Nous sommes le Mar Avril 16, 2024 11:33


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Phenomène "inexpliqué"
MessagePosté: Sam Septembre 03, 2016 15:53 
Hors ligne

Inscription: Sam Septembre 03, 2016 15:01
Messages: 3
Bonjour tout le monde!


je cherche des hypothèses, des idées, des conseils ou peut être bien des personnes qui ont vécu la même chose que moi.

Cette nuit mes amis et moi nous sommes allés dans "l'abattoir de la nausée"
On aime bien faire des petites explorations la nuit histoire de se faire un peu flipper, ca nous amuse bien. Le terrain est assez vaste, avec plusieurs batiments situés un petit peu partout.

Nous rentrons dans l'etable a cochons, où y a des dizaines et des dizaines de boxe à porc. c'est très grand. Il ya comme trois chemins, avec des anciennes railles qui longent d'un bout a l'autre.
Nous venions a peine d'entrer sur un des trois chemins, juste le temps "d'analyser les lieux" , quand soudains, nous nous tournions tous les 5 vers l'autre entrer/sortie, à l'autre bout de ce chemin dans le même batiment(elle se situe assez loin quand même quelques dizaines de mètres à pied, chemin assez etroit et dangereux) et nous avions TOUS vu la même chose.
Une sorte de petite lumière visible, immobile, se tient dans les airs. Nous nous sommes pas sur de l'avoir vu en arrivant.
On regarde tOus cette petite forme, apparement geometrique, comme un carré/triangle, je me souviens plus. On se demande mais c'est quoi ca, je continue à eclairer, je reste fixe, immobile avec ma lampe qui a une longue portée de lumière. On continue a se poser des questions, quand soudains cette même lumière s'eteint, disparait, s'evapore!
C'etait assez loin mais je sais ce qu'on a vu! On a cherché des hypotheses ; animal, lucioles, la lampe qui a crée peut etre un sorte de reflet, mais non. Cette lumiere s'est eteinte alors que je ne bougeais absolument pas. Elle s'est evaporée alors que je l'eclairais. Ce n'etait pas quelqu'un, qui projeter de la lumière, il ny avait personne.
Cette lumière ne projeter aucun reflets, aucun rayon autour d'elle.

On est parti voir tout de même, pas tres serein, limite les mains dans la mains :lol: , on arrive au bout, et y avait rien. Juste la sortie donne sur une petite forêt et c'est tout. Rien autour.

Je ne dis pas avoir vu un esprit ou quelque chose dans ce style, mais moi j y crois, et ce que j'ai vu, moi et mes potes, c'etat réel. Il n y a que moi au final qui voudrait "une réponse", c'est pour ca que j'me suis decidé a posté sur le forum, je ne trouve pas beaucoup de réponse sur internet.

Merci


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phenomène "inexpliqué"
MessagePosté: Dim Septembre 04, 2016 11:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 07, 2016 23:03
Messages: 74
Au vu des trous dans le plafond la lune n'y est elle pas pour quelque chose ? Surtout que tu as parlé de forme géométrique, et avec les barres noires en dessus cela aurait pu stopper le faisceau de lumière et donc une sorte de "carré" lumineux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phenomène "inexpliqué"
MessagePosté: Lun Septembre 05, 2016 23:58 
Hors ligne

Inscription: Sam Septembre 03, 2016 15:01
Messages: 3
Il y avait que cette lumiere bien blanche qui n'etait pas la quand on est arrivé , qui est apparut quand on etait deja a l'interieur du batiment et qui a disparu d'un coup. Elle s'est comme eteinte toute seule , elle est rester allumé quelques secondes. J'ai eu le Temps d'eteindre et de rallumer la lampe. J'ai meme unpeu bouger ma lampe mais cette lumiere resté immobile. Comme si elle etait painte sur un mur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phenomène "inexpliqué"
MessagePosté: Mar Septembre 06, 2016 00:05 
Hors ligne

Inscription: Sam Septembre 03, 2016 15:01
Messages: 3
J'arrive pas a m'expliquer sur ce que j'ai vu pour être le plus clair possible. J'ai cherché absolument toutes les hypotheses et aucune ne colle.
Comme je crois aux fantomes et a leur facon de se manifester, je crois fortement que c'est ca, apres chaque avis est bon à savoir


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO