Bonjours, tout d'abord, je m'excuse pour mes fautes d'orthographe.
Souvent je vais dans un parc, pour être tranquille, posée a écouté la radio, mais un jour, pendant que j’écoutai une de mes radios préférés, le signal coupa.
J'ai cru que c'était un problème et que sa allait se reconnectez. Soudain, j'entent une petite voix dans la radio, je me dit que sa recommence a captée mais après la voix devient plus claire, et ont me dit de partir au plus vite de se parc. et sa se répétait et s'était flippant !
Alors je parc et je décide de revenir le soir.
Mais tout d’abords, il me fallait des informations, alors Google était devenue mon meilleur amis !
Voila se que j'ai trouvé : Se parc était enfaite un ancien cimetière. Des gens enterré ici, mort de la peste et de la Second Guerre Mondial, il y avait même des soldat SS nazi.
Alors se soir je revint, le parc était fermer. J'ai du escaladez pour rentrée, je me promenais avec ma lampe frontal et ma radio, je l'a posa et la remis sur la même station qu'avant, et entre l'entrée et la sortie du parc, sa coupait.
Je resta sans bouger à attendre, par la suite, j’installai mon sac de couchage dans une petite cabane de fer.
Jasperait restée longtemps pour comprendre se qui se passait !
Voir la Suite ...