Nous sommes le Sam Avril 20, 2024 04:10


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Phenomène Etrange ( L'homme & La Ptite Fille )
MessagePosté: Sam Décembre 08, 2012 08:28 
Hors ligne

Inscription: Sam Décembre 08, 2012 07:59
Messages: 4
Bonjours,

Je me presente j'ai 13 ans et tout a commencer quand javais 2-3ans environ. Des phenomene inexpliqué ce sont passer dans mon avance et encore aujourd'hui:

-2ans: Ma mere etait venu voir si j'allais bien et au meme moment elle venais de me voir entrain de tendre mon doudou au mur, je me souvien qu'en face de moi il yavais une petite fille au teint pale les cheveux long et noir et les yeux entierement noir entrain de pleurer alors j'essayer de la consoller ..
3ans: Alors que je dormais dans ma chambre, je sentis com un courant d'air a mes coter, je tourna la tete et j'appercus une silhouette d'un homme noirs assis a coter de moi avec un monocycle a ses coter. :/
3ans: Un jours alors que je jouer tranquillement dans ma chambre avec soeur je sentis un courant d'air quelle navais pas sentis et a se moment là, le paymobile de ma soeur ( la mariée plus precisement ) tomba de l'etagere, & au coter de l'etagere je revois la silhouette de l'homme.

Encore aujourd'hui la silhouette de l'homme reaparé a mes coter et je revois souvent cette petite fille qui me fais un peut peur.. :?
Ce matin: J'etait avec une amie on etait sur nos ordinateur quand la porte s'est mise a s'ouvrir toute seule il n'yavais personne dde l'autre coter ni ma mere ni mon pere c'etait peut etre qu'un courant d'air mais nous avon u toute les deux o meme moment le reflexe de tourner la tete. On avais quand meme un peu flipper.

J'aimerai vos avis sur ces phenomene, si je suis suivi par un esprit gentil ou mal ou si cet histoire vous parais fausse .

A bientot.


Dernière édition par -LaParanormal- le Sam Décembre 08, 2012 08:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une petite fille pale au cheveux long noir et yeux tres
MessagePosté: Sam Décembre 08, 2012 08:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 24, 2008 13:15
Messages: 43
Localisation: Haute Normandie
Bonjour "laparanormal",

Tu as des souvenirs de lorsque tu avais 2-3 ans? De plus aussi précis ! Quelle chance !

_________________
La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.
[André Malraux]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une petite fille pale au cheveux long noir et yeux tres
MessagePosté: Sam Décembre 08, 2012 08:48 
Hors ligne

Inscription: Sam Décembre 08, 2012 07:59
Messages: 4
Ma mere m'as raconter quelques ptite chose qui ce sont passer et des souvenir me sont revenu ( lhomme a mes coter et le playmobile )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phenomène Etrange ( L'homme & La Ptite Fille )
MessagePosté: Sam Décembre 08, 2012 09:45 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Bonjour La Paranormal,

Hélas ! Il faut que tu t'attendes à ce que ton compte soit supprimé incessamment : les mineurs ne peuvent pas s'inscrire sur le site, pour des raisons légales.

Pour ce qui est de ton témoignage, je plussoie Coeurd'artichow : il n'est pas possible d'avoir des souvenirs aussi précis remontant à tes deux ans. Tu dis bien 'je me souviens', et comment ta mère aurait pu voir ce que tu voyais et ressentir ton ressenti ?

En général, je te conseillerai avec bienveillance et amitié de vivre ta vie de jeune fille en paix sans voir du paranormal partout... La vie est déjà assez compliquée comme ça ! :D

Veganne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phenomène Etrange ( L'homme & La Ptite Fille )
MessagePosté: Sam Décembre 08, 2012 10:10 
Hors ligne

Inscription: Sam Décembre 08, 2012 07:59
Messages: 4
Veganne, ma mere ne voyais pas la petite seule moi la voyait, et quand un evenement com celui-ci ce produit il nous marque et laisse séquelles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phenomène Etrange ( L'homme & La Ptite Fille )
MessagePosté: Sam Décembre 08, 2012 12:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 20, 2012 13:12
Messages: 167
Au contraire, quand un événement marquant se produit, le cerveau a tendance à transformer la réalité pour la rendre plus agréable, voir même à éliminer des parties de tes souvenirs et les remplacer par d'autres. Je vais pas te donner un cours de psycho, déjà par ce que je ne suis pas qualifié pour ça, et surtout par ce que j'ai pas vraiment le temps. Ensuite, comme dit Veganne, c'est pas possible d'avoir des souvenirs aussi précis d'un événement passé d'il y a 3-4 ans. Tu te souviens parfaitement des 2 heures qui ont suivit ton réveil, ce matin? Enfin, ton âge et ton orthographe vont sûrement faire verrouiller ce post. N'y pense plus, et vis ta vie.

_________________
Not to touch the earth
Not to see the sun
Nothing left to do, but
Run, run, run
Let's run


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phenomène Etrange ( L'homme & La Ptite Fille )
MessagePosté: Sam Décembre 08, 2012 13:25 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Bonjour -LaParanormal-,

Comme te l'as fait remarquer Veganne ci-dessus, l'inscription sur ce forum n'est autorisée qu'aux membres ayant atteint leur majorité. Dans l'absolu ton compte sera désactivé jusqu'à tes 18 ans, date à partir de laquelle tu pourras contacter l'un des administrateurs/modérateurs du forum afin que ton compte soit à nouveau actif.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phenomène Etrange ( L'homme & La Ptite Fille )
MessagePosté: Sam Décembre 08, 2012 13:30 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Je rajouterai que je t'engage vivement pendant ce laps de temps, à améliorer ton français écrit, car dans l'état, ton fil aurait de toute façon été verrouillé.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO