Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 11:11


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Votre pire expérience ?
MessagePosté: Mer Novembre 10, 2004 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 07, 2004 15:53
Messages: 160
Localisation: la Rochelle
Pourriez-vous me raconter l'expérience que vous avez trouvé la plus malsaine (dont vous étiez témoin ou acteur).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Témoin
MessagePosté: Ven Novembre 12, 2004 21:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 17, 2004 18:42
Messages: 9
Localisation: Mauricie (Québec)
Allo,

Une de mes tante et son mari utilisaient souvent le ouija...je me rappelle je devais avoir 14 ou 15 ans. Ils s'adonnaient à ce rituel tous les soirs, vous savez c'était comme une maladie. Je dois avouer que j'ai assisté une dizaine de fois à ces séances.

Au début tout semblait très très drôle. Ça répondait à nos questions et on s'amusait comme des p'itits fous... mon oncle, ma tante, ma cousine et mes cousins. Eux beaucoup plus fréquemment que moi...

Jusqu'au jour où l'esprit disait être une personne décédée qui avait été brulé par des ancêtres que mes cousins connaissaient actuellement la famille de ces ancêtres (ancêtre qui aurait mis le feu). Un de mes cousins a un jour demandé les # de loto du 6/49 (billet de loterie). L'esprit donc je ne me rappelle plus le nom, lui a dit : si tu vas me venger et tu vas brûler la maison de x (la famille de l'ancêtre qui l'avait fait brûler) je te donne les #. Ou je peux prendre ton âme... c'est un peu flou dans ma mémoire, mais, je sais bien sûr qu'il n’a pas mis le feu. Il s'était passé quelque chose avec ses #...

Pour en venir que l'esprit était très très méchant, je me rappelle aussi qu'en dernier ma tante qui était très accroc y allait avec un verre... en dernier avant qu'elle arrête ça écrivait toute sorte de choses méchantes genre : salope, vache.... etc. des vilains mots quoi !!!

Aussi un soir ma cousine a demandé une preuve qui pourrait nous aider à croire que c'était vrai. Comme je vous l'ai dit plus haut l'esprit était méchant...Alors finalement rien se produit et on part tous à rire. Elle décide d'aller au dépanneur 10 m. après et reviens toute blanche en disant ça m'a coûté 6.66$ Bon vous allez dire c'est sûrement dû au hasard, peut-être, moi ce soir-là j'ai eu très très peur pareille.

Ils ont tous arrêté le ouija.

bye bye.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ma pire experience?!
MessagePosté: Sam Novembre 13, 2004 16:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 13, 2004 14:51
Messages: 470
Localisation: Region Parisienne
Je ne sais pas si on peut la qualifier de pire!
Enfin ca remonte a environ 2ans!
Je dormais dans ma chambre (comme par hasard en pleine nuit pour l'évènement à croire que le jour n'existe pas d'un point de vue paranormal) quand je fut reveillée par un bruit de CD qui tourne en l'occurence celui de ma console! Chose qui m'a énervée puisque je prend soin de ma console que j 'eteinds et enlève le CD après chaque utilisation! Enfin bon toujours utile que je me suis levée pour aller l'eteindre (notez tout de même qu'elle était à l'envers je la met comme ca car elle avait des soucis de lecture). Puis j ai descendu mes escaliers pour aller aux WC et je vis mes parents qui étaient dans le cajibi en train de remettre des fusibles dans le compteur! Ma mère me dit que les plombs avaient sautés alors que juste avant j'avais vu ma console allumée!!!! Certes c'était peut-être pas une panne dans ma chambre mais le lendemain j'ai su que c'etait une panne générale!!!
Allez comprendre comment ma console a fonctionné toute seule....
PS:je ne considere pas cette experience comme paranormale je garde les pieds sur terre! avouez tout de meme que c'est bizarre.

_________________
Voir est un don, tout voir est un cauchemar...


Dernière édition par Chouchette le Sam Mai 21, 2005 12:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 13, 2004 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 09, 2004 09:02
Messages: 862
Localisation: Sud Est - France
Ce n'est pas vraiment effrayant, mais assez désagréable ce qui m'est arrivé il y a quelques années.
C'était en été, un après-midi très tranquille. J'étais assise sur mon canapé (qui servait de séparation avec la salle à manger) dans le salon (où il devait faire environ 28 degrés) et je lisais un roman (Les enfants de la Terre, donc rien de flippant).
J'ai alors senti une main glacée qui se posait sur ma nuque. Les doigts m'ont fait l'impression d'être longs et fins et de se terminer par des griffes. Ça a duré environ 30 secondes, mais je vous assure que ça paraît interminable. Je n'ai pas osé bouger (courageuse mais pas téméraire :oops: ) et lorsque je n'ai plus rien senti je me suis retournée et bien sur il n'y avait rien à voir.
Je tiens à préciser que j'étais toute seule dans l'appart à part ma minette qui dormait dans la chambre.

_________________
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 17, 2004 13:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Ma pire experience je l'ai deja racontée sur le forum vous pouvez la voir ici

C'est la seule avec une autre que je n'ai pas raconté ici qui m'a fait pleurer et dont j'ai été asser choquée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 17, 2004 14:37 
Ben moi c'est ma première maison hantée ou j'ai eu peur, je vis des choses paranormale depuis toute petite, mais là quand j'ai vu entrer une entité dans ma chambre en pleine nuit, j'ai cru que j'allais mourir de peur. Mais depuis je gère mieux la chose.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2004 02:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 29, 2004 17:15
Messages: 158
Voilà, rien d'effrayant, mais bon, moi c'était il y a quelques années de cela, j'étais seul à la maison quand un pote à moi est venu me chercher, il était environ 13h00, pour aller à la piscine.

Donc, je fais mon sac et prends un ticket, car j'avais un carnet plein à la maison et je suis descendu le rejoindre, je lui dis bonjour quand je m'aperçois que j'ai oublié le plus important bien sûr mon caleçon, donc je remonte en courant, j'avais mon ticket de piscine à la main.

J'ouvre la porte et toujours en courant je traverse le séjour en posant le ticket sur la table, mais dans ma précipitation je m'aperçois qu'il tombe par terre, comme j'étais pressé, je me suis dis que je le ramasserais au retour, arrivé dans ma chambre, j'ouvre le placard et prends mon caleçon je le fourre dans mon sac et reviens sur mes pas.

J'arrive vers la table du séjour et me baisse pour prendre mon ticket puisqu’il était tombé ; mais je ne le trouvais pas, en me relevant je me suis aperçu qu'il était sur la table :shock: ça m'a fait tout bizarre, d'autant plus qu il m'est arrivé un fait similaire il n’y a pas si longtemps.

Cette fois, c'est dans mon appartement avec pour témoin ma copine, je rentre un soir chez moi pose les clés sur la table, ma copine était assise sur le canapé, elle était bien énervée vu l'heure, alors nous avons commencés à nous disputer, moi je ne voulais pas m'éterniser à la maison, alors, j'ai voulu sortir pour prendre l'air afin de me calmer, mais là, plus de clés sur la table ; alors je m en suis pris a ma copine, mais elle me jurait que ce n'était pas elle .

Après une bonne dispute nous nous somme calmés et réconcilliés et d'un coup je regarde à nouveau la table et les clés étaient là, ma copine m'a assuré qu'elle n' y était pour rien, elle a même flippé, plus tard elle m'a dit qu'il y avait peut-être quelqu'un qui me protégeais parce que si j'avais pris le volant dans cet état d énervement j'aurais pu faire un accident enfin bref voilà quoi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2004 14:44 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
L'histoire d'Azert me fait penser à quelque chose qui m'est arrivé mais pas flippant du tout mais marrant. La pire des choses que j'ai vu et entendu je l'ai déjà raconté mais je ne le retrouve plus (maison hantée). Alors c'était cet été, j'étais avec des amies dehors dans mon jardin, puis je tire mes cheveux qui me gênaient, en même temps ma Boucle d'oreille saute, "seigneur" ce sont celles que mon mari m'avait offerte. Mes amies ayant vu à peu près où elle était tombée m'aident à la chercher dans l'herbe. Impossible de mettre la main dessus, ni sur la boucle ni sur le fermoir. J'en fait mon deuil et me dit, que je n'en parlerais pas de suite à mon mari. Une semain passe, je vais me coucher et qu'est-ce que je trouve sous mon lit ? (alors que le matin j'avais passé l'aspirateur, que je passe tout les jours :wink: ) "ma boucle d'oreille entière" (fermoir et clou). Je ne me suis pas posée de question, vu que j'ai l'habitude des objets qui disparaissent et réapparaissent!!!
Pour Azert, je pense aussi que cette bonne âme, qui te ramasse ton ticket (à moins que tu ai cru le voir tombé mais qu'il n'était pas tombé!), te planque tes clefs le temps que tu te calmes, veille sur toi, certainement quelqu'un que tu as connu mais qui est décédé.

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 24, 2004 10:43 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 06, 2004 12:23
Messages: 146
Localisation: Genève
Alors moi la pire que j'ai vécu je l'ai déjà racontée plus bas mais je vous le remet :
Mon père est mort en juillet 2000 après une longue hospitalisation les médecins ont décidé de débrancher son respirateur et de le laisser partir. Le jour "J", toute ma famille (ma mère, mon frère mon demi-frère, mon oncle et mes 2 tantes) étions dans sa chambre pour "l'accompagner" lors de son dernier voyage. Je suis la plus jeune de ses 3 enfants, la seule fille. Il a eu un fils d'un précédent mariage et ensuite mon frère et moi avec ma mère (ils étaient divorcés d'ailleurs).

Donc voilà nous étions tous dans cette chambre, il faisait une chaleur monumentale, c'était en plein mois de juillet et les fenêtres de la chambre étaient fermée car c'était les soins intensifs donc obligation de laisser les fenêtres fermées bien sûr. Je tenais la main de mon père quand le médecin à commencé à débrancher le respirateur. Mon père à commencer à convulser des yeux, moi j'ai crié "oh mon dieu il meurt!" (bah ouai c'était un peu logique mais sur le moment c'est quand même paniquant) pour moi il rendait son dernier souffle à ce moment. Et tout à coup à ce moment-là j'ai senti un coup de vent glacial me passer sur les jambes, comme un vent super rapide et très très froid alors que j'étais en pantalon......ensuite le médecin nous a annoncé l'heure où mon père s'en est allé et c'était exactement quand j'ai senti ce vent glacé passer sur mes jambes.

Un peu plus tard j'ai un peu questionné ma famille si ils avaient senti qqchose d'étrange et personne n'a rien senti du tout à part moi et je suis sûr que ce n'était pas une question d'émotion ou quoi que ce soit c'était vraiment physique, pas juste une chair de poule, non, vraiment un vent glacial qui m'a souffler super rapidement sur les jambes.

Bon, je ne suis pas allée chercher plus loin mais dans ma tête je pensais que c'était l'âme de mon papa qui s'en allait et je suis la seule à l'avoir sentie car j'étais la seule à lui tenir la main à ce moment-là et surtout j'ai toujours été sa petite princesse, sa préférée, son grand amour....

Enfin bref. Au mois de septembre de la même année je prend mon 1er appartement. Quelques temps après je commence à sentir régulièrement quand je suis dans mon lit ou au salon devant la télé des souffles froids sur mon corp, souvent sur le bras, comme si qqun me soufflait dessus. Au début je vérifiais les fenêtres etc mais non c'était toujours à un endroit précis de mon corp et ça me soufflait dessus comme si qqun me soufflait sur le bras sauf que c'était très très froid. Lorsque je touchais l'endroit où ça soufflait c'était très froid et la peau tout autour était chaude (température du corp quoi) mais à l'emplacement même la peau était très froide. Je ne vous cache pas que je flippais pas mal......mais bon, je faisais comme si je ne remarquais rien dans le sens où je vivais seule et que bon c'est pas le truc qu'on racontre partout quoi.....un jour en rentrant chez moi j'arrive dans l'entrée de mon appart, j'ai pas le temps de poser mon doigt sur l'interupteur que l'ampoule au plafond explose en mille morceaux alors que je n'ai même pas eu le temps de toucher l'interrupteur pour l'allumer.....là c'était trop je suis tombée en sanglot tellement j'ai eu peur.

Quelques temps après, j'avais été voir une voyante et pendant la séance elle voyait mon père et me disait qu'il avait un message pour moi. Elle m'a donné l'adresse d'une dame qui faisait de l'écriture automatique, elle m'a dit de lui envoyer une photo de mon père, de moi et de ma mère car il avait aussi un message pour elle, ce que j'ai fais, en ajoutant une lettre où je parlais de ces "souffles et phénomènes étrange dans mon appart", je me suis dite que peut-être c'était mon père étant donné que les souffles pouvaient correspondre avec le vent glacé le jour de son décès. La dame m'a renvoyé une lettre de mon père quelques temps après, bon on prend ou on jette..... je pense que jamais je saurai vraiment si c'est de lui ou pas m'enfin bon, elle m'écrit aussi que les phénomènes chez moi n'étaient pas mon père mais autre chose. J'ai pas été cherché plus loin.

Un jour j'ai fais connaissance d'un africain (un marabout) qu'un copain m'a présenté alors que j'étais dans une période très sombre de ma vie....(en 2001). Bon ce "marabout" m'a fait quelques incantations pour le problème que j'avais sur le moment et un jour où il est venu chez moi il est entré dans mon salon et m'a dit "ohlalala y'a du passage ici!" il a ressenti ce que moi je sentait depuis tous ces longs mois, pourtant je ne lui avais jamais parlé de ce problème là. Il m'a dit que d'après lui les gens qui vivaient dans cet appart avant moi ont dû faire des trucs pas très catholique dans cet appart, voire des rituels ou autre. Bref il a écris des trucs en arabe ou je ne sais quelle langue sur des petits papiers qu'il a plié et collé au dessus de tous mes encadrements de portes et j'ai plus jamais eu de problèmes de "visiteurs" souffleurs......

Voilà mon témoignage, j'en ai d'autre aussi. Mais je voulais précisé que je n'ai jamais pratiqué le spiritisme. J'ai toujours été attirée par le paranormal, j'ai toujours été très réceptive et très sensitive par rapport à tous cela, j'ai bien sûr déjà voulu essayer de contacter les esprits, j'avais même acheté un ouija mais je ne l'ai jamais utilisé et je l'ai refilé à un copain qui le voulait (mais comme ça pas pour l'utiliser) moi je ne voulais plus avoir ce "jeu" chez moi malgré que je ne l'ai jamais utilisé mais je ne m'en suis jamais sentie capable, surtout qu'à l'époque j'étais pas au meilleur de ma force mentalement (dépression) donc trop dangereux à faire dans cet état d'esprit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 28, 2004 20:55 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 24, 2004 19:47
Messages: 335
Localisation: Gard
L'une des pires expériences que j'ai connu n'a rien de très originale:

Etant plus jeune j'ai été intoxiquée par des champignons communément appelés Bolets de satan.

Je n'ai jamais eu d'aussi horribles crampes de ma vie, j'ai jamais autant vomi aussi :D (désolée pour les âmes sensibles).
Alors que toute ma famille était également malade, moi je pensais à mes tortues, je me demandais mais qui allait s'occuper d'elles?

Je ne craignais pas pour ma famille, je savais que mes proches allaient s'en sortir, j'en ai jamais douté. Je me rappelle n'y avoir pas pensé non plus, mais il fallait à tout prix que je m'en sorte pour... mes tortues.

Je crois que c'est cette puissante pensée qui m'a aidé à guérir. Depuis j'ai réappris à manger des champignons mais des fois c'est dur... :lol: , je suis devenue très sensible de l'estomac et du ventre, je crains les douleurs à ce niveau.

Franchement méfiez vous des champignons on ne le dit jamais assez, le médecin qui nous a traité a dit qu'il était rare qu'une famille intoxiquée par ce genre de champignons s'en sorte entière... Ce n'est qu'à ce moment là que j'ai réalisé la possibilité de perdre mes proches, et d'avoir pu disparaître également.

Bref, l'intoxication alimentaire est vraiment terrible, je vous jure, c'est simple on a l'impression de vomir ses tripes et de se vider de l'intérieur, le pire c'est qu'il ne faut pas s'endormir alors qu'on est crevé, pas le droit de boire de l'eau non plus alors qu'on se déshydrate à mort, la totale quoi.... Les Bolets de satan je m'en souviendrai!

_________________
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 29, 2004 09:13 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 06, 2004 12:23
Messages: 146
Localisation: Genève
oh mon pauvre!!!! Ca a dû être affreux effectivement......par contre trop mignon l'histoire des tortues lol...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 29, 2004 09:19 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 24, 2004 19:47
Messages: 335
Localisation: Gard
Merci, merci de ta compassion... :D

_________________
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO