Nous sommes le Lun Septembre 24, 2018 00:35


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: phenomenes paranormaux
MessagePosté: Lun Mai 13, 2013 19:31 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 13, 2013 11:12
Messages: 18
Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'une plaisanterie. Je suis un homme marié, j'ai les pieds bien sur terre, peu influençable et à priori sain d'esprit malgré les doutes que l'on pourrait avoir sur mon témoignage qui suit. Il est à noter que ces événements ont été perçus sur une période de plus dix ans et que si j'ai tardé à en parler, c'est par peur du ridicule.Voici les faits:
Souvent, la nuit, lorsque je suis en compagnie de mon épouse, et que je ne suis pas encore endormi, des voix semblant provenir de sa personne se manifestent à moi par télépathie.
La plupart du temps ces voix semblent amicales, elles s'adressent à moi par mon prénom, me tutoient ou me vouvoient, quelque fois me disent "Monsieur" suivi de mon Nom selon le cas. Elles me parlent de banalités et répondent à mes questions sans que j'ai besoin d'ouvrir la bouche.
Par contre il me semble qu'il existe parfois entre certaines de ces entités une profonde inimitié, déduite par les informations contradictoires sur des événements personnels qui me parviennent. Lorsque j'interroge ma compagne, elle me dit de ne pas avoir conscience de ces faits.
Aussi, fréquemment des bruits "extérieurs" tels que des chants d'oiseaux, des rires d'enfants, des aboiements de chiens, des bruits de machines se manifestent aussi en bruit de fond.
Il m'est arrivé d'entendre le bruit caractéristique d'une locomotive à l'arrêt et l'entité de me dire qu'il s'agissait d'un convoi transportant des cendres (?)
Une autre fois, une entité m'a présenté une personne comme étant un ancien président des Etats Unis le président "Wilson". Celui-ci m'a communiqué un message en anglais(langue inconnue par ma femme), que je n'ai malheureusement pas pu retenir.
Egalement, j'ai clairement perçu des voix communiquant entre elles avec un effet d'écho comme s'il s'agissait de personnes pratiquant la spéléologie.
Une autre nuit, une entité se présente comme "l'Archange Gabriel", et me met en relation avec mes parents défunts. J'ai pu communiquer avec eux et ils m'ont demandé des nouvelles de ma proche famille. J'ai même entendu mon père s'adresser à un autre défunt, "vous voyez ce sont mes fils et ils ont tous des problèmes".
Comme je vous l'indiquais plus haut, certaines de ces entités sont en conflits, et des combats auxquels je suis parfois "témoin", impliquent des entités de lumière qu'on qualifierait d'anges à des entités d'anges déchus qu'on nommerait des démons. Ces combats font intervenir l'aura des êtres de lumière.
J'aimerai qu'un spécialiste me dise à quoi je suis vraisemblablement confronté:
A des essais de contrôle mental avec des procédés électromagnétiques scalaires à ondes stationnaires?
A un accès possible à une dimension supérieure de conscience spirituelle?
A des manifestations démoniaques?
A la paralysie du sommeil? (je n'ai pas d'anxiété particulière et peux me lever spontanément)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: phenomenes paranormaux
MessagePosté: Lun Mai 13, 2013 19:47 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 829
Euh, excuse mon ignorance mais c'est quoi des procédés électromagnétiques scalaires à ondes stationnaires ?
Et j'ai un peu de mal à comprendre comment tu peux parler d'aura d'être de lumière en entendant soit des voix soit des bruits....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: phenomenes paranormaux
MessagePosté: Lun Mai 13, 2013 20:52 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 13, 2013 11:12
Messages: 18
Lors de mes expériences, je percevais que l'aura des êtres qui en sont pourvus, les humains en particulier lors d'événement impressionnant comme un combat, oblige ces entités à émettre un son comme un "essoufflement". De plus une certaine confusion existait parfois entre le terme "aura" et le prénom "Laura".
L'entité se présente: je suis l'aura. (probablement celle de mon épouse); Au début je ne comprenais pas.
Pour ce qui est du contrôle mental par les ondes électromagnétiques scalaires stationnaires, je t'invite à prendre connaissance de la vidéo rattachée au projet "Montauk" ci-joint.

Cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: phenomenes paranormaux
MessagePosté: Lun Mai 13, 2013 21:07 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 829
Il n'empêche que j'ai toujours pas compris. Un aura c'est quelque chose de lumineux, de visible avec les yeux. Alors comment avec des sons et des bruits tu peux percevoir un aura ? Et si c'est un prénom, ça n'a rien à voir. ^^
Et pour le reste désolé, mais je n'ai pas envie de me taper une vidéo à regarder. (surtout qu'en plus des projets machin bidule truc y'en a des tonnes sur le net et jamais aucune preuve que ce soit réel). Y'a toujours moyen de s'expliquer en quelques mots non (ou un lien qui mène à quelque chose d'officiel) ?

Sinon pour en revenir à tous histoire. Je serais plus pour un combat psychologique, les choses que les psy arrivent à expliquer, j'suis pas spécialiste mais y'a le "moi" "l'égo" et encore un autre donc je me souviens pas du nom. Donc pour moi tu perçois simplement ce combat qui existe à l'intérieur de toi et tu l'expliques par des voix que tu entends. Tu te poses des questions et y'a une partie de toi qui est capable de répondre, donc elle te souffles ce que tu veux entendre ou a besoin d'entendre. Et je doute que ta femme ait quelque chose à voir là dedans ,mais plutôt l'état dans lequel tu te trouves lorsque tu es paisiblement couché dans ton lit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: phenomenes paranormaux
MessagePosté: Lun Mai 13, 2013 22:32 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 13, 2013 11:12
Messages: 18
La réalité de l'aura m'a été confirmée par ces voix, et elles m'ont indiqué que son intensité est augmentée quand la personne est dans un état émotionnel important.
Je tiens à préciser aussi que tous ces phénomènes cessent dès que mon épouse n'est plus en ma présence et cela depuis plus de dix ans.

Il est normal que l'on ne trouve aucune preuves officielles sur un "black program" tel que Montauk, il y a trop d'intérêts en jeux.
Ce projet assez complexe, permettait entre autre, de contrôler et modifier la pensée des personnes à distance.
Maintenant, si l'on doit être capable de prouver tout ce qui existe réellement, on ne croit plus en Dieu ni au Diable ni à grand chose d'inaccessible d'ailleurs.
Galilée à son époque, dut renoncer à son intuition que la terre tourne autour du soleil.
Ceci dit, je vous remercie pour votre éclairage, et tiendrai compte de vos remarques avisées.

Coirdialement,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: phenomenes paranormaux
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013 09:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2011 10:49
Messages: 1065
Localisation: En haut d'une pyramide
Bonjour,

Je vais rejoindre Yoko: je ne comprend rien.

Tu sembles avoir ta propre idée sur la nature de ces voix ou de ces auras que sais-je. De plus, ta manière de parler me rappelle furieusement un monsieur Le Savoir que nous avons eu le plaisir de lire il y a quelques temps.

_________________
Décidément, ces gueux sont insensibles à la beauté.
Ma page photo ♦


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: phenomenes paranormaux
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013 09:54 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 829
Citation:
La réalité de l'aura m'a été confirmée par ces voix

En fait, si j'ai bien compris, tu ne les voit pas, on t'as simplement confirmé que les auras existaient bel et bien ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: phenomenes paranormaux
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013 13:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8604
Localisation: Essonne
Pourquoi penses tu que les voix proviennent de ta femme ? (même si ces voix ne se manifestent plus en son absence). Et par télépathie ? Pourquoi pas de toi directement ? (la présence tout bêtement de ta femme jouant un rôle "sécurisant" et te permettant de te détendre, ou je ne sais quoi d'autre par exemple).

Ceci dit, il m'est déjà arrivé à plusieurs reprises, d'entendre des sons (souvent "maman") dans le souffle/la respiration de mon mari lorsqu'il dort (et parfois effectivement, comme des piaillements d'oiseaux). Déroutant au début, mais j'ai finit par faire le lien entre sa respiration/léger ronflement et les sons que j'entendais (les sons étant calés parfaitement avec ses expirations/inspirations).

Enfin à la relecture, c'est un peu étrange à écrire (rien bu ce midi pourtant :lol: ), mais j'ai souvent entendu ça. :wink:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: phenomenes paranormaux
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013 13:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3197
Localisation: DEAUVILLE
MRB,

En fait si j'ai bien compris, tu es persuadé de la réalité et de la véracité des faits que tu décris. Mais tu ne sais pas à quelle cause les rattacher?
La seule chose dont tu sois sûr est que la présence de ton épouse est la porte d'entrée de ces évènements.

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: phenomenes paranormaux
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013 14:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 14, 2013 13:30
Messages: 16
Je pense que tout cela vient de toi. Personnellement, je ne crois pas vraiment à la télékinésie, ou juste a un tout petit stade.
Je pense que tout cela proviens de ton inconscient, et même que cela n'arrive pas quand ta femme n'est pas avec toi, c'est ton inconscient aussi. Quand tu vas te coucher, tu es certainement dans une fase de ton sommeil où tu as l'impression d'être éveillé alors que tu dors. Tout cela est tout à fait normal et c'est psychologique. Cela n'as rien avoir avec le surnaturelle.
Bien sur, tout cela est mon avis personnelle! ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: phenomenes paranormaux
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013 14:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3197
Localisation: DEAUVILLE
Damaris a écrit:
Je pense que tout cela vient de toi. Personnellement, je ne crois pas vraiment à la télékinésie, ou juste a un tout petit stade.
)


Il ne s'agit pas de télékinésie, mais de "Télépathie" :wink:

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: phenomenes paranormaux
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013 14:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 03, 2011 15:49
Messages: 1059
Citation:
J'aimerai qu'un spécialiste me dise à quoi je suis vraisemblablement confronté:

Un spécialiste de ?

Tu décris ce qui semble être des hallucinations auditives, ce qui peut avoir des causes diverses, à commencer par la fatigue, le stress ect. En as tu parlé à un médecin? Ton généraliste par exemple?

_________________
Offending people is a necessary and healthy act.
Everyy time you say something that's offensive to another person, you just caused a discussion. You just forced them to have to think.
Louis C. K.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: phenomenes paranormaux
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013 18:38 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 24, 2013 14:06
Messages: 124
Yoko a écrit:
mais y'a le "moi" "l'égo" et encore un autre donc je me souviens pas du nom.


Ce ne serait pas l'alter-ego ? Littéralement l'autre moi, si je ne me trompe pas c'est le Double.

_________________
"Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé." Ismaël Mérindol, Traité de Faërie, 1466.

« An làmh a bheir, ‘sia gheibh. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: phenomenes paranormaux
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013 18:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 29, 2009 18:18
Messages: 296
Localisation: La Rochelle
Des hallucinations auditives qui durent depuis 10 ans, je serais inquiète à ta place. As-tu déjà parlé de ses voix à un médecin ? Cela ressemble soit à des troubles de l'audition, soit à une maladie du type schizophrénie. Je pense qu'avant de parler de phénomènes paranormaux, mieux vaut écarter les explications rationnelles (et médicales).

_________________
- Gott weiss ich will kein Engel sein -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: phenomenes paranormaux
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013 19:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 03, 2011 15:49
Messages: 1059
Leann a écrit:
Yoko a écrit:
mais y'a le "moi" "l'égo" et encore un autre donc je me souviens pas du nom.


Ce ne serait pas l'alter-ego ? Littéralement l'autre moi, si je ne me trompe pas c'est le Double.


Ils en parlent dans le lien que j'ai fourni:

Citation:
Le modèle psychanalytique : selon ce modèle, les hallucinations acoustico-verbales sont associées au surmoi et constituent alors une tentative d’assimilation de l’autorité parentale et de la loi. Il s’agirait d’une forme d’identification projective ou de tentative de symbolisation mettant en évidence un défaut d’acquisition de la fonction symbolique du langage ;

De la psychanalyse quoi...

_________________
Offending people is a necessary and healthy act.
Everyy time you say something that's offensive to another person, you just caused a discussion. You just forced them to have to think.
Louis C. K.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: phenomenes paranormaux
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013 22:09 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 13, 2013 11:12
Messages: 18
Merci à tous et à toutes pour vos conseils et remarques intéressantes. Je tiens toutefois à apporter encore quelques précisions à mon témoignage.
Les manifestations auditives se produisent donc la nuit lorsque nous sommes couchés.
Les sons ne proviennent pas à proprement parler des cordes vocales mais plutôt comme ceux produits par un ventriloque.
Il est possible qu'une partie de ces voix soit produite par autosuggestion, mais comment alors expliquer le message en anglais, langue inconnue de ma femme?
Je ne pense pas encore en anglais!
J'ai fait aussi des expériences de télépathie, la nuit, dont les résultats m'ont vraiment impressionné: je visualisais mentalement un objet et demandais à l'entité de nommer cet objet. Pour autant que la visualisation mentale de l'objet fût suffisamment claire, les réponses étaient toujours justes.
C'est de l'autosuggestion me direz-vous. Honnêtement je ne le pense pas.
De toute façon, les manifestations auditives cessent dès que je ne suis plus en présence de ma moitié. Ce qui exclut d'éventuels problèmes auditifs.
Mais comme semblent suggérer les scientifiques en physique quantique, notre monde physique ne serait qu'une illusion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: phenomenes paranormaux
MessagePosté: Mer Mai 15, 2013 00:31 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 14495
Non, ça, ce sont des sites new-âge qui le font dire aux scientifiques. Les chercheurs, eux, essayent de décoder et de comprendre. Il se gardent bien d'interprétations aussi farfelues.

Tu dis donc que cela ne se passe qu'en présence de ta moitié, la nuit exclusivement, pendant qu'elle dort à tes côtés.

Pourquoi dire que cela vient d'elle ? L'explication la plus logique, c'est que, ne dormant pas, tu cherches à passer le temps et que tu te parles. Parfois même en anglais. Pourquoi pas ? L'esprit est un drôle de coco.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: phenomenes paranormaux
MessagePosté: Mer Mai 15, 2013 08:05 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 829
Essaie donc de dormir une nuit ou deux dans une chambre éloigné de celle de ta femme, tu verras que tu auras toujours ses voix. C'est le fait d'être allongé, comme qui dirait en état second, comme quand on fait une séance de relaxation, qui déclenche ça chez toi. Ca arrive à des tonnes de gens. Tu peux aussi prendre dix minutes de ta journée, assis tranquillement sur le sofa, quand ta femme est au boulot, te détendre, fermer les yeux et imaginer quelque chose de beau, de positif et de paisible, et tu les entendra aussi.

Ca ne t'arrive pas le jour parce que tu es occupé, ta tête est pleine et même si ta moitié est présente il n'y a aucune discussion de ce genre dans ta tête, parce que ton état physique n'est pas propice à ça. C'est pas plus compliqué que ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: phenomenes paranormaux
MessagePosté: Mer Mai 15, 2013 12:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8604
Localisation: Essonne
SI cela n'arrive que la nuit, lorsque sa femme est à ses côtés et qu'elle dort profondément, c'est peut-être que le bruit de sa respiration (à madame) lui provoque des hallucinations auditives...

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: phenomenes paranormaux
MessagePosté: Mer Mai 15, 2013 15:08 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 13, 2013 11:12
Messages: 18
Lorsque je dors seul, ou que je suis éveillé, durant la journée, je n'ai jamais eu de phénomènes auditifs de quelque nature que ce soit.
La respiration pourrait expliquer en partie ces bruits interprétés comme des voix, surtout lorsque leur compréhension est de mauvaise qualité.
Mais il est à noter que les voix entendues sont diversifiées, mais je peux les différencier assez facilement.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO