Ecornifleur a écrit:
J'imaginais juste faire sourire le lecteur au moment il prend conscience que c'est une simple co**erie.
Toutes mes excuses si c'est complètement foiré.
C'est le moins qu'on puisse dire
A ce stade là, en sourire ne me paraît pas forcément être la réaction la plus appropriée. A vrai dire nous ne t'avons pas vraiment attendu pour recueillir des témoignages de ce type qui, comme tu l'as déjà remarqué, foisonnent sur le forum. Je ne suis donc pas certaine qu'en rajouter une couche (et ainsi niveler davantage le forum par le bas) soit la meilleure manière qui soit de te faire remarquer positivement. Nous avons déjà suffisamment à faire sur le forum sans avoir encore besoin de perdre notre temps avec un témoignage foireux qui n'amènera qu'ironie et flood. Tu comprendras donc sans peine que ne présentant aucun intérêt, ce topic se verra donc verrouillé.
Au passage voici un extrait de notre charte qui devrait être susceptible de t'intéresser :
Citation:
6 - La diffusion volontaire de témoignages ou documents tenant de l'affabulation ou de la tromperie sont interdits.
Paranormal Fr Network est un forum de discussion sur le paranormal et les phénomènes inexpliqués de façon censée et rationnelle. Est donc interdit de :
- Relater des écrits tenant manifestement de l'affabulation.
- Déposer volontairement des documents écrits, photographiques, vidéo ou d'une autre nature, dans le but de leurrer les membres.
A bon entendeur.