Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 14:43


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bruits étranges
MessagePosté: Jeu Février 09, 2006 05:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 04, 2005 02:43
Messages: 7
Localisation: Aulnay sous bois
Bonsoir à tous ou bonjour.

Cela fait un petit moment que je ne suis pas passé ici suite à une grande partie de mon temps passé sur World of Warcraft,alors j'espère que tout le monde va bien.

J'étais venu poster parce que j'avais eu une sorte de prémonition,enfin bref voila pourquoi je viens poster.

Depuis quelques mois,la nuit quand je vais me coucher ou simplement que je reste sur mon PC le soir j'entends des bruits bizarres comme des cris de personnes du style "émeutes dans un stade".

La première fois que j'ai entendu ces bruits, j'ai véritablement été pétrifié dans mon lit j'ai trop cru a un esprit ou quelque chose de malsain...
Cela se déroulé la nuit entre 22h et 8h du matin a peu près

Puis un soir je ne sais pas pourquoi je me suis dis "tiens je vais regarder l'heure et voir quand je vais réentendre ce bruit".
Et bien il y avait exactement un bruit toutes les 10 minutes.
Je me suis dis c'est sûrement la chaudière ou quelque chose comme ça, mais après j'ai réfléchi et j'en ai conclu que je devenais peut être un peu "fou" que j'imaginais tout ça...

Alors un matin j'ai fait écouter a mon père et il a très bien entendu, mais il m'a dit qu'il ne savait pas ce que c'était.
Puis un jour un pote de WoW (World of Warcraft) vient chez moi.

Et le soir nous sommes au lit et j'entends le bruit je lui demande s'il a entendu il me dit que oui ...
Il me demande ce que c'est, je lui réponds, que je crois que c'est un esprit, il m'avoue ne pas y croire.

Je lui dis tu va avoir dans 10 min il va y avoir ce bruit a nouveau.
Nous discutons puis nous entendons le bruit,la il commence a prendre peur,nous attendons encore 10 min le bruit a nouveau puis encore 10 min, mais cette fois si pas de bruit.

Par contre,un bruit d'horloge alors que je n'ai pas d'horloge dans ma maison,pas un bruit d'horloge du style grande horloge, mais plutôt du style je mets mon oreille sur ma montre "pas de montre non plus ".
Est-ce que vous pensez que cela "le bruit d'horloge" est une sorte de message?

Ma mère est décédée il y a trois ans "paix à ton âme" pensez-vous que cela puisse être un moyen de communication ?

Merci de m'avoir lu en espérant vous lire à mon tour très bientôt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 09, 2006 14:20 
Tu dis que ces bruits te font peur ? Alors, je doute que ce soit ta mère. Une mère n'aurait pas recommencé après avoir réalisé la trouille qu'elle a foutue à son fils, je crois.
Il s'agit peut-être d'esprits, mais il faut considérer que les bâtiments "travaillent" avec le temps et produisent des bruits parfois étranges.
Par contre, je n'ai jamais entendu de maison "crier".

J'ai déjà habité un appart ou plusieurs entités passaient par la (aucune idée pourquoi par contre). Mais ses entités devaient sûrement être des ames en peine puisque quelques prières pour leur repos suffisaient a calmer la situation (jusqu'au prochain)
Tout ce que je peux te suggérer, c'est de contrôler ta peur, de te maîtriser et de demander calmement ce que tu peux faire pour aider. Je suis persuadé qu'il y a un monde meilleur de l'autre coté et si des esprits restent de ce coté ci de la barrière, c'est souvent qu'ils sont incapables de la traverser seul.

J'espère t'avoir aidé,
Bonne journée.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Bruits étranges
MessagePosté: Jeu Février 09, 2006 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
corwinkiller a écrit:
Ma mère est décédée il y a trois ans "paix à ton âme" pensez-vous que cela puisse être un moyen de communication ?

Merci de m'avoir lu en espérant vous lire à mon tour très bientôt.


Comment veux-tu qu'on le sache ?
C'est à toi de faire un travail dessus, je m'explique :

On ne connaît pas ta mère, son caractère, son amour, la circonstance de sa mort, son passé...
On ne te connaît pas, on ne connaît pas les rapports que vous aviez tous les deux, vos signes de reconnaissances, vos habitudes etc.

Tu dois te rappeler d'elle et essayer d'imaginer quel genre de signe elle aurait put te donner, si ces bruits lui correspondent vraiment.

Maintenant dire que c'est elle ou pas et te dire le message que ça veut te donner... je pense que dans l'heure actuelle il est tout simplement impossible de le faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 09, 2006 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 25, 2003 22:47
Messages: 495
Localisation: Quelque part dans les Royaumes Oubliés
Entends tu ces bruits systématiquement chaque soir ?
Si oui, il serait sympathique de tenter un enregistrement par un quelconque moyen (si tu as un micro sur ton pc par exemple). Ca nous aiderait peut-être à trouver la source du bruit.
Et même si ce n'est pas tous les soirs, essaye quand même de temps en temps, on sait jamais.

_________________
"Vous avez mangé un homme ? Mais c'est horrible !
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 09, 2006 17:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 04, 2005 02:43
Messages: 7
Localisation: Aulnay sous bois
Tout d'abbord merci de m'avoir lu.
Ensuite pour le son la je ne suis pas chez moi mais des que je rentrerai (demain) j'essayerai de l'enregistrer.
Merci de votre soutien de et l'interet que vous portez à mon histoire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 09, 2006 18:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 25, 2003 22:47
Messages: 495
Localisation: Quelque part dans les Royaumes Oubliés
Merci à toi de tenter l'expérience !

_________________
"Vous avez mangé un homme ? Mais c'est horrible !
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 10, 2006 20:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 23, 2005 11:10
Messages: 46
Je suis d'accord avec toi Trez.... Je pense que s'il s'agit de la maman qui cherche à communiquer elle le ferait de sorte que les bruits ou les "phénomènes" fasse penser à elle. Maintenant il est vrai qu'on ne sais pas et qu'on ne peut pas savoir s'il s'agit bien d'elle, s'il s'agit simplement de bruits de maison qui "travaille" qui craque.
Puis on ne sait pas non plus si les entités peuvent choisir leur manière de communiquer. On ne sais pas si elles peuvent choisir la manière dont elles vont s'y prendre pour faire comprendre à leur proche qu'il s'agit d'elles.
Je veux dire par là que ce qui touche le paranormal est tellement flou encore qu'on a du mal à pouvoir prouver quoi que ce soit. Mais on est là pour essayer.

_________________
Mon forum sur le paranormal : http://www.leparanormal.actifforum.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ouais
MessagePosté: Ven Février 10, 2006 22:47 
Ok...

1st - Trouve-toi une vie, ce n'est sûrement pas bon pour l'esprit de rester devant l'ordinateur toute la journée pour jouer à des jeux insignifiants comme W.O.W.

2nd - ARRÊTE LA DROGUE !!!!!!!!

3st - Penses-tu que tes problèmes de plomberie ou de maçonnerie nous intéresse (ce site est pour le paranormal, pas pour des co***ries comme se que tu racontes.)

alors j'espère t'avoir aidé à résoudre ton problème

Merci bonsoir


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: ouais
MessagePosté: Ven Février 10, 2006 23:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Gabs a écrit:
Ok...

1st - Trouve-toi une vie, ce n'est sûrement pas bon pour l'esprit de rester devant l'ordinateur toute la journée pour jouer à des jeux insignifiants comme W.O.W.

2nd - ARRÊTE LA DROGUE !!!!!!!!

3st - Penses-tu que tes problèmes de plomberie ou de maçonnerie nous intéresse (ce site est pour le paranormal, pas pour des co***ries comme se que tu racontes.)

alors j'espère t'avoir aidé à résoudre ton problème

Merci bonsoir


La plus grosse co**erie ici, c'est celle que tu viens de pondre Gabs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 10, 2006 23:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 16, 2004 09:40
Messages: 484
Localisation: Pays Basque
Gabs ! Tu nous avances en rien avec tes remarques !
Si le sujet t'énerve, passes ton chemin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 10, 2006 23:12 
Totalement d'accord...
Ce genre de remarques n'avance a rien.

Ca me fais penser a un proverbe que j'ai deja entendu:
"Mieux vaut se taire et avoir l'air stupide que d'ouvrir la bouche et le prouver!"


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 10, 2006 23:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 21, 2005 20:09
Messages: 237
Localisation: paris
Gabs si tu manques de tolérance de cette manière là ce site n'est pas pour toi.

_________________
"Sil suffisait de s'installer en position du lotus pour accéder à l'illumination, toutes les grenouilles seraient des bouddhas." Louis Pauwels


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 10, 2006 23:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Quelqu'un vient de gagner le droit de se faire raccompagner à la porte du site. :roll:

Et maintenant, retour au sujet initial.

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 11, 2006 00:00 
Hors ligne

Inscription: Jeu Février 09, 2006 19:58
Messages: 53
Oui Gabs c'est pas très malin ce genre de remarque je trouve... :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 11, 2006 12:01 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 30, 2006 22:38
Messages: 110
J'ai vu un cas où une personne entendait un battement de coeur quand un esprit venait, le bruit de la montre est vraiment net, fort?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bruits étranges
MessagePosté: Mer Mai 15, 2013 23:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 04, 2005 02:43
Messages: 7
Localisation: Aulnay sous bois
Bonsoir à tous.

Un sujet vieux de 8 ans ^^

Alors je reviens vers ou pour vous dire la suite des évenements, finalement je n'avais pas vu les supers remarques de Gabz et de toute façon c'est de l'histoire ancienne... Donc finalement, je suis parti en vacances et quand je suis revenu il n'y avait plus de bruits, donc ça restera toujours un mystère pour moi ^^

Voila, je vous souhaite une bonne journée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bruits étranges
MessagePosté: Ven Mai 17, 2013 12:45 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 24, 2013 14:06
Messages: 124
Dommage que tu n'aies pas pu l'enregistrer.

_________________
"Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé." Ismaël Mérindol, Traité de Faërie, 1466.

« An làmh a bheir, ‘sia gheibh. »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO