Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 18:55


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bruits étranges
MessagePosté: Lun Octobre 19, 2015 01:26 
Hors ligne

Inscription: Lun Octobre 19, 2015 01:07
Messages: 1
Bonjour à tous, il est 2h du mari et j'entends des bruits bizarres dans ma chambre comme toutes les nuits quasiment depuis que j'habite cette maison (ca ne fait que trois mois).
Au départ c'était des coups dans les murs à des heures fixes (7h, puis 22h) et à des endroits fixes (salon, escalier, chambre de mon frère.) puis ma mère à fait une séance de shiatzu et durant cette séance le volume de la musique est monté seul. L'ami de ma mère qui la massé, lui as dit qu'elle avait un "lien" avec des esprits. Quand elle est rentrée de la séance, elle parlait avec ma sœur dans le salon, lorsque j'ai entendu quelqu'un me dire "pas comme ça". Par réflexe, j'ai levé les yeux vers le palier, la d'où le son venait et il n'y avait personne. Le lendemain nous avons brûlé du bois ( c'est un bois spécial ) dans chaque pièce de la maison, sur conseil de l'ami de ma mère, dans le sens des aiguilles d'une montre tout en disant aux esprits qui étaient là que nous n'avions pas besoin d'eux ici et qu'ils devaient partir. Tous cela a très bien fonctionné sauf dans ma chambre. J'entends des pas, je me sens observée quand je suis dans mon lit mais surtout j'entends de l'eau couler dans ma douche. J'ai un pommeau de douche amovible et un autre fixe plus en hauteur, et tous deux sont à environ 1m90/2M du sol. Encore cette nuit j'ai entendu l'eau coulée, je me suis donc levée pour voir si ma douche était humide mais tout était sec, les pommeaux, le sol, les parois, tous!

Je suis pas facilement effrayée par ce genre de phénomène j'en ai vécu d'autre, mais je commence à avoir vraiment, donc si vous avez des explications je vous écoute les oreilles bien ouvertes( enfin les yeux bien ouverts surtout)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bruits étranges
MessagePosté: Lun Octobre 19, 2015 16:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Décembre 11, 2014 13:24
Messages: 76
Si hantise il y a, par expérience le mieux que tu puises faire est de t'adresser oralement à l'entité. Lui dire qu'elle n'a rien à faire ici, que ce n'est pas sa place. Tu peux clairement lui dire qu'elle est décédée et qu'elle doit continuer son chemin,passer de "l'autre coté".

Généralement dans les cas de hantise l'entité ne sait pas qu'elle est morte.
Aussi cela ne sert à rien de bruler du bois spécial, de mettre du sel partout ou encore de faire un rituel quelconque. L'esprit qui n'est qu'un homme décédé s'en moque, exactement comme si étant décédé nous assistions à ce genre de pratique.

Tout est dans l'intention et la compréhension de la situation dans laquelle se trouve l'esprit. Lui parler est la meilleure des choses à faire, et normalement tu ne sera plus dérangé. Je sais que mes propos sont un peu "cliché" mais l'essentiel c'est le résultat et non la manière d'y parvenir.

_________________
"De ce qu'un fait vous semble étrange, vous concluez qu'il n'est pas.
Ce qui est puéril, c'est de se figurer qu'en se bandant les yeux devant l'inconnu, on supprime cet inconnu"
Victor HUGO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bruits étranges
MessagePosté: Lun Octobre 19, 2015 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 26, 2013 00:18
Messages: 700
Localisation: Dans la canopée de l'arbre aux légendes
Essayons de voir ça plus rationnellement: est ce qu'il s'agit d'une vieille maison? Ca expliquerait pas mal de chose sur la provenance de certains bruits.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bruits étranges
MessagePosté: Mar Octobre 20, 2015 15:56 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Cosmos65 a écrit:
Généralement dans les cas de hantise l'entité ne sait pas qu'elle est morte.


A vrai dire qu'en sait-on vraiment ?

Qui peut affirmer détenir la réponse sur ce que pense, voit, perçoit un esprit potentiel ? D'autant plus que si l'on en croit les nombreux témoignages sur le sujet, les hantises supposées perpétrées par des fantômes supposés laissent très souvent à entendre que le désincarné est au contraire parfaitement au fait de sa situation. Tout le reste relève ensuite plutôt d'une affaire d'interprétation, voire parfois d'idées reçues qui se transmettent sans que l'on sache réellement d'où elles viennent.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO