Nous sommes le Mer Avril 24, 2024 18:08


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Je sais plus trop quoi penser.
MessagePosté: Sam Novembre 16, 2013 21:06 
Hors ligne

Inscription: Sam Novembre 16, 2013 19:27
Messages: 15
Bonjours, je tient à précisé que, tout ce que je vais dire est pur vérité! Je suis quelqu'un de rationnel et d'avis à pensé que tout questions, quel qu'elle soit à une explications logique et rationnel. Cependant, je suis obligé d'admettre que certains événement qui me sont arrivé sont pour le moins étranges...

Donc, j'ai grandis avec deux frère et une petite sœur, on vivait dans une petite maison depuis trois générations, quand j'était petit j'était souvent malade, j'ais beaucoup de fièvre tout le temps, et je ne sortais jamais dehors ou presque. Alors je passais mes journée allongé dans mon lit à ne rien faire, dès fois j'entendais comme des murmures dans ma chambre, et quand j'en parlais à ma mère, et ça je m'en souviendrais toujours, elle était mal à l'aise, et elle me répondais tout le temps: "ce n'est rien ça doit être la fièvre" puis elle m'embrassais sur le front et elle partait en laissant la porte ouverte. J'avais 6 ans à l'époque, ma petite soeur n'était pas encore née, et mon aîné avait déjà 19 ans.

Pendant un an je ne faisais qu'entendre ces murmures, mais je n’arrivais jamais à les comprendre, et au bout d'un ans, je me suis mit à faire des cauchemars, toute les nuits je faisait des cauchemars affreux, j'en avait presque perdus le sommeil. J'avais une constante sensations de malaise, comme si on m'épié. Souvent la températures de ma chambre baissé d'un coup on passais de 10 à 20 degrés, à moins de zéros en quelques minutes. Et un jour ça c'est calmé, je ne faisais plus de cauchemars, les murmures s'étaient arrêté, mais j'avais encore cette sensations de malaise continue. Puis ma santé à continué à s'amélioré, et ma petite sœur est née, pendant 5 ans rien d'anormal, jusqu'à ce que ma petite soeur avec qui j'ai toujours était très proche viennent me dire qu'elle entendais des murmures dans mon ancienne chambres (entre temps j'avais pris la chambre de mon aîné qui avait quitté la maison), je suis retourné dans la chambre, j'y ai passé une nuit entière sans dormir, mais rien aucun bruit. Et le lendemain alors que je sortais de la chambre j'ai très clairement entendus quelqu'un dire "pars" je me suis retourné mais personnes. J'en ai à nouveaux parlé à ma mère, et elle m'a dit que ça devait être mon imaginations, alors j'en ais parlé à mes deux grands frère, et ils m'ont tout les deux répondus la même choses à quelque détail près: "des murmures? Oui je les ai entendus moi aussi à l'époque".

Je me suis alors intéressé à "d'où" pouvait provenir ces murmures, et finalement je suis arrivé sur les séance de spiritismes. Je dois dire que j'en ai parlé à mes frère, et ensemble on a fait la séance. Je n'ai aucun souvenir de ce qui c'est produit, la dernière choses dont je me souviens et d'avoir posé ma main sur le verre. Après trous noir jusqu'à ce que ma mère ouvre la porte avec fracas et nous fasse sortirent en trombe. On a plus jamais réessayé l'expérience. Et tous ça c'est calmé.

Seulement voilà, il y a quelque jours, j'ai emménagé avec ma copine, et elle m'a dit qu'elle aurait juré entendre des murmures dans la chambre. Et en sortant de chez moi pour allé à la fac, je prenais un petit raccourcis, une vieille ruelle très ancienne, et d'un seul coup j'ai trébuché et j'ai sentie comme un poids sur ma poitrine, je n'arrivais plus à respiré et j'était comme plaqué aux sols, j'avais les yeux fermé et quand je les aient réouvèrent je suis tombé nez à nez avec deux yeux rouges sang, j'ai hurlé tellement fort qu'une dizaines de personnes on accourus dans ma directions. quant ils sont arrivés, il disent m'avoir vue tout seul à terre en état de choc.

Depuis je me sens souvent oppressé, j'entends des bruit étranges que le autres n'entendent pas, j'ai l'impression de devenir fous. Vous savez ce qui m'arrivent? Ou au moins une idées? J'en fait des cauchemars.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je sais plus trop quoi pensé.
MessagePosté: Sam Novembre 16, 2013 23:03 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Ca sent le réchauffé.
On nous l'a déjà sortit celle-là y'a pas très longtemps. :wink:
Pourquoi les histoires de fantômes sont jamais originales... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je sais plus trop quoi pensé.
MessagePosté: Sam Novembre 16, 2013 23:06 
Hors ligne

Inscription: Sam Novembre 16, 2013 19:27
Messages: 15
Aucune idées :lol: Et j'y peut rien moi! Je préférerais ne pas le vivre ça XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je sais plus trop quoi pensé.
MessagePosté: Sam Novembre 16, 2013 23:07 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Non mais sérieux, j'ai eu l'impression de relire exactement la même chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je sais plus trop quoi pensé.
MessagePosté: Sam Novembre 16, 2013 23:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 06, 2013 13:04
Messages: 49
Paranormal ou pas, le spiritisme est toujours une mauvaise idée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je sais plus trop quoi pensé.
MessagePosté: Sam Novembre 16, 2013 23:12 
Hors ligne

Inscription: Sam Novembre 16, 2013 19:27
Messages: 15
Mais j'y peut rien, je n'ia lus les histoire raconté ici qu'après avoir effectué mon poste.

Oui je sais le spiritisme est mauvais et blablabla...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je sais plus trop quoi pensé.
MessagePosté: Sam Novembre 16, 2013 23:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 06, 2013 13:04
Messages: 49
C'est vrai que ça fait un peu scénario fantasmé, tous les morceaux se collent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je sais plus trop quoi pensé.
MessagePosté: Sam Novembre 16, 2013 23:19 
Hors ligne

Inscription: Sam Novembre 16, 2013 19:27
Messages: 15
Ben normale étant donné que je suis un écrivain en devenir alors je l'ai un peu scénarisé, mais en gros c'est exactement ça qui c'est passé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je sais plus trop quoi pensé.
MessagePosté: Sam Novembre 16, 2013 23:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 24, 2005 17:39
Messages: 221
Localisation: Paris
Quand on veut être écrivain on doit aussi avoir un véritable amour de la langue française, et ne pas l'écorcher. Prends des cours de grammaire supplémentaires.

_________________
"La normalité normale d'une banane à livrer, est devenue banale au marché" Petit Corps Normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je sais plus trop quoi pensé.
MessagePosté: Sam Novembre 16, 2013 23:38 
Hors ligne

Inscription: Sam Novembre 16, 2013 19:27
Messages: 15
Je suis dyslexique. En temps normale j'ai un ami qui me corrige.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je sais plus trop quoi penser.
MessagePosté: Sam Novembre 16, 2013 23:40 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Moi aussi... si peux y arriver, tout le monde peut y arriver également

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je sais plus trop quoi penser.
MessagePosté: Sam Novembre 16, 2013 23:41 
Hors ligne

Inscription: Sam Novembre 16, 2013 19:27
Messages: 15
Toi aussi? Moi j'ai un TDAH aussi, tu connais?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je sais plus trop quoi penser.
MessagePosté: Sam Novembre 16, 2013 23:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 24, 2005 17:39
Messages: 221
Localisation: Paris
Ah peut-être un vrai dyslexique pour une fois, ne le prends pas mal Petit-écrivain, mais il y a tellement de gens qui viennent ici poster des messages bourrés de fautes et donnent l'excuse de la dyslexie... Essaye juste de faire attention au participe passé, au c'/s', (au moins il ne me semble pas avoir vu de "sa" à la place de "ça" ce qui est quasi-miraculeux de nos jours sur internet), et à la conjugaison :wink:

_________________
"La normalité normale d'une banane à livrer, est devenue banale au marché" Petit Corps Normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je sais plus trop quoi penser.
MessagePosté: Sam Novembre 16, 2013 23:50 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Non, je n'ai pas de TDAH, on m'a toujours dit que j'étais dyslexique, mais vu que je n'ai jamais eu de problème d'apprentissage de la lecture, bien au contraire, je pense que je suis plutôt dysorthographique.
Ce qui n'empêche pas qu'avec un correcteur et de la relecture, je m'en sorts pas trop mal.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je sais plus trop quoi penser.
MessagePosté: Sam Novembre 16, 2013 23:51 
Hors ligne

Inscription: Sam Novembre 16, 2013 19:27
Messages: 15
Ouais je sais, mais en même temps je ne me suis pas appliqué pour écrire ^^ sinon je fait moins de fautes d'orthographe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je sais plus trop quoi penser.
MessagePosté: Dim Novembre 17, 2013 12:54 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Alors applique-toi.

Petit-écrivain a écrit:
Bonjours, je tient à précisé que, tout ce que je vais dire est pur vérité!

Petit-écrivain a écrit:
Ben normale étant donné que je suis un écrivain en devenir alors je l'ai un peu scénarisé, mais en gros c'est exactement ça qui c'est passé...

Qu'est-ce qui est pure vérité, et qu'est-ce qui est 'scénarisé' ? Que veux-tu dire par 'en gros' ?

Petit-écrivain a écrit:
Je suis dyslexique. En temps normale j'ai un ami qui me corrige.

Tu peux aussi être ton ami et te corriger toi-même !

Petit-écrivain a écrit:
je ne sortais jamais dehors

On sort rarement dedans.

Petit-écrivain a écrit:
dès fois j'entendais comme des murmures dans ma chambre, et quand j'en parlais à ma mère, et ça je m'en souviendrais toujours, elle était mal à l'aise, et elle me répondais tout le temps: "ce n'est rien ça doit être la fièvre"

Un jeune enfant toujours malade (? quelle maladie ?) qui ne peut rien faire (tu ne pouvais même pas lire ?) et a tout le temps la fièvre, je ne m'étonne pas que ta maman était 'mal à l'aise'. Non ?

Petit-écrivain a écrit:
Souvent la températures de ma chambre baissé d'un coup on passais de 10 à 20 degrés, à moins de zéros en quelques minutes.

Ecarts de température mesurés, ou était-ce subjectif ? Quand on a des accès de fièvre, on a souvent l'impression qu'il fait soudain froid.

Petit-écrivain a écrit:
je suis retourné dans la chambre, j'y ai passé une nuit entière sans dormir,

A 11 ans, tu pouvais passer une nuit entière sans dormir ?

Petit-écrivain a écrit:
Je me suis alors intéressé à "d'où" pouvait provenir ces murmures, et finalement je suis arrivé sur les séance de spiritismes.

Ce qui contredit considérablement la deuxième phrase de ton post !

Petit-écrivain a écrit:
d'un seul coup j'ai trébuché et j'ai sentie comme un poids sur ma poitrine, je n'arrivais plus à respiré et j'était comme plaqué aux sols

Le fait de tomber a pu te couper méchamment la respiration (il y a un nom médical pour ça mais je ne m'en souviens plus).

Petit-écrivain a écrit:
j'avais les yeux fermé et quand je les aient réouvèrent je suis tombé nez à nez avec deux yeux rouges sang,

Hallucination due au choc et à la respiration coupée ?

Petit-Ecrivain, sans aller jusqu'à être d'accord avec le scepticisme général ici (mais j'avoue que c'est tentant), je dirai que tu es sensible et impressionnable, doté d'une grande imagination, que tu te fais des films, et qu'un retour à une REELLE lucidité / logique / rationnalité fera disparaître tout ça.

Qu'en dis-tu ?

Veganne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je sais plus trop quoi penser.
MessagePosté: Dim Novembre 17, 2013 13:34 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
(Non mais est-ce que je suis la seule ici a avoir cette impression d'avoir déjà lu un témoignage similaire ?, sauf que ce devait être une fille qui racontait son histoire si je me souviens bien)
(la folie me guette ! :cry: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je sais plus trop quoi penser.
MessagePosté: Dim Novembre 17, 2013 13:54 
Hors ligne

Inscription: Sam Novembre 16, 2013 19:27
Messages: 15
Veganne

Par scénariser, je voulais dire que je racontais en donnant une touche un peu plus subtile, si je puis dire, mais sinon c'est exactement ce qui c'est passé sauf que j'ai supprimé les détail inutile.

J'ai également un TDAH, trouble du déficit de l'attentions hyperactifs, en d'autre mots, je ne peux pas me concentré sur quelque choses pendant plus de 30 secondes, de ce faite, il m'est quasiment impossible de pouvoir me corriger moi même.

Oui je sais, mais j'ai pas fait attention sur le coup.

Qu'elle maladie? Je n'en sais pas vraiment plus, j'avais la santé très fragile, je pouvais lire, mais la majeur partis de mon temps je la passé à dormir ou a regarder dehors depuis ma fenêtre.

C'était mesuré, à cause de mes problème de santé, j'avais un thermomètre cloué à un mur pour que je puisse allumé le chauffage si il faisait trop froid.

J'avais treize ans à ce moment.

Pardon, mais je ne vois pas en quoi cela contredit la deuxième phrase de mon post.

Pour tes deux dernière phrase, il est fort possible que tu es raisons, mais j'avais besoin d'un avis externe.

J'en dit que, tu me juge sans me connaître, je prend ça pour un manque d'éducations, comme on ne juge pas un livre à sa couverture, je ne permettrais jamais de porté un jugement comme tu l'as fait sur une personne qui qu'elle soit. Ensuite, un retour à une réelle lucidité / logique / rationalité? Alors premièrement sache que, je suis tous ce qu'il y a de plus lucide, ensuite en terme de logique, je pense que sans me connaître tu devrais pas parlais de ça, et rationalité, un point de vue rationnel donc, sauf que chacun à son propre sens de ce qui est rationnel, une chose qui pour moi et parfaitement rationnel, pourrais au contraire, pour toi être parfaitement irrationnel.

Je ne te juge pas, et je ne veux pas de vague. Par contre, je n'aime pas ton comportement, et tu m'as semblé être très agressive envers moi alors que tu ne me connais pas et que tu ne sais quasiment rien de moi.

Cordialement, en espérant que tu ne prenne pas mal ce que je viens de t'écrire, parce que je ne faisais que te donné mon point de vue, et que la liberté d'expressions et un droit fondamentale de l'homme et d'internet également.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je sais plus trop quoi penser.
MessagePosté: Dim Novembre 17, 2013 14:43 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Petit-écrivain, étant moi même dyslexique et mère d'un petit dyslexique-dysorthographique, je pense que certains troubles tels que l'angoisse, le fait d'avoir du mal à rester en place, d'entendre des bruit, les sensations d'être observés voir même l'oppression font partie intégrante du dysfonctionnement cognitif.
Je cite :
"Se disperse et rêve souvent. Se perd facilement et n’a pas la notion du temps qui passe.
A du mal à soutenir son attention. Peut paraître hyperactif ou absent.
Se plaint de ressentir ou de voir des mouvements non existants lorsqu’il lit ou écrit.
Hypersensibilité auditive. Entend des choses qui n’ont pas été dites ou non perçues par les autres. Facilement distrait par les bruits.
Sujet aux otites, allergies.
Peut être un gros dormeur ou, au contraire, avoir le sommeil léger. Enurésie.
Seuil de tolérance à la douleur particulièrement élevé ou faible."
Source "Les 37 signes de dys

Après, je ne dis pas que tu mentes attention, loin de là. Mais je pense qu'il faut déjà retirer toutes les explications rationnelles à ce qui a pu t'arriver et ensuite tu verras par toi même qu'il ne reste plus grand chose de mystérieux ou d'inexpliqué.

As-tu déjà été voir un médecin pour tes problèmes de bruits (voix, chuchotements...) ?
Pour tes soucis de dys tu as du être suivit par un orthophoniste, faire des bilans médicaux (ophtalmo, orthophonie, psychologue, psychomotricien, orl, et orthoptiste, voir même d'autre) logiquement dans ses moments là on parle de tout, même des choses anodines car pour eux ça ne l'est pas. Donc ils ont forcément du donner un avis à tout ce qui t'es arrivé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je sais plus trop quoi penser.
MessagePosté: Dim Novembre 17, 2013 15:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 06, 2013 13:04
Messages: 49
Je veux pas paraître desagréable, mais je peux comprendre le message "virulent" de Véganne, sur ce forum, on voit toujours ces posts dignes de film de James Wan. Sérieux si tu as vécu ça étant gamin, je m'étonne que personne dans ta famille n'est tenté quelque chose parce qu'un gamin qui reste chez lui tout le temps, c'est vraiment pas normal, et puis ta maman qui réagit bizarrement, genre "mince, nous n'aurions pas du le faire dormir dans la chambre du sacrifice, le voilà qui rentre en communication avec les esprits de la tuyauterie !!", si tout ce que tu dis est vrai et bien tu es entouré de personnes pas très réactives. Enfin, pour quelqu'un de rationnel, tu es facilement impressionable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je sais plus trop quoi penser.
MessagePosté: Dim Novembre 17, 2013 15:10 
Hors ligne

Inscription: Sam Novembre 16, 2013 19:27
Messages: 15
Alors, mes deux frère et ma sœur, on eux aussi entendus ces murmures. Et eux n'était pas malade comme moi.

Ensuite un gamin qui reste chez lui tout le temps c'est vraiment pas normale, hé bien oui, mais comme je l'ais dit j'était très souvent malade. Tu écouterais un gamin de 6 ans qui a constamment 40 de fièvres?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je sais plus trop quoi penser.
MessagePosté: Dim Novembre 17, 2013 15:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 06, 2013 13:04
Messages: 49
J'en sais rien, ça me fouterait la frousse, et puis j'essaierais de savoir pourquoi mon gamin a 40 de fièvre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je sais plus trop quoi penser.
MessagePosté: Dim Novembre 17, 2013 15:16 
Hors ligne

Inscription: Sam Novembre 16, 2013 19:27
Messages: 15
Hé bien j'avais un dysfonctionnement dans mon système immunitaire, j'avais très peu de globule blanc pour faire simple.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je sais plus trop quoi penser.
MessagePosté: Dim Novembre 17, 2013 15:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 06, 2013 13:04
Messages: 49
Du coup, la fièvre pourrait expliquer entièrement tes délires finalement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je sais plus trop quoi penser.
MessagePosté: Dim Novembre 17, 2013 15:19 
Hors ligne

Inscription: Sam Novembre 16, 2013 19:27
Messages: 15
Sauf que je ne suis pas seul à avoir entendus ces "délires" et que eux n'était pas malade.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je sais plus trop quoi penser.
MessagePosté: Dim Novembre 17, 2013 15:20 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Yoko : ne t'inquiète pas, la folie me guette aussi !
viewtopic.php?f=10&t=29170&hilit=tout+le+temps+malade
Par ailleurs, ton post ci-dessus est édifiant !

Petit-Ecrivain :
Petit-écrivain a écrit:
Pardon, mais je ne vois pas en quoi cela contredit la deuxième phrase de mon post.

La deuxième phrase est :
Petit-écrivain a écrit:
Je suis quelqu'un de rationnel et d'avis à pensé que tout questions, quel qu'elle soit à une explications logique et rationnel.

Ceci me semble en contradiction avec le fait que 'finalement, tu es arrivé sur les séances de spiritisme'.

Petit-écrivain a écrit:
J'en dit que, tu me juge sans me connaître, je prend ça pour un manque d'éducations, comme on ne juge pas un livre à sa couverture, je ne permettrais jamais de porté un jugement comme tu l'as fait sur une personne qui qu'elle soit.

En quoi mon post est-il un jugement, Petit-Ecrivain ? En quoi est-il plus un jugement que ce qui a été dit auparavant par les autres intervenants ? Il s'agit de mes réactions à ce que tu as écrit en premier, avec des questions et quelquefois des opinions. Dans ce genre de témoignage, je cherche à comprendre ; et si je ne comprends pas, je relève et je pose des questions. Si ce n'est pas ce que tu attends, qu'est-ce que tu attends ?

Citation:
Ensuite, un retour à une réelle lucidité / logique / rationalité? Alors premièrement sache que, je suis tous ce qu'il y a de plus lucide, ensuite en terme de logique, je pense que sans me connaître tu devrais pas parlais de ça, et rationalité, un point de vue rationnel donc, sauf que chacun à son propre sens de ce qui est rationnel, une chose qui pour moi et parfaitement rationnel, pourrais au contraire, pour toi être parfaitement irrationnel.

Je ne connais personne ici. Ceci veut-il dire que je n'ai le droit d'intervenir, de commenter, d'exprimer mon opinion, nulle part, pour personne ?
Je ne me base que sur ce que tu as dit de toi-même. Voir ta deuxième phrase déjà citée plus haut. Je n'ai fait que citer tes propres mots.
Selon toi, décider de faire une séance de spiritisme dans ce contexte est donc rationnel ?

Citation:
Je ne te juge pas, et je ne veux pas de vague. Par contre, je n'aime pas ton comportement, et tu m'as semblé être très agressive envers moi alors que tu ne me connais pas et que tu ne sais quasiment rien de moi.

Tu ne réagis pas au fait que les autres posteurs t'accusent d'avoir peut-être bien tout inventé, mais tu n'aimes pas le fait que je pose des questions et propose des explications. ???????????????????

Veganne

EDIT : OK, d'abord tu "n'en sais pas vraiment plus" sur ta maladie, et maintenant déficit de globules blancs. Je ne comprends pas où tu veux nous emmener, Petit-Ecrivain.


Dernière édition par Veganne le Dim Novembre 17, 2013 15:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je sais plus trop quoi penser.
MessagePosté: Dim Novembre 17, 2013 15:25 
Hors ligne

Inscription: Sam Novembre 16, 2013 19:27
Messages: 15
Je peux comprendre qu'on soit septique concernant mon expérience, mais je disais agressive, dans la tournure de ta phrase, avec des mots ce n'est aps comme avec une vois, et on a vite fait de paraître agressifs sans le vouloir parce que la manière dont on a écrit était blessante, ce n'est pas tant ce que tu dit, mais plutôt comment tu le dis que je n'apprécie pas et que je trouve même offensant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je sais plus trop quoi penser.
MessagePosté: Dim Novembre 17, 2013 16:04 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Tu n'as pas répondu à mes questions.... :?

Et sinon, il faut savoir que la paranoïa (le fait que tes frères et soeurs aient entendre des voix eux aussi) c'est quelque chose qui peu devenir contagieux. Tu l'as dit, après réflexion, finalement, eux aussi ont des doutes et du coup les ont entendu. Mais il se peu aussi que dans cette chambre il y ait quelque chose qui passe dans le mur, la cloison, le sol ou le plafond qui expliquerait les murmures, qui en fait n'en sont pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO