Nous sommes le Dim Juillet 27, 2025 21:35

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Apparition
MessagePosté: Ven Juin 28, 2013 19:25 

coucou à tous. je suis nouvelle sur le forum. je m'interroge et viens témoigner.
tout à commencer début avril, le l'an demain de pâque. épuisée, j'ai voulu faire une sieste avec ma petite de 3 ans, j'ai plongé la pièce dans le noir complet et j'ai lutté contre le sommeil, attendant qu'elle s'endorme. une fois mon bébé endormie, j'ai commencé a me laissé allé puis j'ai senti une pression sur tout mon corps, cela m'immobilisé. j'ai ouvert les yeux, et aperçu prés de mon lit un spectre blanc lumineux. de là je ne sais pas pourquoi j'ai forcé pour tendre mon bras et touché. j'ai effleuré le visage, j'ai pu décelé clairement un jeune homme: je toucher la repousse des poils du visage, j'ai également effleuré un bouton o milieu de la joue. puis j'ai descendu jusqu'en haut du torse, et j'ai pu "voir" que c'était un "athlète" pas trop musclé mais pas gringalet. puis j'ai retiré ma main, et quand j'ai voulu retouché, une force c'est exercé sur moi pour m'y empêcher. mon cœur s'est mis alors a s'emballé, s'emballé.. et là tout à disparus, je me suis sentie en sécurité et je me suis écroulé, vider de toute énergie.
dans la semaine qui a suivie j'ai emménagé dans un nouveau lotissement, conçu sur des bases ancien. je ne sais si ca un lien avec ce que j'ai pu décrire au dessus. mais depuis ma fille discute seul dans le vide. elle tend la main, fait comme si elle recevait quelque chose, installe une chaise supplémentaire et fait signe "assis toi" et embrasse dans le vide.... elle me montre du doigt le vide en disant "il y a quelqu’un" et ceux à n importe quel heure, soir comme le levé. moi je ressent un froid soudain dans la pièce.
un matin alors qu'elle discuté, j'ai pris une photo, et un halo lumineux blanc, gros comme la lune pleine en plein ciel, fait tache au dessus de sa tête. depuis j'ai pris d'autre photos un autre jour, et j'ai pu apercevoir d'autre halo lumineux. lorsque que j'ai voulu prendre a nouveau en photo, j'ai vu via l’appareil, le "halo" bougé, rapidement, dans divers direction, j'ai pu prendre alors deux clichés. j'ai pris des vidéos de ma fille parlant dans le vide, et on peu apercevoir un floutage blanc devant l'armoire noir, ma fille d’ailleurs court vers elle.
maintenant que je m'interroge...et que j'ai filmé, j'ai l’impression que c'est plus présent. je ressent davantage le froid....

Sujet du message: Re: Apparition
MessagePosté: Ven Juin 28, 2013 19:48 

Bonsoir Castiel et bienvenue parmi nous.

D'abord, essayes de faire un effort sur l'orthographe, nous y sommes très sensibles ici. :wink:

Étrange cette histoire d'incube...
Tu dis que tu as pris des photos et filmé le phénomène dont tu parles.
Le plus simple, serait que tu les postes ici afin que nous puissions te donner nos opinions.

Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine (1814-1876)

Sujet du message: Re: Apparition
MessagePosté: Ven Juin 28, 2013 20:08 

(début des vacances)

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure