Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 08:56


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bizarre, bizarre ! - Phénomènes paranormaux ces temps-ci
MessagePosté: Sam Avril 22, 2017 23:18 
Hors ligne

Inscription: Lun Décembre 21, 2015 14:48
Messages: 3
Attention: Je ne sais pas si c'est peut-etre mon imagination mais franchement j'ai besoin d'aide!
Je suis quelqu'un d'assez ouvert même trop, je raconte souvent des trucs paranormaux, mais depuis 1,2,3 mois je raconte plus ça, mais il y a quelques semaines il met arrivé plusieurs choses ces temps-ci et je reviens qu'ici que pour certains sujet et je vais me focalisé sur aujourd'hui...
Voilà je pratique le parkour depuis 2 ans, je suis assez fort, je suis expérimenté !
(Edit: Le parkour c'est dangereux lol, ça sert a rien mon édit enfaite)
Voilà c'était vers 21h20 (j'avais l'heure sur mon téléphone) c'etais sur un ome abandonné depuis 3 semaines,je venais sur le toit avec mon pote (Mathys j'dit le nom) donc je montais sur le grillage pour acceder au escalier j'ai pris 2,3 minutes et il fesais froid, il étais 21h25 quand je regardais mon téléphone dans la cage d'escalier (Qui étais dehors du ome je précise hein ^^) bref voilà heein, a 21h30 on étais déjà sur le toit, on fait quelques cascades et ensuite vers 21h35 les ennuis commencent, on entend un bruit qui venait de pas très loin(en dessous de nos pieds plus précisément) et donc ce bruit fesait "Booum!" comme quelqu'un qui tapais sur un truc en métal, problème: on étais assis, et j'assure qu'on ne bougeait pas, ensuite il y a une fenêtre qui donnait sur un couloir en face de nous, car le ome est grand, la lumière s'éteind, et s'rallume, il y avait que elle... On restait fixe... Ensuite ma soeur qui était en bas, me regarda avec des grands yeux mais voilà et m'assure d'avoir vu et étendu une sorte d'ombre (je vous rappelle qui est abandonné), il n'y a pas De garde, il en avait un au début de la fermeture, mais il a disparu, il surveillait l'entrée, il n'étais pas là cette fois-ci, (je suis sur qu'il a démissionné lol)... Je suis donc allé parler sur ce sujet a ma soeur, elle me regardait bizarre, me fesait limite peur... Ont a tellement flipper que je me suis péter la gueule en descendant dans les escaliers... Je vis une ombre passé comme ça (je vous rappelle qu'on étais que 3 l'ombre semblait passer derrière ma sœur qui me regardait descendre, ensuite du dernier escalier je sautais sans aucune raison, d'habitude je me pend au bord de l'escalier et va sur le grillage pour ensuite tomber, car c'est haut ! Le problème c'est que j'ai pas hésiter, je me suis foulé la cheville, j'avais très mal au pied, une fois tombé j'ai eu des très grandes nausées comme si j'étais bourré, j'ai vu une ombre blanche et revenu a mes esprits je racontais tout ce qui s'est passé dans l'escalier a mon pote et a ma sœur, sous mon mal très doulereux de ma cheville, je part en vélo avec ma bande, je regardais la lampe qui a clignotais beaucoup de fois, un appel au morse, un SOS? Ensuite la lampe s'est arrêter, mais ensuite la lampe bougeait lentement et la lampe droite fesait la même chose que l'autre, un esprit m'appelait? J'entendis plusieurs voix dans ma tête : "Pourquoi tu retournes là" disait une voix ressemblente a celle de ma mère... Ensuite: "On va faire quoi encore ici ?" "il fait tard pour y aller" disait la voix de mon pote dans ma tête.. Lorsque je revenit a mes esprits( car je voyais que le guidon et mes pieds)un long silence se fut entendu, je levais la tête avec un mal de chien au cou... Je décide de rentrer car il se fesait tard, vers 22h ont rentrait, bref pas vraiment du ouf mais comme même... J'sais trop expliquer ce que j'ai vu! Bref passons il y a 1 mois, un jour tout seul dans ma chambre, c'etais un week-end vers 22h, je regardais mes youtubeurs préférés... Ensuite je me met a parler tout seul je me contrôlait pas, je savais pas enfaite, j'me controlais a moitié, j'étais au courant, je me mis a parlé de la mort de mon papi, et aussi de la vidéo que je venais de regardais, a mon mur... Je retournais a mes esprits, je venais de remarquer que j'venais de faire tomber mon téléphone... C'etais comme-si quelqu'un venait de prendre possession de mon corps, comme-si quelqu'un voulait me faire passer un message, et parfois il m'arrive de parler d'autres sujets mais cette fois-ci COMME-CI je chuchotait, depuis j'ai plus rien depuis 3 semaines... Comme-ci il était parti...
Ensuite voilà je voudrais vous parler du 3eme phénomène :
C'etais chez moi avec mes potes, ma famille, c'etais au nouvel an (1 Janvier 2017) j'avais demandé pour que mes potes viennent, et que pour même un d'entre eux(Celui que j'avais été sur le toit comme dit précédemment) lors de la soirée dans mon canapé y avais des ombres bizzares, peut être un reflet de lumière de ceux qui dansaient, problèmes ils se déplaçaient légèrement vers la gauche, ensuite j'etendis la musique qui se renfermait de plus en plus COMME-CI j'étais au fond d'une piscine, tout le monde me regardait, ils disaient mon prénom comme la musique, bizzare, tellement flippant que j'me sentis mal a l'aise je vomissait du rouge,ma mère venu me voir et me demandais "Tu es malade, je t'avais dit De pas manger tout les chips au sel.." je la regardis effrayé, je ne lui est rien dit De peur de la faire peur...Je retournis sur le fauteuil allant sur facebook grâce a mon téléphone, j'envoyais un message quand tout a coup, un bruit au dessus (Ma chambre est au dessus du salon) un gros "Boum!" j'ai eu tellement peur que mon coeur battais très fort, je regardais dans le miroir et je vu une ombre sur l'armoire qui se trouvait derrière mois, elle étais entièrement blanche, pas d'visage, le problème c'est que certain diront "Ouai mai cé surmen le reflé de ta mer ou un de té einviité." Bah non personne étais totalement en blanc, donc voilà... Ensuite j'avais extrêmement mal au yeux je voyais tout flou, j'pense que j'étais fatigué, j'me suis endormis, 2h plus tard, 1:00h du matin, mon pote qui dormait chez moi me réveillait "Allez viens !" j'le voyais en noir, ensuite je me réveillait dans mon le lit le lendemain matin ! Le problème: je ne pensais pas m'avoir levé car j'me suis réveillé le lendemain sans explication, je ne comprenais pas, je n'avais pas bu de l'alcool d'après mes souvenirs...
Bref voilà, j'attend vos avis avec impatience et votre aide avec plaisir !
Merci de ne pas se foutre de ma gueule, le premier c'est arrivé aujourd'hui c'est pour ça que je voulais que je vous avoir de l'aide, les 2 deniers dattent, mais je voulais pas les poster...
J'espère que vous me croirait !
Bisou mes p'tits fantômes !

_________________
Secure Contain Protect


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bizarre, bizarre ! - Phénomènes paranormaux ces temps-ci
MessagePosté: Dim Avril 23, 2017 04:57 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Je vois que depuis deux ans, tu n'as fait aucun progrès.

Ton texte est illisible dans l'état. Franchement, qui aurait envie de se farci un pavé pareil, écrit comme on parle, sans ponctuation ni espaces, à la grammaire à la va comme je te pousse.

Je verrouille. Si tu veux que le sujet soit rouvert, tu devras envoyer une version corrigée à un modérateur. Attention, je dis bien envoyer à un modérateur et non ouvrir un nouveau sujet.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO