Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 21:52


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Contact avec un soit disant demon(écriture automatique)
MessagePosté: Mar Décembre 12, 2017 11:39 
Hors ligne

Inscription: Mar Décembre 12, 2017 10:36
Messages: 2
Bonjour, je me présente ici car je voudrais si possible une réponse rapide excuse-moi de ne pas respecter la règle.je m’appelle Jim j’ai 24 et j’ai vraiment hésité à écrire ce message par peur d’être pris pour un fou, voilà il y a quelques années en arrière j’ai fait 2 tentatives de suicide qui ont grandement affecté mon mental et mon corps, je regrette amèrement les choix que j’ai fait qui ont blessé ma famille , et m'ont rendu insensible à la peur de la mort.Mais depuis ce fameux jour ou j’ai failli mourir je crois qu’une entité s’est accrochée à moi, au début c’était des cauchemars une sensation de froid et de présence, puis la paralysie du sommeil et arriver 1 fois par semaine ce qui m’a rassuré car cela était expliqué scientifiquement, si seulement ça c’etait arrêter la...puis de 1 fois par semaine à 3 puis de 3 à 5 etc...Des voix ont commencé à me parler, je sentais qu’elle que chose marchait sur mon lit et se coucher à côté de moi, ce qui n’etait pas de la paralysie car j’etait réveillé.je passe cet période mais j’ai vu des psy et ils m’ont dit que je ne suis pas schizophrène, je n’entrnda les voix que allongées ils me disaient de ne pas avoir peur qu’il était mon amie alors je n’ai plus eu peur, je pensais que c’était mon subconscient mais les voix extérieures sonnent d’une façon différente. Jusqu’à ils y’a 2 jour je lui fessait confiance, alors j’ai testé l’ecrsituée automatique et j’ai eu ma réponse, j’espère VRAIMENT que c’est mon subconscient. ils m’a dit qu’il était un ange déchu , que j’irai en enfer car j’ai tenté de me suicidée , qu’il m’a manipulé, qu’il restera jusqu’à ma mort et qu’il me tortura en enfer,que le seul moyen et que j’arrêtre de croire en Dieu. J’ai fait un marché avec lui , j’accepte aller en enfer à condition que mes proches ne soit jamais approché de l’un d’entre eux.ils m’a dit que j’allais mourir en août 2018 d’une maladie grave.Voila peut être que cela n’ est que psychologiquement liée à plein de facteurs différents en tout cas je sais que je n’ai fait de mal a personne à part moi dans la vie et que si Enfer existe je risque d’y passer l’eternite . Je m’ai les photos de la séance d’écriture automatique je tiens à vous dire que je ne ment pas et je n’ecarte pas l’hypothese de la conscience loin de là et dite moi si il Mais déconseille de ressayez écriture automatique.Merci à celui qui aura le courage de lire ce pavé bourré de fautes d’orthographe .


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Contact avec un soit disant demon(écriture automatique)
MessagePosté: Jeu Décembre 14, 2017 11:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 13, 2013 21:24
Messages: 416
Localisation: Landes
Parfois, il faut essayer de se conformer à la règle. Jim, tu as créé une dualité dans ta vie, le bien et le mal. Tu sais certainement que les choses ne sont pas aussi simples que cela, le dogme de l'église a montré ses limites il y a bien longtemps déjà. Je comprends que tu puisses vivre dans une famille religieuse, c'est encore assez "la norme" pour notre génération, mais le défit de chaque homme n'est pas de choisir entre le bien et le mal que quelconque dogme nous a mis dans l'esprit depuis notre enfance, c'est simplement de penser par soi-même et de mesurer ses actions, donc pour cela, engager un vrai processus de réflexion interne. Il faut relancer la machine et se confronter à ce que nous savons, ce ne sera pas de la découverte pure, tu connais l'environnement, mais il faut avant tout se connaître soi-même.
Attention, je ne veux pas dire pour autant que l'Eglise c'est le "mal". L'Eglise en elle-même apporte de l'aide aux gens, par la proximité, le don de soi, il n'y a qu'à voir les grandes figures du catholicisme, l'Abbé Pierre, Mère Thérésa. Citer ces deux personnes là, c'est oublier les milliers de personnes qui oeuvrent au quotidien pour aider ceux qui en ont besoin. En cela, il est difficile, même si effectivement, l'Eglise a exercé une emprise, très longtemps, sur l'esprit de l'homme, qu'elle soit spécifiquement mauvaise. Tu comprends où je veux en venir ? Il faut faire la part des choses, j'ai l'impression que tu sois porté par l'excès et le suicide me semble être une résultante de cette attitude. Si cela apparaît comme une solution, le maximum à atteindre, en quelque sorte, il faut bien comprendre que cette attitude soit spécifiquement mentale, elle n'est pas naturelle. Je ne crois pas que la vie puisse être volontairement ôtée, soit par accident, soit par maladie (spécifique), soit naturellement. Nous vivons aujourd'hui à une époque et un monde où dans cette partie là de l'hémisphère terrestre, nous pouvons choisir, plus ou moins, notre style de vie, nos activités, notre "emploi" du temps. Nous vivons dans un monde naturel, avec ses règles mais potentiellement bon pour l'homme puisque c'est lui-même qui l'a créé (ainsi que la vie en général). Refuser ce monde là, c'est refuser me semble-t-il le meilleur. Concernant, les règles du forum, les conditions sont claires concernant le rapport aux religions, je ne parlerais donc pas davantage à ce propos, pour en avoir dit il me semble l'essentiel. Essaie de faire du sport, d'avoir une activité régulière, de faire fonctionner ton cerveau (lecture, apprentissages), et d'oublier quelque peu ton rapport dualiste avec la vie, la mort et le bien, le mal. C'est très ancien, donc très présent dans l'esprit humain depuis très longtemps, à l'antiquité ils étaient Eros et Thanatos, la création/l'amour et la mort. Tu vois, les choses n'ont pas changée depuis, je crois que c'est essentiellement la peur de l'inconnu et les malheurs qu'engendre la potentielle perte du premier qui a créer cette dualité. En effet, les grecs anciens ont remplacé le complexe de mort/mal par celui d'éternité/bien, réservé exclusivement aux héros après leur trépas. Enfin voilà, je ne sais pas trop quoi te dire de plus, essaie donc de chasser ces conceptions de ton esprit et concentre toi sur le concret. Tranquillement, rien n'est immédiat, les choses les meilleures s'acquièrent pour le commun des mortels avec patience et humilité.

_________________
Un légume frais n'est pas un légume qui sort du frigidaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Contact avec un soit disant demon(écriture automatique)
MessagePosté: Jeu Décembre 14, 2017 12:46 
Hors ligne

Inscription: Mar Décembre 12, 2017 10:36
Messages: 2
Merci , ils vrais que je crois en une puissance supérieure mais je suis loin d’être religieux, je ne vais pas l’eglise et je du mal avec le concept de la bible.Mais tu a tapé dans le mille avec le mot dualité, qui fait partie intégrante de ma vie ,par peur de blesser ce que j’aime . D’ailleurs je pense que c’est pour ça que j’ai eu l’impression d’avoir une réponse qui ne venait pas de moi, car je peux jurer que les mot n’etait pas intentionnellement .En tout cas ça se voit que tu a pris du temps à me répondre et je t’en remercie, cela m’aidra peu être à gérer ma paranoïa en ce qui concerne les entités malveillantes.

.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Contact avec un soit disant demon(écriture automatique)
MessagePosté: Sam Décembre 16, 2017 22:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mars 01, 2014 12:55
Messages: 199
Pour avoir déjà vu le résultat de séances d'écriture automatique, c'est à dire des lignes de mots formant des phrases, parfois un peu hermétiques, mais compréhensibles, je ne vois là sur tes papiers que des "gribouillis" et non pas de l'écriture proprement dite.

ça ressemble à ce que je gribouille quand je suis au téléphone... ^^

Ces marques ont-elles une signification pour toi ? Peux tu nous traduire ?

_________________
"Et quand il eut passé le pont, les fantômes vinrent à sa rencontre."
Nosferatu de Friedrich Wilhelm Murnau - 1922

"Denn die Todten reiten schnell"
Lenore de Burger - Dracula de Bram Stoker - 1897


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Contact avec un soit disant demon(écriture automatique)
MessagePosté: Sam Décembre 16, 2017 23:25 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5429
Localisation: Paris-Strasbourg
Jiskay je te rappelle que la charte du forum prévoit un effort sur l'orthographe et la grammaire. Donc je te remercie par avance de respecter cette règle comme tout le monde et de corriger tes messages. Quand je vois certaines fautes je suis au bord de la crise cardiaque.

Tu trouveras tous les éléments pour t'aider à ce sujet au lien ci-dessous :

http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?f=36&t=17330

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Contact avec un soit disant demon(écriture automatique)
MessagePosté: Mer Décembre 20, 2017 23:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
Tu t'inquiètes pour les "666" ? Ça te semble démoniaque ?
N'oublie pas que "666" à l'envers, ça fait "999", et que le 6 est bien la figure la plus aisée à gribouiller. C'est comme un rond, mais en plus simple : un rond raté, un rond inégal, un rond mal bouclé, et paf, ça fait un 6. Le reste, c'est du "oui", du "non", et des grabouillis sans aucune logique. Tu n'as communiqué avec rien ni personne, rassure-toi ! Tu as laissé ta main aller à sa guise, et elle a livré une réponse à la hauteur : rien de concret. Tout va bien :)

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO