Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 23:08


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pourquoi pas parmi nous?
MessagePosté: Sam Janvier 21, 2017 19:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Janvier 21, 2017 17:03
Messages: 4
Bonjour, je sais que tout ce qui se rapporte du paranormal s'en tient surtout aux preuves et à l'analyse sceptique de certain.. mais ce que j'ai vécu me rend perplexe. Je vis en Belgique et ce que j'ai vécu m'a littéralement changé sur ma perception de l'authenticité de notre monde.. en effet, en venant au fait, j'ai combattu des hommes ou femmes qui n'ont pas l'air de bonne vie et mœurs plutôt sombre, déchu dans l'apparence, mais quand je les ai combattu, il fondent littéralement en s'enfonçant dans le sol sous la forme d'une énergie verte de la même couleur que la kryptonite. Il y a eu multitude de rencontre de ce type là et à chaque fois, c'était contre un type d'homme ou femme.. aussi j'ai réaliser par intuition pendant ces combats, des pouvoirs de contre-attaque, qui s'apparente à de la magie.. tellement, le stress et la peur m'envahissait, j'en ai révisé et j'ai composé un dictionnaire de mots traduits qui me facilitait à sortir ces pouvoirs facilement quand j'étais en état de danger contre ces sortes d'hommes ou femmes. Aussi, ils viendraient d'un monde parallèle sous terre où pour leur apparition un monde sous-terrain s'ouvrait suivant à la limite près le tracé qu'aurait fait par laser pour la découpe de l'ouverture qui quand fermé ne présente aucune ouverture même en creusant, d'où "monde parallèle" pour le terme utilisé. Pour ces créatures, j'ai fait des recherches et demander des renseignements à mon prof de réseau en informatique, et j'en ai sortit l'indice de "cyborg" ou "golem" et le monde ou la société de ces créatures seraient la société "crypt", ils seraient une société secrète ayant atteint le fruit de leur expérience qui était un monde idyllique créer par leur imagination codée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi pas parmi nous?
MessagePosté: Sam Janvier 21, 2017 22:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Février 21, 2006 22:40
Messages: 271
Localisation: SOMEWARE
Que veux tu dire par "combattre" ??
Je pense que tu es victime d'hallucinations induites peut-être par un imaginaire exacerbé.
Ce n'est là que ce que je pense bien entendu.
Je ne trouve pas l'idée d'en parler à un de tes prof très pertinente.
Pourquoi ne pas en parler à un médecin ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi pas parmi nous?
MessagePosté: Dim Janvier 22, 2017 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Janvier 21, 2017 17:03
Messages: 4
Alors j'aurais inventer tout çà !

Question santé, je suis traité maintenant, je pense que j'ai fait de la paralysie du sommeil pendant ces périodes passées.
Merci de ta réponse en tout cas!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi pas parmi nous?
MessagePosté: Dim Janvier 22, 2017 13:03 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Mayroum a écrit:
Alors j'aurais inventer tout çà !
C'est une des possibilités, en effet. Personnellement, elle me parait plus crédible que celle d'un monde parallèle que tu aurais eu à combattre.

Et puisque tu connais les paralysies du sommeil, je pense aussi que c'est une des pistes à explorer, dans son côté hallucinatoire.

Par contre, en parler à un prof d'informatique ne me parait pas la meilleure idée non plus. Cela ne lui donne aucune compétence particulière pour le sujet que nous évoquons.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO