Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 23:16


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mon appartement fou
MessagePosté: Jeu Février 26, 2015 12:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 05, 2010 14:10
Messages: 1344
Localisation: Paris, la Fronce, Voulay vous...
Paranorman: Heu non, pas vécu de choses étranges en uzéges, ou en tout cas qui ne s'expliqueraient de façon naturelle. Comme bien des endroits, c'est une terre avec beaucoup d 'histoire ou les légendes se sont entremêlées.


Edge: Ha mais Uzés c'est déjà une ville! Et puis l’été c'est rempli de touristes place aux herbes, donc les habitants sont moins sauvages qu'à la Bastide d'engras!

Minia: j'ai déjà vu, en Italie, des marques plus grosses sur certaines pierres. Mais en général elles sont tournées, la marque ne se voit donc pas. Quand on fait du remploi souvent les gens ne font pas attention et place les pierres dans le sens qui leur va bien (sauf si elles ont une forme bien définie)

_________________
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon appartement fou
MessagePosté: Lun Mars 23, 2015 01:14 
Hors ligne

Inscription: Mer Février 11, 2015 18:01
Messages: 23
Localisation: gard france
Bonsoir,

Je trouve aussi que c'est un peu gros.

À ce jour, je n'en sais pas plus, les recherches ne donnent rien, je tourne en rond.

Mais il ne s'est rien passé "d'étrange" depuis, le calme plat.

J'ai peut être identifié d'où viennent tous ces bruit, il y'a beaucoup de résonance dans ce village ( je ne sais pas si je suis très claire), ainsi les travaux effectués deux rues plus loin semblaient être directement chez moi, vraiment impressionnant.
On a eu droit à tout les bruit de chantier pendant trois jours pourtant la maison en question est séparée de la mienne par deux rues/routes et plusieurs habitations.

Ça explique pas mal de choses, mais pas tout.

Je n'ai pas filmé, je pense que pour l'instant cela ne sert à rien, c'est calme et je serais très heureuse que ça le reste. L'ambiance n'est pas lourde comme d'habitude donc c'est parfait pour nous.
Merci à chaque personne qui a apporté son aide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon appartement fou
MessagePosté: Lun Mars 23, 2015 01:18 
Hors ligne

Inscription: Mer Février 11, 2015 18:01
Messages: 23
Localisation: gard france
Alecto,

La place aux herbes pleine de touristes, j'y est vécu pendant trois ans..... Autant dire que les nuits d'été y sont plus que bruyantes, c'est bien pour ça que je suis aujourd'hui dans un petit village bien tranquille.

Comme tu dis beaucoup d'histoires et légendes dans le coin, la médiathèque d'uzes à quelques livres à ce sujet, j'irai peut être y jeter un œil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon appartement fou
MessagePosté: Jeu Octobre 29, 2015 11:52 
Hors ligne

Inscription: Mer Février 15, 2012 11:44
Messages: 127
Salut Edge,

Du nouveau depuis ? Je serais curieuse de savoir, j'ai suivi ton témoignage avec beaucoup d'intérêt ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon appartement fou
MessagePosté: Sam Octobre 31, 2015 13:27 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 31, 2015 13:23
Messages: 1
J'ai également suivi votre témoignage avec intérêt, si vous avez des nouvelles je suis preneuse...

_________________
https://www.gagnargent.com - https://www.hoverboard-test.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon appartement fou
MessagePosté: Jeu Novembre 12, 2015 12:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 03, 2012 13:59
Messages: 350
Localisation: Revin, Ardennes
Salut
En voyant la photo de la pierre je vois une rune nordique en comme je ne peux pas faire de copié\ collé je te propose d'aller consulter les images google, ça ressemble beaucoup a ta pierre.
J'ai aussi une autre piste, rejoignant celle des runes nordiques.
Le dessin me parle, il m'indique un cours d'eau.
Bon, je vous quitte car mon chat veut des caresse.

_________________
Vie comme si tu allais mourir demain.
Apprends comme si tu étais immortel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon appartement fou
MessagePosté: Sam Septembre 18, 2021 21:58 
Hors ligne

Inscription: Mer Février 11, 2015 18:01
Messages: 23
Localisation: gard france
Bonjour à tous,

Tant d'années ont passées depuis ce post... j'ai depuis déménagé de cet appartement fou.

Quelques temps après mon dernier message ici, les " phénomènes " ont recommencer. J'ai alors décider de mettre des runes chez moi, sur le moment j'ai fait ça plus pour me rassurer que par croyance et contre toutes attentes, il ne s'est plus jamais passer quoique ce soit. Nous avons quand même déménager, mais j'ai laisser les runes dans l'appartement en partant.
Les nouveaux locataires sont rester 6 mois et sont partit, le propriétaire a vendu cette vielle magnanerie, et à ma connaissance, personne n'y habite.

Il y a quelques temps, ma fille a aborder le sujet, elle m'a avouer avoir eu souvent peur dans ce logement. De fil en aiguille nous avons repenser au symbole graver dans la pierre ( celui en photo en début de la discussion), j'ai décider de faire une recherche au hasard sur le net et je suis tombée sur les Ogham...
J'ai alors repenser à forum et trouvais l'idée sympa de faire une conclusion, ou une suite.

Xobyx08, marrant comme ton idée était bonne et étrange cette intuition que j'ai eu de placer des runes chez moi. En cherchant un peu, j'ai appris que l'on pouvait dessiner soit même ses propres symboles donc finalement c'était peut être ça, fait par quelqu'un qui a un moment à dû vivre la même chose que nous... allez savoir, tout est possible.

Depuis nous vivons ailleurs et avec un calme fou, plus de choses étranges, plus de bruits inquiétants, plus cette ambiance pesante.

Nous ne saurons jamais si c'était notre imagination ou quelque chose de réel.

Merci à toutes les personnes qui se sont intéressées au sujet, et j'espère qu'après toutes ces années, vous verrez ce message de conclusion.

Je reste sur le forum, peut être que je pourrais aider à mon tour quelqu'un, je vous met aussi la photo des Ogham...

Encore milles merci à tous.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon appartement fou
MessagePosté: Dim Septembre 19, 2021 15:16 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Merci pour ce retour très intéressant.

Pas de réponse certaine, mais plein de possibilités...

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO