Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 13:19


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour à tous je voudrais votre avis
MessagePosté: Dim Septembre 15, 2013 05:17 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 15, 2013 05:05
Messages: 3
Bonjour à tous , je m'excuse d'avance pour le long texte et les possibles fautes d'orthographe que je vais faire.


Voilà je suis ici pour recevoir votre avis, suis-je folle devrais-je consulter ou je perçois réellement des trucs ?

Mon histoire remonte à mes 14 ans cela fait donc 4 ou 5 ans, bien que j'ai quelque souvenir bizarre de mon enfance. Je ne veux pas m'appuyer sur des fait confus, j'ai donc laisser sa de côté, mais voilà à mes 14 ans ma famille et moi avions déménager. Nous avions même changer de ville et tous commence des que je rentre dans cette ville que je n'aime pas elle me fait froid dans le dos mais bon j'ai mis sa sur le comte qu'on était le soir et que je n'était pas d'accord laissé mes amis. Bref,pendant nous vivions dans un petit appartement moi ma mère et mes frères (j'en ai deux cadet) partagions la même chambre se qui ne me déranger pas j'y était habituer,comme je suis insomniaque je ne dort pas la nuit alors je m'occupe je dessine je lis je chante bref je m'occupe on était tous dans la chambre tout le monde dormais sauf moi et un soir j’entends quelque chose tombé, bien sur je ne vais pas voir (je suis une grande peureuse) je remet mes écouteur pour oublier et là quelque chose me dit de lever la tête et sur le mur qui donne dans la salle à manger je vois la silhouette d'une vieille assise sur le canapé au départ je reste figeais puis je réveille ma mère qu'est partit voir et là y avait rien je me suis dit que j’hallucine mais là plusieurs mois après nous gardions le chien d'une voisine ,un (berger allemand) alors que le plus jeune de mes frères était assis sur le canapé de la salle à manger entrain de regarder la télé on entendit un violent claquement moi et ma mère était sur le pas de la porte et mon deuxième frère était chez un ami .Quand je rentre il m'explique qu'il a vu une boule noire aller direction la cuisine et est rentré dans la salle de bain au départ je me suis dit que c'était un mensonge pour cacher une bêtise qu'il avait fête mes j'ai remarquer que le chien aboyer après la porte de la salle de bain .Quelque mois plu-tard mon cadet partit vivre avec mon père ,nous nous déménagions encore une fois mais dans une maison plus grande .La pour cette fois j'étais contente j'allais avoir ma chambre pour moi toute seul la plus grande en plus étant fan du japon ma mère avait remarquer l’énorme point rouge qu'il y avait sur l'un des mur initialement blanc puis juste en face de ce point rouge il y a un mur noir remplis de petit miroir ma mère m'avait dit que je pouvait la prendre alors j’étais heureuse .Après mon déménagement s'en suis trois période .

-La première malgré que j'ai peur du noir ,je pouvais rester enfermer des jours et des jours porte et voler fermer dans la chambre sans être gêner ou avoir peur .

-La deuxième période arrive après que je change les meubles de place dans ma chambre .J'ouvris les volé et je dormais que très peu dans ma chambre a cause de l'internat car mon école était loin. Mon lit que j'avais à la base poussé contre le mur blanc au point rouge de tout son long était maintenant posté entre les miroirs .Un jour pendant les vacance la voisine du dessus (qui une femme assez niaise je tien à le dire) était venue boire le café chez moi après avoir parler un peu avec elle et ma mère je suis partit faire une sieste histoire de passer le temps. J’ai une façon de mettre ma couette très spéciale c'est ta dire que je la rentre en dessous de moi pour être comme dans un sac de couchage et que l'air ne passe pas je commence par fermer les yeux et là un ombre passe au dessus de moi je l'ai ouvre et rien je me dis sa doit être le chats (nous venions d'en récupéré) je les refermes et la ma couette se fait tiré et y avait personne je fais ni une ni deux je me tire de la chambre en vitesse. Après sa je ne vais dans ma chambre qu’occasionnellement j'ai élu domicile sur le deuxième canapé de la salle à manger .Après sa j'ai souvent eu l'impression qu'on me regarder. Pendant l'hiver une journée on avait eu l’électricité coupé a cause des travaux il fesait froid je m'était allonger toute enrhumé sur le canapé et la une chose bizarre était arrivé alors que je parlé à mère je sentis un souffle chaud sur la joue exposé à l'air je ne pouvais pas rêvé sa se passé alors que je le disais a ma mère comme si quelqu'un voulais me réchauffé et bizarrement j’avais pas peur quand sa c'est finalement arrêter j'ai fait touché a ma mère et elle a pu constater autant que moi que la joue contre le coussin était complètement gelée alors que celle exposais à l'air était bouillante .Prés sa fréquemment je sentait des touché sur mon corps mais toujours au même endroit la cheville droite qui me donne la sensation d'être tiré ou être attacher a une chaîne est mes main comme si quelqu'un les serais avant j’avais peur maintenant plus trop même si parfois l'intensité de la sensation de touché augmenté une fois j'ai pus sentir des ongles mais je n'ai jamais était blessé .Même si la présence de chaleur est resté après chaque sensation sa ne ma jamais blesser. Puis vraiment le moment ou j'ai voulu regagné ma chambre au départ tout se passer bien jusqu'au soir ou je ne dormais pas je décida de jouer avec le maquillage j'avais une petite boite de far a paupière avec un petit miroir alors que je me maquiller (en Amy Winehouse) j'ai aperçut quelque chose bouger dans mon œil et je regarde dedans puis je fini par regarder derrière moi la peinture noir de ma chambre et vernis donc on peut y voir les reflet et justement j'en vois un, au pied de mon lit je vois un petit garçon je jette tout et je cours dans la salle à manger .Plu tard mon frère Cadet viendra passer le week-end je lui propose ma chambre et vers trois heure du matin alors que tout le monde dors sauf moi j'entend un gros boom je vais voir cette fois ci et la le lit était au mileu de la piece et juste au moment ou j'ouvre la porte de ma chambre l'ampoule tombe mon frere se réveil et me demande se qu'il y a je lui dit qu rien il se rendort depuis j'ai echanger de chambre avec mon frère depuis plus rien mais a chaque fois que je passe devant cette chambre je suis intimider alors que il n'arrive rien a mon plus jeune frere qui la récupérer .Mis à part sa ma mère alors que j'en parlé (ma mère n'est absolument pas croyante et ne se pose jamais de question ) ma dit que plusieurs fois quand j'allais dormir dans ma nouvelle chambre elle entendait un bruit de frottement comme si quelqu'un traînait des pieds et avez un pantalon de survette ,elle croyait que c'était moi qui voulait lui faire peur mais après l'ombre allez jusqu'à la cuisine et quand elle se levait pour allait voir il n'y avait rien.

-Et voici la troisième phase et la dernière qui à débuter l'année dernière .Un jour j'avais mal au crane et je me suis dit que si je pouvait un peut de douleur à ma mère qui se foutait de moi sa me soulagerait et alors que j'ai rien dit que juste je la touché elle ma repoussé en me disant que je lui avait refilait mon mal de crane et le pire c'est que j'avais plus mal et c'est pas tout quand j'ai réellement voulu la soigner d'un mal de dos j'ai réussi. Après sa elle ma dit que je devait s'en doute avoir un sixième sens hérité du coté de mon père .Mais au finale je me suis dit que tout sa était psychologique mais régulièrement je ressent des picotement sous mes mains,par moment j'ai l'impression que ma main et guidé par un courant froid ou chaud ou part un genre d'aimant .Le pire ne s’arrête pas la c'est que une fois je dormais et j'ai fais un rêves étrange et la cela n'a rien avoir ce n'était pas un prémonition plutôt un cauchemars.

Je rêver que cette fois si je déménager seul dans un appartement et que mon frère cadet était la accompagné par une petite fille à couette soudain je me suis retrouver au milieu d'un trottoir de gravier familier ou ma mère discuter avec une femme puis soudain la même petite se fais enlever je cris mais personne m'entends puis je me re-retrouve dans l'appartement puis là la même petite m’empêche d'ouvrir la porte de ma chambre et la elle me dit «non! Tu peux pas rentré il faut que tu fasse passer tes chaussures sous la porte d’abord» je glisse mes pantoufles sous la porte et je vois une petite main qui glisse une pièce de monnaie je tourne mon visage et je fais glissait toute les chaussures sous la porte jusqu'à se qui il n'y en ait plus à la fin la porte fini par s'ouvrir d'elle même et je découvre une fille fantôme comme dans les film et je me réveille .Si vous avez un avis la dessus je suis preneuse se rêve me perturbe

Et voici la dernière chose surprenante ou pas qui m'est arrive ,j'avais installer mon matelas par terre dans la salle à manger pour être à l'aise mais quand je me suis allonger je me suis pas sentit partir comme d'habitude quand je me suis réveiller je sentais redescendre mes eux comme si il avait était révulsé mon corps était tout crispé et alors que j’étais sur le dos j’étais toute cambré et cette sensation d’être aimanté était dans tous mon corps .

Voilà je vous est tout raconter ou presque enfin j'espère que vous saurez me donner un avis et merci de m'avoir lue et encore désoler pour le pavé.


Dernière édition par chanyss le Dim Septembre 15, 2013 18:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous je voudrais votre avis
MessagePosté: Dim Septembre 15, 2013 10:26 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Bonjour Chanyss et bienvenue sur le forum.

En l'état, ton texte est très difficile à lire. D'une part parce qu'il est long (mais ça, ce n'est pas grave), mais surtout parce que tu ne mets pas de points ou de virgules dans tes phrases. Donc la phrase de trois kilomètres à lire en une seule fois risque de décourager tout le monde (en plus, tu le verras en lisant la charte du forum, nous sommes très attachés à une belle présentation des textes -sans demander non plus l'excellence). Plus de paragraphes seraient aussi les bienvenus pour aérer ton texte.
chanyss a écrit:
Mon histoire remonte à mes 14 ans. Cela fait donc 4 ou 5 ans. Bien que j'ai quelque souvenir bizarre de mon enfance, je ne veux pas m'appuyer sur des fait confus. J'ai donc laissé ça de côté mais voilà. À mes 14 ans, ma famille et moi avions déménagé. Nous avions même changer de ville et tout commence dès que je rentre dans cette ville. Je ne l'aime pas. Elle me fait froid dans le dos mais bon, j'ai mis ça sur le compte de ce que l'on était le soir et que je n'étais pas d'accord pour laisser mes amis.
C'est un petit exemple de ce que ça donnerait si tu aérais ton texte (par habitude, j'ai corrigé un peu l'orthographe aussi, mais franchement, tu écris très bien et on ne te tiendra pas rigueur s'il y a quelques petites fautes). Merci d'avance.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous je voudrais votre avis
MessagePosté: Dim Septembre 15, 2013 18:45 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 15, 2013 05:05
Messages: 3
Je comprend et j'essaierais de faire plus d'effort,la prochaine fois :D .

Mercie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous je voudrais votre avis
MessagePosté: Dim Septembre 15, 2013 20:46 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
chanyss a écrit:
Je comprend et j'essaierais de faire plus d'effort,la prochaine fois :D .

Mercie


Quatre fautes dans cette seule et unique phrase, j'ai comme un doute sur ta volonté de faire des efforts :shock:

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous je voudrais votre avis
MessagePosté: Dim Septembre 15, 2013 21:25 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 15, 2013 05:05
Messages: 3
[Citation inutile supprimée par la modération. Il ne sert à rien de citer en entier le message précédent !]

Avant de me juger je tiens à préciser que je suis dyslexique mais je ne tiens pas à jeté la faute sur sa, et sache que oui je fais des efforts .
Aussi je me suis excuser tout en haut pour mes "possibles fautes d'orthographe " aussi j'aimerais qu'on me donne un avis sur mon histoire et non pas sur la façon dont j'ai écris mon texte. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous je voudrais votre avis
MessagePosté: Dim Septembre 15, 2013 22:00 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Ecrire "mercie" au lieu de merci alors que tu as probablement vu ce mot écrit des dizaines de milliers de fois dans ta vie, ce n'est pas faire des efforts, il faut arrêter de se trouver des excuses et réellement faire attention à son orthographe par respect pour ceux qui te lisent!

Pour t'aider: viewtopic.php?f=29&t=11417

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO