Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 06:45


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une chose étrange
MessagePosté: Sam Octobre 30, 2004 17:21 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 29, 2004 21:36
Messages: 9
Bonjour/Bonsoir tout le monde :D ,
Voilà je voulais vous faire part d'une chose étrange qui m'arrive quand je traverse une pièce de ma maison !
Voilà en fait je vis chez mes grands-parents et bon ils vivent dans deux petites maisons cela fait une grande si vous avez bien suivi... Et dans la deuxième petite Maison vivait une grand-mère... Elle décéda !
Puis mes grands parents récupèrent la deuxième maison pour en faire une grande...
Et voilà depuis maintenant une semaine je ressens quand je traverse la pièce du salon ou la mémé vivait... Je ressent une sensation que quelque chose me regarde m'observe... Je me suis posé la question de savoir si cela était toujours l'esprit de cette dame ? Mais bon moi je ne suis qu'une nouvelle enfin je ne m'intéressais pas de près au paranormal avant d'avoir ces sentations j'étais une personne assez rationnelle... Donc, je voulais savoir pourquoi j'ai ces sensations là, quand je passe dans cette pièce ?

_________________
Bizzz Churros


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 30, 2004 19:33 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 15, 2004 18:11
Messages: 26
Localisation: Braine l'Alleud
C'est possible que ça soit une manifestation de cette personne, saurais-tu comment elle est morte ?
Et est-ce que tu en as parlé avec tes grands-parents par exemple ? Ressentent-ils la même chose, eux ou qui que ce soit d'autre ?

_________________
Observer le ciel....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 30, 2004 20:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Le fait de savoir qu'il y a eu une personne décédée ici peut produire cela.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 30, 2004 20:58 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 29, 2004 21:36
Messages: 9
niphredil a écrit:
C'est possible que ca soit une manifestation de cette personne, saurais-tu comment elle est morte?
et est-ce que tu en as parlé avec tes grands-parents par exemple? Ressentent-ils la même chose, eux ou qui que ce soit d'autre?

Oui je sais comment elle est morte :
Enfin certain mes grands-parents disent quelle est morte de viellesse... Et son ancienne femme de ménage m'a dit qu'elel avait dû mourir de chagrin, car son mari lui manquait énormément... Car il était décédé il quatre ans auparavant...
Non je n'ose pas en parler à ma famille ils sont tous rationels et quand je parle de quelque chose de paranormal ilq se moquent de moi... J'en ai parlé à ma meilleure amie... Ma meilleure amie est restée seule pendant plus de trente minutes dans la même pièce et elle m'a dit n'avoir rien ressenti... Maintenant je commence à avoir peur... Je ne sais pas ce que'lle me veut... Mais je sens une présence on dirait quel m'observe... Une fois j'ai voulu savoir si on me jouait une mauvaise blague non personne pas mes grands-parents ni ma soeur personne... Donc, je suis partie en courant et j'ai eu peur... Ma foi je ne sais plus quoi penser ...

_________________
Bizzz Churros


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 30, 2004 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Tu peux essayer de lui demander ce qu'elle veut, ou essayer de le découvrir.
Mais si vraiment cela te fait peur, demande à chaque fois que tu te sens observer de te laisser tranquille parce que tu n'es pas prête à recevoir son message.
Au bout d'un moment, elle cessera.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 30, 2004 21:16 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 29, 2004 21:36
Messages: 9
Tr€z@ a écrit:
Tu peux essayer de lui demander ce qu'elle veux, ou essayer de le découvrir
Mais si vraiment cela te fait peur, demande à chaque fois que tu te sens observer de te laisser tranquille parceque tu n'es pas prete à recevoir son message
Au bout d'un moment elle cessera

En fait j'ai peur de rentrer en contact avec elle !
Je pense qu'elle veut me dire quelque chose comme tu le dis ! Mais bon je suis tellement curieuse et tout et tout que je veux bien tenter d'essayer de lui demander ce quelle veut...

_________________
Bizzz Churros


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 30, 2004 21:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Mais si tu as vraiment trop peur tu peux toujours refuser :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 30, 2004 23:42 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Petite question : sais-tu si par hasard ça serait l'anniversaire de sa mort? est-elle morte il y a longtemps? on dit que certains esprits reviennent quelques fois chaque année le jour de leur mort, peut-être pour terminer quelque chose qu'ils n'ont pas pu terminer ou dire à quelqu'un...

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 31, 2004 14:11 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 29, 2004 21:36
Messages: 9
DanaScully a écrit:
Petite question : sais-tu si par hasard ça serait l'anniversaire de sa mort? est-elle morte il y a longtemps? on dit que certains esprits reviennent quelques fois chaque année le jour de leur mort, peut-être pour terminer quelque chose qu'ils n'ont pas pu terminer ou dire à quelqu'un...


Ma foi, je n'en sais trop rien, je demanderais à mes grands-parents s'ils savent exactement le jour de sa mort !

_________________
Bizzz Churros


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 01, 2004 07:55 
Hors ligne

Inscription: Ven Avril 16, 2004 13:19
Messages: 99
Localisation: Corrèze
Salut, mis à part ce sentiment de présence et d'observation, y a-t-il d'autres phénomènes anormaux qu'il n'y avait pas avant ?
Peut-être es-tu passé à coté, je veux dire par là que tu n’as peut-être pas fait attention à tout, d'autre signes t'on échappé, ensuite comme le dis Tr£z@ le fait de savoir qu'une personne est morte à un endroit bien précis provoque beaucoup de chose, en tout cas s'il y a du plus fait-le nous savoir.

_________________
L'humain a peur de ce qu'il ne contrôle pas!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: je vous lis
MessagePosté: Mer Novembre 03, 2004 08:41 
Et je me dis que je dois être totalement et définitivement fermée, inaccessible aux choses du paranormal.
Jamais, jamais, de ma longue vie je n'ai eu la plus petite et infime expérience de ce genre.
Je ne vois rien de l'au-delà... Je ne vis que des choses du matériel, du quotidien. vous semblez tous et toutes ouverts[tes] aux choses de l'invisible de l'au-delà, bref, serait-ce que je suis une indécrottable terrienne ou peut-être simplement que vous vous créez vous-même ces choses et que donc, elles n’existent pas ?
THAT IS THE QUESTION, BISE Lilith :?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 03, 2004 09:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Tu as quel âge ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 03, 2004 16:36 
45ans ma douce est ce important?????
LILITH


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 03, 2004 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Non, ce n'est pas important, mais si tu avais dans les 20 ans ca m'aurait fais rire de te voir dire ça
Et même à 45 ans tu peux encore avoir quelque petit truc ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 03, 2004 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
Tr€z@ a écrit:
Et même à 45 ans tu peux encors avoir quelque petit truc ;)


:lol:

Entièrement daccord, à 45 ans on est encore très jeune et tu sais très bien que la vie est pleine de surprise.

Maintenant il est vrai aussi que certains voient du paranormal là où il n'y a rien et peuvent être influencés par leurs croyances ou leur imagination...c'est pour ça qu'il est toujours préférable face à un phénomène de chercher une explication logique avant de se prononcer pour "l'étrange" :wink:

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2004 12:20 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Petite flo,

Petite flo a écrit:
Maintenant il est vrai aussi que certains voient du paranormal là où il n'y a rien et peuvent être influencés par leurs croyances ou leur imagination...c'est pour ça qu'il est toujours préférable face à un phénomène de chercher une explication logique avant de se prononcer pour "l'étrange"


Entièrement d'accord avec toi, certaines personnes sont tellement engoncées dans le spirituel à n'importe quel prix, qu'elles ne sont plus capables d'avoir une approche autre. Toute tentative d'avoir une explication en rapport avec la logique ou la recherche d'une cause "naturelle" même si cette dernière peu sembler fantastique, vous amène à être considéré comme un renégat à leur "cause".


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO