Je voulais vous raconter un petit truc qui m'est arrivé à mon lycée
Bon le titre peut paraître quelque peut débile, mais c'est le sujet de ce topic
Alors, voilà, cette année, au mois de janvier ou février je ne m'en souviens plus trop, il m'est arrivé quelque chose de plutôt bizarre et je n'ai aucune explication à cela
Pour une fois je n'étais pas seule lors de ce moment :
J'étais au lycée, plus précisément au premier étage, dans le bâtiment B de mon lycée, une amie devait remettre quelque chose à un de mes professeurs, donc nous étions allées dans la salle des profs
Bon peut-être que cela n'a rien a voir, mais bon je tiens à le préciser

juste avant de monter le premier étage, j'avais une subite envie de boire du coca-cola light citron... dont j'ai horreur...
Alors, on arrive devant la salle, moi je décide de l'attendre dehors pendant qu’elle va voir le prof
Donc, je m'installe juste sur le côté, à la sortie de la salle des profs, je m'appuie contre le mur et j'attends...
Puis une femme sort de la salle avec une canette à la main, au moment juste où elle passe devant moi je vois la canette et je ferme subitement les yeux pour je ne sais quelle raison
Je ne sais pas si je les ai fermés ou si j'ai un trou noir, mais je sais que j'ai ressenti une peur comme si on allait me frapper
puis j'entends un grand "bang" comme si on venait de taper dans du métal
Là j'ouvre les yeux et j'ai juste le temps de voir la canette frapper le plafond pour retomber violemment contre le sol à mes pieds
Le liquide qui été dedans sorti de partout, mais miraculeusement moi je n'avais absolument aucune goutte...
Un peu perplexe je regarde la femme qui a l'air tout aussi désorientée que moi
Elle commence à dire affolée :
"mais je n'ai rien fait, je vous jure, je la tenais tranquillement dans la main, et elle s'est comme envolée de ma main"
Elle avait toujours la main serrée de façon à tenir une canette
Je regardai la canette, celle-ci été défoncée sur un côté comme si on lui avait donné un coup de point de face... et c'était du coca light citron
En tout cas, je n'ai pas trop compris sur le coup, il y a eu plusieurs témoins et ceux-ci affirmaient ce que disait la femme...
Enfin bon, après le coca fut essuyé et la canette finit à la poubelle.