Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 17:39


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: vrai ou faux ?
MessagePosté: Mar Février 28, 2017 14:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 22, 2016 13:18
Messages: 6
Bonjour,

je ne publie pas, mais vous lis.
J'ai décidé aujourd'hui de vous faire part de quelque chose qui m'est arrivé à deux reprises :

Je ne vis pas chez moi pour le moment, je suis en Angleterre dans une maison en tant qu'au pair. La première fois, il devait être aux alentours de 21h passées, voir 22H. Je sortais de la salle de bain, après m'être lavée pour rejoindre ma chambre (ma chambre était à cette époque à coté de celle des enfants) quand j'ai apercu un homme dans la chambre des enfants remettre la couverture du grand (lit superposé) ; il avait un tee-shirt vert. Je me suis précipité dans ma chambre, pas par peur mais parce que j'étais en serviette. Avec le recul je me suis souvenu que le père ne portait pas de tee-shirt de cette couleur, jamais d'ailleurs...

La deuxième fois, c'était hier soir. Les enfants sont allés au lit vers 19h30, et moi 15 minutes plus tard je quitte ma chambre pour aller dans la cuisine pour manger. Je passe un couloir, en face se trouve l'escalier et de chaque côté de l'escalier il y a la chambre des parents (à droite) et la chambre des enfants (à gauche). Avant d'emprunter les escaliers je vois un petit courir direction la chambre des parents. J'ai vu qu'il avait tourné la tete vers moi mais impossible de la voir alors qu'il etait a même pas 3metres de moi. Au départ j'ai pensé au petit que je garde (3ans) mais il n'avait pas ce pyjamai en ce couchant et le matin il n'avait pas changé de pyjama. Ensuite je me suis souvenu qu'il n'avait aucun pyjama de cette couleur (blanc avec des formes géometriques orange et vertes). J'ai pensé au grand ensuite, mais quelques minutes plus tard il est descendu avec un pyjama gris. Lorsque le petit a couru dans la chambre des parents la chambre des enfants étaient fermée..

est ce que j'hallucine ?

bonne journée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vrai ou faux ?
MessagePosté: Mar Février 28, 2017 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 22, 2016 13:18
Messages: 6
est-ce possible de voir des personnes comme vous et moi alors qu'il n'y ai pas censé avoir d'autres personnes (réelles je veux dire) ? la seule chose étrange c'est que je ne distingue jamais leurs têtes, comme s'ils en avaient pas, mais c'est pas pour autant un corps sans tête, je ne sais pas si je suis claire..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vrai ou faux ?
MessagePosté: Mar Février 28, 2017 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 25, 2014 16:26
Messages: 77
Si ça recommence essaie de leur parler. S'ils existent ils te répondront ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vrai ou faux ?
MessagePosté: Mer Mars 01, 2017 20:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Février 21, 2006 22:40
Messages: 271
Localisation: SOMEWARE
Bonsoir.
Il est difficile de t'apporter des réponses tant les hypothèses peuvent êtres nombreuses.
Le premier qui me viens est le trouble psychotique... sans affirmer qu'il s'agisse de cela.
A mon avis, si tu ne t'inventes pas cette histoire délibérément, je chercherai à regarder d'abord du côté santé et pourquoi pas consulter un médecin si cela persiste.
Prends-tu un traitement, ton état de stress ...Etc...
Il faut savoir que certaines maladies entraînent ce genre de symptômes.
Attention : il ne faut pas le voir de manière péjorative, mais surtout de ne pas passer à coté d'un soucis qui pourrait être clairement identifié pour le bon déroulement de ta vie avant de t'en remettre à des explications exotiques. :wink:
D'autres explications "rationnelles" existent certainement, mais il m'est impossible de les énumérer.
En tous les cas n'hésite pas à nous tenir au courant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vrai ou faux ?
MessagePosté: Lun Avril 03, 2017 20:19 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 04, 2014 17:39
Messages: 214
Ceci est effrayant.

J'ai déjà été très fatigué mais je n'ai jamais eu ce genre d'hallucinations... même en étant très malade et fiévreux.

Selon moi, ce serait une hallucination si cela ne durait qu'une à deux secondes. Tu as l'impression d’apercevoir quelque chose qui, après coup, s’avère être autre chose (porte manteau, armoire, chapeau, etc.).

Dans ton cas, c'est différent. Si tu es réceptif à ce genre de chose, c'est que tu es médium... il paraît que ce "don" peut survenir n'importe quand à n'importe qui...

_________________
www.forum.edengenesis.ws


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vrai ou faux ?
MessagePosté: Lun Avril 03, 2017 23:57 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Enki a écrit:
Selon moi, ce serait une hallucination si cela ne durait qu'une à deux secondes.
Tu te trompes. Une hallucination peut durer très longtemps.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vrai ou faux ?
MessagePosté: Mar Avril 04, 2017 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Enki a écrit:
Si tu es réceptif à ce genre de chose, c'est que tu es médium...

Cela implique 2 croyances :
- croire aux esprits
- croire qu'il est possible de communiquer avec eux.

Il n'est donc pas possible d'affirmer que naelig est médium.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vrai ou faux ?
MessagePosté: Mar Avril 04, 2017 15:05 
Hors ligne

Inscription: Mar Avril 04, 2017 14:59
Messages: 12
Bonjour, pour ma part je pense que tu n'as ni hallucination ni maladie, renseigne toi sur la maison, parles-en sans honte et sans peur, dis toi que ces formes d'énergie si elles en sont ne te sauteront pas dessus ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vrai ou faux ?
MessagePosté: Mar Avril 04, 2017 16:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Bonjour Aoutienne et bienvenue sur le forum :)

Pourrais-tu expliquer plus en détail en quoi consistent ces formes d'énergies ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vrai ou faux ?
MessagePosté: Mar Avril 04, 2017 19:27 
Hors ligne

Inscription: Mar Avril 04, 2017 14:59
Messages: 12
Note de la modération : il est inutile de citer le message précédent dans son intégralité

Merci bien, je pense que c'est une sorte d'antimatière, de spectre, d'où le nom qui abrite donc de l'énergie et les âmes qu'ont dit ''en peine'' utilisent cette energie c'est pour ça qu'il est si difficile de communiquer ou d'avoir des réponses claires.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vrai ou faux ?
MessagePosté: Mar Avril 04, 2017 22:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 616
Localisation: Ça dépend
Il serait intéressant que tu definisses ce que sont l'anti matière et les spectres pour aider à comprendre ta phrase un peu nébuleuse :mrgreen:

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vrai ou faux ?
MessagePosté: Mer Avril 05, 2017 09:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Aoutienne a écrit:
je pense que c'est une sorte d'antimatière

Sais-tu bien ce qu'est l'antimatière :
Citation:
En physique des particules, l'antimatière est l'ensemble des antiparticules qui ont la même masse et le même spin, mais des charges, nombres baryoniques et nombres leptoniques opposés aux particules ordinaires.

L'antimatière et la matière, quand elles entrent en contact, peuvent s'annihiler mutuellement. Elles sont alors transformées en énergie, suivant la célèbre équation E=mc2.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Antimati%C3%A8re


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vrai ou faux ?
MessagePosté: Mer Avril 05, 2017 15:44 
Hors ligne

Inscription: Mar Avril 04, 2017 14:59
Messages: 12
Par là je voulais surtout dire qu'il est l'opposé de la matière , ici le corps humain en théorie.
Donc pour nous êtres vivants, tout ce qui nous composent mais n'est ni physique ni palpable mais fait partie de nous .
Les deux parties , le corps , l'âme reposent au même endroit mais sont séparés puisque l'âme n'a jamais été observée , à ma connaissance.
À la mort le reste de ces particules opposées qui nous constituent peuvent libérer de l'énergie dans le monde physique .. C'est ma façon de voir les choses et non une science sûre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vrai ou faux ?
MessagePosté: Mer Avril 05, 2017 16:06 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Aoutienne a écrit:
C'est ma façon de voir les choses et non une science sûre
C'est ce que j'allais dire.

Pour le moment, rien ne prouve que l'âme existe. Pour cela, il faudrait prouver avant que la vie après la mort existe, que Dieu existe... Il y a du boulot.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vrai ou faux ?
MessagePosté: Ven Avril 07, 2017 21:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 01, 2015 18:01
Messages: 38
Pas besoin de dieu pour avoir une vie après la mort ;0)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO