Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 09:10


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: J'ai besoin de réponses
MessagePosté: Ven Mars 04, 2016 16:36 
Hors ligne

Inscription: Ven Mars 04, 2016 16:27
Messages: 2
Bonjour! depuis toujours je suis sensible aux esprits, je veux dire par la qu'il m'arrive souvent de "ressentir" des présences, sans pour autant en être sur. Hier je me suis renseignée sur l'écriture automatique, je sens que je suis attirée par ca et que cela pourrait m'apporter des réponses. Hors, cette nuit, vers 1h30 du matin j'ai commencé a m'endormir et dans un sommeille léger j'ai senti comme un sensation étrange, comme si je traversais le mur du son et la j'ai entendu plusieurs cris, je sais pas si c'était joyeux ou apeuré ou quoi, j'ai juste entendu des cris. Pour autant, je ne me suis pas "réveillée" et juste après ca, j'ai refranchi cette "barrière du son" et la mes jambes se sont misent a trembler très fort. Lorsque mes jambes on arrêter de trembler (au bout de quelques secondes) je suis sorti de cet espèce de sommeil paradoxale, sans pour autant avoir l'impression d'avoir dormi. Lorsque j'ai regardé l'heure il était 1h48. Est il possible que ce soit juste un rêve ou pensez vous que cela m'est réellement arrivée? Je n'ai pas eu peur en me réveillant, c'était comme si tout était normal... Et pourtant j'ai pas l'impression que ce soit un reve étant donné que j'étais consciente lorsque mes jambes tremblait j'étais juste incapable de contrôler mon corps... Dois-je prendre ca comme une mise en garde contre la lecture automatique? Reve ou réalité? Dites moi ce que vous en pensez, ca m'aiderait beaucoup! Merci, Clara


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai besoin de réponses
MessagePosté: Ven Mars 04, 2016 17:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2011 10:49
Messages: 1202
Localisation: En haut d'une pyramide
Bonjour à toi.

Les hallucinations à l'endormissement ou au réveil sont bien plus courantes qu'on ne le croit. La plus connue est ce qu'on appelle la paralysie du sommeil qui est sans danger mais reste assez impressionnante. Je te laisse le lien wikipédia pour que tu te fasses une idée de ce que c'est. Cela correspond assez à ton ressentit, tu n'as probablement pas à t'inquiéter.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

_________________
Spoiler :
Arkayn a écrit:
Un jour, nous élèverons une statue à ta gloire sur le forum !


Dernière édition par Quetzalcoatl le Ven Mars 04, 2016 17:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai besoin de réponses
MessagePosté: Ven Mars 04, 2016 17:05 
Hors ligne

Inscription: Ven Mars 04, 2016 16:27
Messages: 2
merci beaucoup de votre réponse!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO