Nous sommes le Sam Décembre 16, 2017 02:17


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Contact avec un soit disant demon(écriture automatique)
MessagePosté: Mar Décembre 12, 2017 11:39 
Hors ligne

Inscription: Mar Décembre 12, 2017 10:36
Messages: 2
Bonjour, je me présente ici car je voudrais si possible une réponse rapide excuse-moi de ne pas respecter la règle.je m’appelle Jim j’ai 24 et j’ai vraiment hésité à écrire ce message par peur d’être pris pour un fou, voilà ils y quelle que année en arrière j’ai fait 2 tentative de suicide qui on grandement affecte mon mental et mon corps, je regrette amèrement les choix que j’ai fait qui ont blessé ma famille , et mon rendu insensible à la peur de la mort.Mais depuis ce fameux jour ou j’ai faillit mourir je crois qu’une entité c’est accroché à moi, au début c’était des cauchemars une sensation de froid et de présence, puis la paralysie du sommeil et arriver 1 fois par semaine ce qui m’a rassuré car cela était expliqué scientifiquement, si seulement ça c’etait arrêter la...puis de 1 fois par semaine à 3 puis de 3 à 5 etc...Des voix on commence à me parler, je sentais qu’elle que chose marchait sur mon lit et se coucher à côté de moi, ce qui n’etait pas de la paralysie car j’etait réveillé.je passe cet période mais j’ai vu des psy et ils m’ont dit que je ne suis pas schizophrène, je n’entrnda les voix que allongées ils me disaient de ne pas avoir peur qu’il était mon amie alors je n’ai plus eu peur, je pensais que c’était mon subconscient mais les voix extérieures sonnent d’une façon différente. Jusqu’à ils y’a 2 jour je lui fessait confiance, alors j’ai testé l’ecrsituée automatique et j’ai eu ma réponse, j’espère VRAIMENT que c’est mon subconscient. ils m’a dit qu’il était un ange déchu , que j’irai en enfer car j’ai tenté de me suicidée , qu’il m’a manipulé, qu’il restera jusqu’à ma mort et qu’il me tortura en enfer,que le seul moyen et que j’arrêtre de croire en Dieu. J’ai fait un marché avec lui , j’accepte aller en enfer à condition que mes proches ne soit jamais approché de l’un d’entre eux.ils m’a dit que j’allais mourir en août 2018 d’une maladie grave.Voila peut être que cela n’ est que psychologiquement liée à plein de facteurs différents en tout cas je sais que je n’ai fait de mal a personne à part moi dans la vie et que si Enfer existe je risque d’y passer l’eternite . Je m’ai les photos de la séance d’écriture automatique je tiens à vous dire que je ne ment pas et je n’ecarte pas l’hypothese de la conscience loin de là et dite moi si il Mais déconseille de ressayez écriture automatique.Merci à celui qui aura le courage de lire ce pavé bourré de fautes d’orthographe .


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Contact avec un soit disant demon(écriture automatique)
MessagePosté: Jeu Décembre 14, 2017 11:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 13, 2013 21:24
Messages: 385
Localisation: Landes
Parfois, il faut essayer de se conformer à la règle. Jim, tu as créé une dualité dans ta vie, le bien et le mal. Tu sais certainement que les choses ne sont pas aussi simples que cela, le dogme de l'église a montré ses limites il y a bien longtemps déjà. Je comprends que tu puisses vivre dans une famille religieuse, c'est encore assez "la norme" pour notre génération, mais le défit de chaque homme n'est pas de choisir entre le bien et le mal que quelconque dogme nous a mis dans l'esprit depuis notre enfance, c'est simplement de penser par soi-même et de mesurer ses actions, donc pour cela, engager un vrai processus de réflexion interne. Il faut relancer la machine et se confronter à ce que nous savons, ce ne sera pas de la découverte pure, tu connais l'environnement, mais il faut avant tout se connaître soi-même.
Attention, je ne veux pas dire pour autant que l'Eglise c'est le "mal". L'Eglise en elle-même apporte de l'aide aux gens, par la proximité, le don de soi, il n'y a qu'à voir les grandes figures du catholicisme, l'Abbé Pierre, Mère Thérésa. Citer ces deux personnes là, c'est oublier les milliers de personnes qui oeuvrent au quotidien pour aider ceux qui en ont besoin. En cela, il est difficile, même si effectivement, l'Eglise a exercé une emprise, très longtemps, sur l'esprit de l'homme, qu'elle soit spécifiquement mauvaise. Tu comprends où je veux en venir ? Il faut faire la part des choses, j'ai l'impression que tu sois porté par l'excès et le suicide me semble être une résultante de cette attitude. Si cela apparaît comme une solution, le maximum à atteindre, en quelque sorte, il faut bien comprendre que cette attitude soit spécifiquement mentale, elle n'est pas naturelle. Je ne crois pas que la vie puisse être volontairement ôtée, soit par accident, soit par maladie (spécifique), soit naturellement. Nous vivons aujourd'hui à une époque et un monde où dans cette partie là de l'hémisphère terrestre, nous pouvons choisir, plus ou moins, notre style de vie, nos activités, notre "emploi" du temps. Nous vivons dans un monde naturel, avec ses règles mais potentiellement bon pour l'homme puisque c'est lui-même qui l'a créé (ainsi que la vie en général). Refuser ce monde là, c'est refuser me semble-t-il le meilleur. Concernant, les règles du forum, les conditions sont claires concernant le rapport aux religions, je ne parlerais donc pas davantage à ce propos, pour en avoir dit il me semble l'essentiel. Essaie de faire du sport, d'avoir une activité régulière, de faire fonctionner ton cerveau (lecture, apprentissages), et d'oublier quelque peu ton rapport dualiste avec la vie, la mort et le bien, le mal. C'est très ancien, donc très présent dans l'esprit humain depuis très longtemps, à l'antiquité ils étaient Eros et Thanatos, la création/l'amour et la mort. Tu vois, les choses n'ont pas changée depuis, je crois que c'est essentiellement la peur de l'inconnu et les malheurs qu'engendre la potentielle perte du premier qui a créer cette dualité. En effet, les grecs anciens ont remplacé le complexe de mort/mal par celui d'éternité/bien, réservé exclusivement aux héros après leur trépas. Enfin voilà, je ne sais pas trop quoi te dire de plus, essaie donc de chasser ces conceptions de ton esprit et concentre toi sur le concret. Tranquillement, rien n'est immédiat, les choses les meilleures s'acquièrent pour le commun des mortels avec patience et humilité.

_________________
Un légume frais n'est pas un légume qui sort du frigidaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Contact avec un soit disant demon(écriture automatique)
MessagePosté: Jeu Décembre 14, 2017 12:46 
Hors ligne

Inscription: Mar Décembre 12, 2017 10:36
Messages: 2
Merci , ils vrais que je crois en une puissance supérieure mais je suis loin d’être religieux, je ne vais pas l’eglise et je du mal avec le concept de la bible.Mais tu a tapé dans le mille avec le mot dualité, qui fait partie intégrante de ma vie ,par peur de blesser ce que j’aime . D’ailleurs je pense que c’est pour ça que j’ai eu l’impression d’avoir une réponse qui ne venait pas de moi, car je peux jurer que les mot n’etait pas intentionnellement .En tout cas ça se voit que tu a pris du temps à me répondre et je t’en remercie, cela m’aidra peu être à gérer ma paranoïa en ce qui concerne les entités malveillantes.

.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO