Nous sommes le Dim Juillet 27, 2025 11:54

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Maison hantée help
MessagePosté: Ven Juillet 01, 2016 11:22 

Bonjour/Bonsoir

Je viens poster sur ce forum car ma maison est hantée, j'en suis sûre.
Explications: certaines nuits j'entendais (j'entends toujours) comme des craquement des bruits de pas et des trucs bizarre de la musique... des fois venant du plafond juste à côté de ma chambre.
Or je ne savais pas pourquoi., plus tard j'ai appris que le carré blanc d'où venait les bruits dans mon plafond que je pensais inutile était en fait une petite trape menant à un.mini grenier (c'est justement à cet endroit du plafond que j'entendais les bruits).
Quand je passe près de ma.chambre dans la buanderie pour me changer je sens une présence. Le pire c'est quand je suis toute seule.et que je passe l'aspirateur je suis obligée de stopper pour écouter car j'entends les bruits de pas venant du grenier qui sont très forts.
Une fois en pleine nuit il ne faisait qu'à moitié noir (j'ai peur du noir complet) et véridique je me suis réveillé car je sentais comme un poids sur mes pieds et la.horreur j'ai vu un espèce de vieu gendarme qui était en train de monter sur mon lit (il faisait vrm très peur )..donc j'ai crié et je suis partie en courant ce qui a réveillé toute la maison( ma famille)
Une autre fois quand je prenais ma douche pendant une seconde j'ai vu une jeune femme qui me regardait droit dans les yeux mais bizarrement elle avait l'air tellement gentille et mignonne que cette fois je n'ai pas eu peur j'étais juste surprise ( mais le truc de la douche ça c'est passé bien avant le gendarme)

Je ne suis pas une.menteuse svp croyez moi j'aimerai savoir si des esprits voir mauvais esprits hantent ma maison ??? Et comment les chasser (les mauvais)

Sujet du message: Re: Maison hantée help
MessagePosté: Ven Juillet 01, 2016 17:06 

Pk vous répondez pas

MessagePosté: Ven Juillet 01, 2016 17:36 

Parce qu'on n'est pas toujours là et ton message ne date que de ce midi :)
Pour les bruits, il est fort possible que ce soit des animaux, ou du son qui passe par des conduite, et le plénum fait tambour et répercute le son.
Le poids sur tes pieds, ça ressemble à de la paralysie du sommeil.
Par contre, l'épisode de la douche, j'ai aucune idée.

MessagePosté: Ven Juillet 01, 2016 19:08 

Salut ! Je te conseil Conjuring 2 qui vient de sortir :)
Renseignes toi sur les terreurs nocturnes.

MessagePosté: Sam Juillet 02, 2016 10:33 

Merci pour vos réponses
Alors je ne regarde pas de films d'horreur car j'aime pas trop.
La paralysie du someil.peut être mais le truc avait l'air tellement réaliste.
La femme après ça peut très bien être une illusion car je l'ai vu une seconde mais ça avait l'air vrai la.aussi
Mais pour les bruits par contre y'a que moi et mon frère qui les entendent car ma.mere est un peu vielle lol donc elle n'entend plus bien elle à déjà été voir au grenier pour savoir si y avait des rats et yavai rien du tout et mon père à fait mettre de la laine de verre dans le grenier pour isoler (je pense pour le froid)
Et vu que ce grenier est tout petit tu peut que rentrer en te mettant accroupi ça m'étonnerait qu'il y est des conduits
Ça va peut être paraître bête mais je pense appeler un chasseur de fantômes ou quelque chose comme ça (je sais pas si ça existe en vrai et si c'est pas des arnaques)

MessagePosté: Sam Juillet 02, 2016 11:05 
Modérateur

Oui, il existe des chasseurs de fantôme, enfin plutôt pléthore de groupes d'enquêteurs sur le paranormal qui s'amusent à se faire peur en imitant ce qu'ils voient à la télé. Et comme à la télé c'est n'importe quoi, après il y a arnaque que si tu paies pour leurs services.
Je te déconseillerai de faire appel à leurs services, mais je suis sûr que tu devrais trouver ce genre de groupe dans ta région si vraiment tu décides de leurs demander d'enquêter sur ta maison.
Dans tout les cas, ne paye rien ni avant, ni pendant, ni après, et qui sait, tu tomberas peut-être sur une équipe qui à la tête sur les épaules qui privilégiera les explications rationnelles et ne criera aux fantômes, tout ça car ils auront fait une photo avec des orbes dans ton grenier...
Mais ne comptes pas sur nous pour te renseigner sur une de ces équipes d'enquêteur du paranormal, c'est contraire à notre éthique.

Tiens-nous tout de même au courant.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Sam Juillet 02, 2016 11:12 
Administrateur

Fizzyshaiya a écrit:
Ça va peut être paraître bête mais je pense appeler un chasseur de fantômes ou quelque chose comme ça (je sais pas si ça existe en vrai et si c'est pas des arnaques)
Au mieux, la personne est sincère, mais n'y connait rien. Je te suggère la lecture de ce lien : Ghost Hunters, les traqueurs de fantômes de la lose. Et le reste, c'est de l'arnaque si tu payes, comme vient de le dire Lamart (zut, grillé ! :lol: ).
Fizzyshaiya a écrit:
La paralysie du someil.peut être mais le truc avait l'air tellement réaliste.
C'est pour ça que les gens ont du mal à y croire. Et pourtant, notre cerveau arrive à créer des illusions plus que réelles.
Fizzyshaiya a écrit:
La femme après ça peut très bien être une illusion car je l'ai vu une seconde mais ça avait l'air vrai la.aussi
Idem. C'est le principe des illusions.
Fizzyshaiya a écrit:
Et vu que ce grenier est tout petit tu peut que rentrer en te mettant accroupi ça m'étonnerait qu'il y est des conduits
C'est malgré tout possible. On a tendance à passer les tuyaux de la VMC par le grenier. Le mieux est de vérifier.

MessagePosté: Sam Juillet 02, 2016 12:48 

Effectivement c'est le principe d'une terreur nocturne. Te faire croire que c'est vrai ;)
Les quelques terreurs nocturnes que j'ai eu j'ai jamais vu ni quelqu'un ni forme. Je sentais par contre une présence derrière moi qui me plaquait contre le lit (surement le fait qu'on puisse pas bouger dans ce cas la qui donne cette impression) j'avais vraiment l'impression qu'un démon était la même sans le voir !
Sachant que ça dur pas longtemps et que c'est pas tous les soirs non plus, quand ça recommençait j'y attachais plus d'importance. J'arrivai à me dire tout en vivant la terreur nocturne "oui c'est bon je connais dans 2 minutes c'est fini..."
Et étrangement j'en fais plus maintenant, comme si le cerveau avait enregistré que l'effet de surprise ne marche plus sur moi et que ça sert à rien...
Donc plutôt que d'y voir du paranormal et d'alimenter une peur dis toi que ça te fait pas de mal et que donc y a pas à s'inquiéter...

MessagePosté: Mar Juillet 26, 2016 07:47 

Fais des enregistrements avec ton téléphone tu vas être très vite fixé. Si tu as quelque chose poste le ici. Si c'est ton imagination tu n'auras pas de bruit...

MessagePosté: Mar Juillet 26, 2016 10:04 

Mais je n'ai pas compris l'histoire du gendarme moi, tu as vu un "vrai" gendarme avec képi bleu etc ou tu as vu l'insecte que certains appellent "gendarme"?

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure