Nous sommes le Sam Avril 20, 2024 04:29


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Apparition et manifestation
MessagePosté: Mer Février 17, 2016 19:09 
Hors ligne

Inscription: Mer Février 17, 2016 18:52
Messages: 3
Je vais essayer de faire court. Mon grand-père est mort subitement (suspicion de rupture d'anévrisme) en 2001. Depuis ma mère le voit en rêve. Il est jeune (30aines d'années) et la scène se passe dans la cuisine de sa maison. Il lui a dit des choses prémonitoires sur la succession de la maison et les coups tordus de son ex-femme et tout cela s'est avéré exact. Il croit que sa maison est toujours la sienne alors qu'avant de mourir il allait emménager dans une autre maison. Ma mère lui dit "Mais non maintenant c'est la maison de Chantal, elle n'est plus à toi". Il a répondu violemment : "C'est ma maison, ça sera toujours le cas".
Ma mère a aussi ressenti une sensation de présence la nuit en état de semi-conscience, une femme petite, voûtée habillée tout en noir et impossible de voir son visage. Elle a aussi vu son grand-père en rêve et il aurait été très en colère mais pourquoi ? Aucune idée. Quand ma mère a retrouvé de la famille en Serbie (mon grand père l'avait fait mais perdu de vue après la guerre en Yougoslavie), quand sa cousine serbe et elle-même allaientt s'appeler (ça sonnait exactement), la lampe s'est mise à clignoter, le temps que ma mère décroche. La lampe n'était pas grillée, elle fonctionne toujours (j'étais témoin). De plus, peu après le décès de mon grand-père, ma mère voyait des phénomènes étranges dans la maison de mon grand-père (oiseaux qui se claquent contre la fenêtre...).
Je ne suis pas très paranormal, j'ai l'esprit cartésien vu que je suis dans le scientifique mais étant témoin d'une manifestation, maintenant j'y crois. De plus quand je suis seule dans ma maison, je ressens une présence surtout le soir et la nuit mais comme si la personne était dans la pièce à côté, qu'on m'observait.
Pouvez-vous m'éclairer ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO