Nous sommes le Mar Avril 23, 2024 23:56


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Deformation 3D ? Quelqu'un comprend-t-il cela?
MessagePosté: Lun Mai 25, 2015 04:27 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 25, 2015 03:59
Messages: 4
Bonjour,

j'ai longuement hesité à venir parler de cela sur le net car beaucoup de gens raconte du blabla et 90% de faux...
Mais voila je suis la car je veux savoir si il est arrivé pareil que moi à d'autres gens...

J'ai vecu pas mal de choses bizarre dans ma jeunesse mais je sais d'ou cela vient donc pas besoin d'en parlé,parcontre j'ai vecu il y a quelques années des sortes de visions assez étrange,Un jour j'ouvre la porte de ma chambre et je vois comme si toute la piece flottait en 3D ou dumoins que l'espace temps pouvait se plié ...un truc vraiment space ...

1h30 plus tard environ (3h10) j'entend la chambre d'à coté genre soulevé le lit 2 place en bois massif et le lancer au sol et ca pendant 5 minutes environ j'étais tetanisé ^^.J'en ai parlé à personne même ma mère car je voulais pas lui faire peur.

BREF...

Environ 6 mois plus tard je bossais pour le père à ma miss dans sa carrosserie j'y ai bosser pendant environ 3 mois.
Puis un vendredi et la ce sera le plus precis,je rentre et je lui dit bonjour et je passe le couloir pour allé au vestiaire et le bureau est entre 2 enfait donc j'arrive à l'entrée du bureau et la plus possible d'avancer coupé net je vois ce bureau ce deformé et tout ca en 3D et il devenait enorme(30 secondes environ)...

Vous voulez y croire ou non samedi il c'est fait braqué son bureau les mecs ont volé des glaces mddr et un appareil photo sur le bureau.

C'est stupide mais c'est un phènomène bizarre,désolé pour l'orto.

Je ne consomme pas de drogue ou d'alcool et je suis pas skyso.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deformation 3D???Quelqun comprend cela?
MessagePosté: Lun Mai 25, 2015 05:30 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
:? Rien compris…

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deformation 3D???Quelqun comprend cela?
MessagePosté: Lun Mai 25, 2015 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
Pas mieux ! :roll:

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deformation 3D???Quelqun comprend cela?
MessagePosté: Lun Mai 25, 2015 14:56 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 05, 2010 16:19
Messages: 438
Localisation: Sud Ouest, France.
J'ai réussi à comprendre ton texte.
Perso, je pense que le plus évident serait d'en parler tout d'abord à un docteur car ce que tu as vécu peut très bien être des hallucinations. Il vaut mieux être sur que tu n'as pas de problemes physique je pense avant d'essayer d'y coller du paranormal.
En tous cas, moi ça m'angoisserait d'avoir de telles visions/hallucinations... Je voudrais être sure à 100 % de ne pas être malade.

_________________
Love and Learn ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deformation 3D???Quelqun comprend cela?
MessagePosté: Lun Mai 25, 2015 14:58 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Et normalement, tu vois en 2D? Car à la base, notre vision détecte déjà et automatiquement le volume des objets...

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deformation 3D???Quelqun comprend cela?
MessagePosté: Lun Mai 25, 2015 17:17 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 25, 2015 03:59
Messages: 4
Je crois avoir trouvé le bon mot pour definir cela.

c'est un peu comme regarder a travers une goutte d'eau sur une vitre pour exemple ca s'y rapproche pas mal...
mais bon c'est pas très precis comme explication...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deformation 3D???Quelqun comprend cela?
MessagePosté: Lun Mai 25, 2015 17:19 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 25, 2015 03:59
Messages: 4
Dunne a écrit:
J'ai réussi à comprendre ton texte.
Perso, je pense que le plus évident serait d'en parler tout d'abord à un docteur car ce que tu as vécu peut très bien être des hallucinations. Il vaut mieux être sur que tu n'as pas de problemes physique je pense avant d'essayer d'y coller du paranormal.
En tous cas, moi ça m'angoisserait d'avoir de telles visions/hallucinations... Je voudrais être sure à 100 % de ne pas être malade.


Cela c'est produit 2x dans ma vie et toujour suivi de quelque chose de très bizzard et je n'ai jamais eu de problème quelconque la preuve ces 3 dernières année il n'est plus rien arrivé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deformation 3D???Quelqun comprend cela?
MessagePosté: Lun Mai 25, 2015 17:30 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 05, 2010 16:19
Messages: 438
Localisation: Sud Ouest, France.
Pour les "problemes bizarres", d’après ton texte, je ne les trouve pas si bizarres que ça (mais ça n'engage que moi).
Et le fait de n'avoir vécu ça que 2 fois ne veut pas dire que ce n'est pas physiologique (ton cerveau), c'est juste que peut être il te faut certaines conditions (type stress par exemple) pour créer un "épisode hallucinatoire".
Après, je ne suis pas neurologue ni dans tes pompes, donc je ne peux rien affirmer,je ne fais que donner mon opinion.

_________________
Love and Learn ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deformation 3D???Quelqun comprend cela?
MessagePosté: Lun Mai 25, 2015 18:39 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 25, 2015 03:59
Messages: 4
Dunne a écrit:
Pour les "problemes bizarres", d’après ton texte, je ne les trouve pas si bizarres que ça (mais ça n'engage que moi).
Et le fait de n'avoir vécu ça que 2 fois ne veut pas dire que ce n'est pas physiologique (ton cerveau), c'est juste que peut être il te faut certaines conditions (type stress par exemple) pour créer un "épisode hallucinatoire".
Après, je ne suis pas neurologue ni dans tes pompes, donc je ne peux rien affirmer,je ne fais que donner mon opinion.


Je sais ce que j'ai vu et non je n'ai pas de souci mentaux et ce n'est pas la 1ere fois que je vie des choses bizzard tout comme les discutions avec l'homme invisible la ou sont mort plusieurs personnes dans le passé mais tu a raison si un four s'allume tout seul si un appareil bip tout seul après des questions posée et que des phenomenes du genre se sont très souvent produit la ou j'habitais c'est que je suis fou et donc vous tous ici qui raconte leurs histoires genre j'ai vu un mort ben ils le sont aussi suivant ton raisonnement...

L'URL est fausse faut renommé en www.taré-du-cerveau.com

Je n'irai pas plus loin dans cette discution si c'est pour parlé de fantasme du cerveau c'est très malsaint!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deformation 3D???Quelqun comprend cela?
MessagePosté: Lun Mai 25, 2015 19:05 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 05, 2010 16:19
Messages: 438
Localisation: Sud Ouest, France.
Je suis moi même complétement sure que le paranormal existe de part mes expériences et ma religion ce n'est donc pas moi qui irai traiter les gens de tarés sur ce sujet là.

Avoir eu 2 épisodes hallucinatoires ne veut pas dire que tu es taré et ne remet pas tes expériences passées en causes (enfin je crois, comme je le disais je ne suis ni psy ni neurologue), cela veut juste dire que ton cerveau a "planté" deux fois dans ta vie.
Moi je serai angoissée à l'idée d'un autre épisode, donc j'irai consulter, mais encore un fois, c'est juste moi :wink:
Je ne trouve pas que parler de psychiatrie et de neurologie soit malsain.
Je donne juste mon avis sur les faits que tu as relaté.
D'autres pensent peut être autrement.
Ps : comme tu dois le savoir si tu as lu la charte du forum au moment de ton inscription nous faisons attention à la façon dont nous écrivons sur ce forum. Donc si tu veux continuer à poster des messages sur le forum, je te prierai de faire un effort là dessus. Merci.
De plus ton attitude est très agressive, ce qui n'aide pas ton cas.

_________________
Love and Learn ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deformation 3D ? Quelqu'un comprend-t-il cela?
MessagePosté: Mar Mai 26, 2015 00:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Janvier 26, 2013 22:26
Messages: 168
Localisation: Entre Angers et Saumur (49)
Salut Mario,

Je viens de lire ton témoignage et je ne peux qu'appuyer les dires de Dunne !

Il est clair qui si j'avais vécu ce que tu as vécu, sachant que c'est quand même très très étrange, il y a belle lurette que j'aurais commencé par en parler à un ophtalmo ou un neurologue avant d'y voir du paranormal !! Et ça n'a aucun rapport avec le fait d'être taré du cerveau comme tu dis ! Il existe tellement de pathologies, je dirais mécaniques plutôt que psychologiques, sans pour autant être graves, qu'il aurait sans doute été judicieux d'en parler au moins à ton généraliste.

Après, prend ces conseils comme tu le veux, mais vu ce que tu nous raconte là, il me semble assez logique d'opérer dans cette ordre :? . Ce serait tout de même dommage que ça persiste voire s'aggrave.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deformation 3D???Quelqun comprend cela?
MessagePosté: Dim Juin 28, 2015 15:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 03, 2012 13:59
Messages: 350
Localisation: Revin, Ardennes
Salut
Mario a écrit:
Je crois avoir trouvé le bon mot pour definir cela.

c'est un peu comme regarder a travers une goutte d'eau sur une vitre pour exemple ca s'y rapproche pas mal...
mais bon c'est pas très precis comme explication...


Et si c'était simplement ton système lacrymale qui faisait des siennes? Une larme qui déforme la réalité.

_________________
Vie comme si tu allais mourir demain.
Apprends comme si tu étais immortel.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO