrueux et pourtant j’ai étais attiré par elle et je suis allé dans ces bras.


Qu’en pensez-vous ? Merci d’avance!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience Paranormale Femme ombre au chapeau
MessagePosté: Dim Janvier 28, 2018 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
Alors... ça aurait pu être une paralysie du sommeil, mais si tu as pu bouger, c'est que ce n'était pas ça.
Rêver de personnes dans son jardin, ça arrive, ça m'est arrivé aussi, je suppose que c'est la représentation d'une crainte assez commune... Et il arrive aussi assez fréquemment que plusieurs mauvais rêves, parfois même assez éloignés les uns des autres, aient les mêmes "protagonistes". La figure de la vieille sorcière en noir est de plus assez courante.
Après, qu'elle se penche au-dessus de toi, c'est plus rare et effrayant. Peut-être n'était-ce qu'un jeu d'ombres ? Dors-tu fréquemment chez ta cousine ? Es-tu bien au fait de tous les objets et les ombres qui se trouvent dans sa chambre ?

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience Paranormale Femme ombre au chapeau
MessagePosté: Mar Janvier 30, 2018 13:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
Moi en général quand j'ai peur j'allume la lumière :roll:

_________________
"Tout vient à point à qui sait attendre" de je sais plus qui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience Paranormale Femme ombre au chapeau
MessagePosté: Jeu Février 01, 2018 18:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 13, 2013 21:24
Messages: 416
Localisation: Landes
Beaucoup de témoignages sur les sites de paranormal concernant les ombres au chapeau (HATMAN en anglais), expérience vécue moi-même environ au même âge que toi, toujours des interrogations sur ce phénomène, aucune réponse vraiment intéressante à trouver mais faits et témoignages similaires qui semblent récurrents. Présence parfois d'accessoires, voire "d'attributs" identitaires, possibilité d'évaluer la période historique de ces "apparitions" à des styles et modes du XIXe siècle. Mystère.

_________________
Un légume frais n'est pas un légume qui sort du frigidaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience Paranormale Femme ombre au chapeau
MessagePosté: Lun Février 19, 2018 10:14 
Hors ligne

Inscription: Sam Janvier 27, 2018 21:48
Messages: 3
Bonjour,
Alors je fais très souvent des paralysies du sommeil, ça a commencé par des ombres mais je suis tellement habitué maintenant que limite ça m’amuse & je ne vois rien. Et je dormais chez elle que pendant les vacances d’été, et ça n’a pas pu être un jeu d’ombre elle étais nette dessinée sur là porte de la chambre puis se déplaçait jusqu’au plafond lorsque j’essay de ne pas la regarder.
Je suis d’accord avec Seb ça ressemblait plus au phénomène « HATMAN »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience Paranormale Femme ombre au chapeau
MessagePosté: Mer Février 21, 2018 01:20 
Hors ligne

Inscription: Ven Janvier 05, 2018 17:48
Messages: 77
Coucou SarahD,

Sympas ton témoignage, ce que tu raconte plusieurs personne en parle sur le forum d'une ombre au chapeau le dernier c'est dans le Topic "visite inattendue" je crois.

Dans ce que tu dit, ta cousine as vu cette ombre pouvez vous toutes les deux faire une description séparément avec un max de détaille sur ce que vous avez vu sans vous et comparez vos description et détaille?

Comment savez vous que c'est une femme? Vous avez vu un chapeau, pourquoi se détaille vous as sautez aux yeux et pas le reste? Avez vous eu des sensations nausées ou vertige ou autres avant pendant et après l'apparition toutes les deux?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience Paranormale Femme ombre au chapeau
MessagePosté: Mer Février 21, 2018 21:11 
Hors ligne

Inscription: Sam Janvier 27, 2018 21:48
Messages: 3
Bonsoir Caramel,
Et bien ma cousine n’a pas vraiment eu le temps de regarder en détail, juste après on est toute les deux resté silencieuses, ce n’est que le lendemain matin qu’on a tout raconté à sa mère au petit déjeuner, elle a bien rigolé..
Et pour moi c’étais une femme, je ne sais pas pourquoi mais J’en étais persuadé à 100% ! Son profil me paressait très féminin et sa main, ses gestes lent qui veulent que je viennent vers elle, elle avait une allure féminine. et le chapeau Style grand chapeau un peu pointu bref c’etais Un peu flou mais il étais très grand, et son sac aussi était énorme aussi. C’est des Détails qui sautent aux yeux, et non aucun vertiges ni quoique ce soit. :/
Néanmoins je me rappelle avoir été dans un état « spécial » du genre tout est normal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expérience Paranormale Femme ombre au chapeau
MessagePosté: Jeu Février 22, 2018 18:48 
Hors ligne

Inscription: Ven Janvier 05, 2018 17:48
Messages: 77
Coucou SarahD,

C'est quand même étrange de voir autant de détailles, mais bon pour moi c'est plus une hallucination que tu as eu avec ta cousine du à plusieurs facteurs ou une paralysie du sommeil.

Si jamais cela se reproduit essaie de voir plus de détaille sur ce que tu vois réellement et de voir si dans la piéce il y a une fuite de gaz avec un fort tôt d'humidité et une forte présence de magnétisme ect ect qui peuvent expliquer les hallucinations.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO