Nous sommes le Mar Juillet 22, 2025 07:18

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Je témoigne de ma propre expérience
MessagePosté: Mer Mars 02, 2016 20:27 
Bonjour j'ai beaucoup d'expérience dans le domaine spirituel et le domaine du paranormal je pratique régulièrement des petits exorcismes je pratique la délivrance ! Je m'adresse à ceux qui sont capable d'écouter la vérité les autres passer votre chemins ! Les forces invisibles qui parasitent les lieux sont des forces antéchrist qui ont la capacité de prendre n'importe quel forme spirituel ils ont la capacité de prendre l'identité des défunts et de puiser leurs souvenirs propres beaucoup sous estimes l'intelligence et la capacité de ces esprit trompeurs manipulateur usurpateur et menteur ! Si ces esprits paraissent parfois gentil et serviable c'est pour mieux manipuler ! En vérité ils vous veulent du mal ! Les professionnel de l'occultisme médium passeur d'âme guérisseur mage voyant ect ont des dons démoniaques les forces qui leurs donnes ces capacités sont les même forces qui parasitent ces lieux ! Les pauvres occultistes ils ne se redent pas compte qu'ils sont manipuler par des forces démoniaques !
Ceux qui consultent ou pratiquent les sciences occultes voyance magie spiritisme se mettent dans des liens démoniaques ! il est dangereux de se frotter à ses puissances !

Sujet du message: Re: Je témoigne de ma propre expérience
MessagePosté: Mer Mars 02, 2016 20:32 
Administrateur

Il n'y a là aucun témoignage. C'est le même texte que dans ta présentation et en plus, tu l'a posté dans plusieurs rubriques.

Merci de ne pas le remettre ailleurs. Ce serait très mal vu. Je verrouille.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure