Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 20:53


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mon Caméra de surveillance bizarre
MessagePosté: Ven Juillet 14, 2017 06:52 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 14, 2017 04:29
Messages: 1
Bonjour .
Je tombée par hasard sûr votre forum en recherchant des anomalies sur le camera de surveillance car depuis quelques jours me donne des frissons.Je précise que ca se passe dans mon studio ou je travaille et je viens juste 2-3 fois par semaine.Il est à 25 minutes de chez moi en voiture.Il est toute fermé avec des volets la caméra est un smart cam avec vision de nuit.Bon...depuis une semaine La caméra nous envoie des faux notifications détections de mouvement chaque fois je sautes car mon studio est un studio numismate avec beaucoup des marchandises dedans .les notifications son d habitude un seul fois dans la journée mais cette nuit à 4h du matin 4 fois une apres l autre.Moi et mon mari on se réveiller de suite et En voyante les photos j ai commencé à mes demandes.....
Une autre chose c'est passé la bas Il y a 3 semaines.Je précise que je ne connais pas aucun voisin Je suis la bas depuis 6 mois Je viens dans la journée je travaille entre3-6h et je part.Mais Il y a trois semaines j ai entendu chez le voisin en face de bruit ,les pompiers ,apparemment le voisin a été trouvé tombé par terre depuis quelques jours Incapable de bouger très malade dans un état très grave (comme j ai découvrir ca trop étrange aussi)Je me disait pour le moment que c est une intervention habituelle des pompiers avec un vieux monsieur mais non...J ai fini de travaillé et je sors. 4 policiers en face du Moi avec des gants et de masques sanitaires.Ils commence à me posé des questions Si j avait entendu du bruit la semaine en avance -franchement j ai pas entendu rien et comme Je viens 2 fois par semaine pas de chance de voir quelques choses.Je demandes aux policiers qu'est que c'est passé mais pas de réponse.j ai partie boulversé.Dans la même journée mon mari a fait une déchirure musculaire il ete aux urgences à Hospital Pasteur de Nice .Lui Il ete allongé sur un lit dans le couloir en attendant le Doppler il voit les pompiers qui amène un vieux monsieur ils donne l adresse de notre studio Il entant le pompier qui dit que monsieur à ete trouvé par terre tombé depuis quelques jours...c est comme ça qu'on a découvrir qu est que c est passé devant nous...coïncidence dans in ville comme Nice ....les jours passés sur la porte de notre voisin est un sigillé je ne sais plus comment il est mon voisin ..le sigillé est toujours là apres 3 semaines.je vous joindre les photos ...Je pas plus envie de aller travaillé maintenant


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon Caméra de surveillance bizarre
MessagePosté: Ven Juillet 14, 2017 10:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2015 22:29
Messages: 550
Localisation: Grande-Synthe (59)
Bonjour,

Pour les formes lumineuses que l'on voit sur les images, il est fort probable que ce soit des orbes ou tout simplement des insectes qui reflètent le peu de lumière qu'il peut y avoir.

_________________
Bierbucke, il voulait prendre son gamin sur ses genoux, mais il y avait déjà son ventre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon Caméra de surveillance bizarre
MessagePosté: Lun Juillet 17, 2017 01:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 06, 2012 08:18
Messages: 57
Pour les screens rien de grave, des grains de poussières captés par la caméra.

Pour les détections de mouvement.. Peut-être que la caméra est juste très sensible et qu'elle détecte ce genre de petites choses ? Ou un dysfonctionnement ?

Enfin dans tous les cas je pense que ce qui est arrivé à ton voisin te stresse (je peux comprendre, c'est plutôt angoissant au vu de ce qui lui est arrivé) et tu montes un truc en lien avec ce qui se passe avec ta caméra. C'est humain, mais je pense sincèrement que les deux événements n'ont rien à voir entre eux et que c'est juste une "coïncidence".


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO