Nous sommes le Mar Avril 23, 2024 16:03


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une coïncidence ?
MessagePosté: Mar Juin 07, 2016 18:36 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 07, 2016 18:14
Messages: 1
Bonjour, j'ai 15ans et j'ai été très amoureuse pendant huit ans du même garçon (je sais a 15 ans pour certains sa vous paraîtra impossible mais je ne vous demande pas d'y croire). Il se trouve que je suis proche du papa de ce garçon et que celui-ci sait tout de ce que j'ai ressentit. Bref, ce que je voudrais qu'on m'explique c'est que l'année dernière, je "présentais" quand j'allais être en contact (direct) avec le garçon, ou bien avec son père ou encore quand mes parents allais être en contact (direct) avec le père ou avec le garçon. Je ne saurais pas l'expliquer mais je sentait au fond de moi que cela allait se passer. Je tient a préciser que je ne le savais que quelques heures avant. Maintenant je me suis éloignée de ce garçon et je ne ressent plus toutes ces choses. Je n'ai jamais compris comment j'ai pu reussir a faire cela mais j'espère trouver des réponces a mes questions car je m'en pause beaucoup.
Merci d'avoir lu, bonne journée. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une coïncidence ?
MessagePosté: Mer Juin 08, 2016 07:12 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 07, 2016 20:58
Messages: 20
[Citation inutile. Nous avons déjà lu le message précédent. Pas la peine de nous le faire relire en entier. Une citation sert à mettre en évidence un passage ou une idée.]

J'ai du mal a saisir, ce que tu dis par "allait se passer" : Mais de quels évênements parles tu ?

Loin de moi de vouloir dénigrer ce que tu voudrais nous exprimer, mais cela juste un peu de clarté quand aux faits exacts c'est tout, pour le reste tu sais, la science elle même n'explique pas tout, mais entre les êtres dont il existe un lien, notamment les liens affectifs forts : Il se peut qu'il existe des formes de liens "télépathiques" ..

Moi par exemple, quand je tombe amoureux d'une personne, et cela m'est arrivé a plusieurs reprises, j'ai des sifflements d'oreille assez importants, ils ne se manifestent pas tout de suite, mais plutôt quand la relation (établit ou non) va vers le fait qu'elle va procoquer communication mutliples a mon sujet dans le sens que je sais que la personne va forcément parler de moi du fait du lien établit : Parler a un proche des sentiments, ou bien encore se plaindre de moi ...

Et cela me créer des sifflements dans les 2 oreilles, une fois j'ai quasi pu vérifier que c'était bien cela, sans non plus en apporter la preuve démonstrative, j'ai eu des sifflements importants d'oreille a un moment ou il était clair & évident que l'ex petit ami d'une fille dont j'étais tombé fortement amoureux, est venu lui dire du mal de moi pour tenter de démolir la relation qui s'établissait entre elle & moi ... J'en avais l'intime conviction que c'était bien cela, car je sortais de chez elle, pile au moment ou son "ex" lui rendit visite pour essayer une "ultime tentative" de renouer avec elle ...

Moi j'étais parti ailleurs en ville, forcé de les laisser tout les 2, et il s'était passé déja un accrochage avec ce mec, et bim que ce passa t'il 2-3 min après être parti de chez elle : Des sifflements d'oreille très importants, puis j'ai discuté + tard avec elle, lui ait demandé si elle avait parlé de moi avec lui, ce qu'elle confirmera : Une dispute assez violente dans les propos venait d'avoir lieu entre eux 2 a mon sujet.

Voila, ce n'est qu'anecdotique, mais voila ce que les liens amoureux forts sont capables de provoquer a mon sens, de par ma propre expérience, je pense c'est en lien avec le potentiel télépathique du cerveau des êtres humains renforcé par des liens affectifs "forts"

Je ne dis pas que c'est forcément cela, mais c'est mon ressenti en tout cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une coïncidence ?
MessagePosté: Mer Juin 08, 2016 08:16 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Bienvenue Chouquette, mais comme tu aurais dut le voir lors de ton inscription, il faut être majeur (pour des raisons légales) pour pouvoir participer à ce forum.
Je désactiverai ton compte dans l'après-midi (si personne ne le fait avant), tu pourras quand même consulter les réponses données à ton post, mais plus y répondre.
Si quand tu auras atteint tes 18 ans, tu désires toujours participer à ce forum, il te suffira de contacter un membre de la modération, et on réactivera ton compte.

Maintenant, en ce qui concerne ton témoignage, j'avoue ne pas avoir compris grand chose....

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO