Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 17:12


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: je me demande encore ce que j ai vue
MessagePosté: Mer Septembre 14, 2016 16:15 
Hors ligne

Inscription: Mer Septembre 14, 2016 16:01
Messages: 1
bonjour
alors voila il y as une quinzaines d années avec une bande d amie on avais été dans le lieu dit de la philature a neirivue dans le canton de fribourg on allais dedans en se lancant des defit de jeunes mais un jour alor qu ont s amusais a faire des cabanes avec tout les ancien sacs militaire qu il avais laisser et on fermais la grande porte du local avec un cadenas et ce jours la on as clairement vue 2 hommes qui se promenais dans cette pièce alor qu on etais cacher sous le tas de vieux sac et je me rappel bien de frissons que j ai eu et des rire nerveux que j arrivais pas retenir mais quand il etais plus la on as été regarder la porte qui avais pas moyens d ouvrire sans couper le cadena et la rien donc personne n aurais pus rentrer donc qu ai je vue je suis pas sur et je pense pas qu un spectre se manifeste clairement comme si c etais un vrai etre puis plus tard on as trouver une grande caisse 2.5 m sur 30 cm de tour tres lourde on la fait glisser d un etage a 4 on avais beaucoup de peine et en tombant elle s est ouvert vide rien n en ai sortie et on pouvais la portée seule elle et son couvercle sans peine

quelqu un peu t il me dire ce que ca as bien pus etre car la je me pose toujour la question merci d eclairer ma lanterne ^^
:?: :?: :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: je me demande encore ce que j ai vue
MessagePosté: Mer Septembre 14, 2016 16:56 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Je regrette Sergio80, mais ton message est véritablement atroce à lire :?

Non seulement il ne comporte aucune ponctuation, mais il est aussi bourré de fautes d'ortographe en tous genres. Je suis certaine qu'en te relisant et en faisant un petit effort, ton post serait bien plus agréable à consulter. Nous ne demandons pas un sans fautes, mais un minimum d'attention serait tout de même de rigueur, par simple respect pour ceux qui te lisent.

Je t'invite donc à corriger ton message puis à envoyer la nouvelle version à l'un(e) des membres de la modération afin que ton sujet soit déverrouillé.

Merci de ta compréhension.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO