Je pense aussi que tu t'inquiètes pour rien.
Tu relies entre eux un certain nombre de choses alors qu'il n'y a probablement aucun lien entre eux.
TitusE a écrit:
- Télé qui s'allume seul ( n'importe quel moment , les 2 télé que j'ai s'allume dans ma chambre et le salon ).
- J'ajoute que le son de la télé se monte tout seul ..
Si tu fais une recherche sur le forum, tu verras que c'est quelque chose qui arrive souvent quand on n'éteint pas la télé avec le bouton mais sur la télécommande. Il suffit alors qu'un autre appareil soit sur la même fréquence (programmateur de l'aquarium, garage, etc) et la télé s'allume, monte le son ou autre joyeuseté.
Dans mon cas, il m'arrivait de changer de chaines en allumant dans le salon.
TitusE a écrit:
- J'ai l’impression d'être observer.
- Je sens de l'air froide, sachant que le chauffage et à fond comme si il y'avait du froid et dé fois j'ai tout les poils de mon corps qui se mettre droit !
L'un est peut-être en rapport avec l'autre. Tu es dans une maison neuve, à laquelle tu n'es pas encore habitué. Il faut un certain temps pour s'adapter parfois.
En plus, tu sens des courants d'air, ce qui doit accroitre ton malaise. As-tu testé un détecteur thermique pour voir s'il n'y aurait pas une malfaçon et de l'air froid qui entrerait dans la maison ? Si c'est le cas, tu peux te retourner contre ton constructeur.
TitusE a écrit:
- Depuis que je suis dans cette maison, il y'a que des malheur avec moi et mon entourage.
On ne peut pas faire de lien direct entre les deux choses (la maison et les malheurs). Il est fort probable que même dans ton ancienne maison il serait arrivé la même chose. C'est ce qu'on appelle la
synchronicité .
TitusE a écrit:
quand j'ai planté des plantes dans mon jardin ( de la maison ) j'ai trouvé des Os.
Cela me parait tout aussi normal. Tu as du aussi trouver du bois et des pierres qui n'ont pas attiré ton attention.
Des centaines d'animaux ont du mourir dans ce champs avant que tu n'y construises ta maison, peut-être même des humains. Il ne doit pas y avoir un mètre carré sur la terre où cela ne se soit pas produit. Et pourtant, on ne parle pas de hantise tous les mètres carrés.
Mais comme tu n'es pas à l'aise dans cette maison, tu y as vu un certain rapport.
TitusE a écrit:
- Dans mon entourage mon Tonton , fait beaucoup de magie noir , magie blanche et des séance de ouija .. , Mais parents jouent beaucoup au carte !
Beaucoup de personnes en font mais il n'y a jamais eu encore la preuve que la magie ou que le monde des esprits existe. Il faut plutôt prendre tout cela pour des croyances ou un jeu. Certains aiment bien se faire peur.
TitusE a écrit:
Bref, si possible je voudrait des réponse qui me rassure mais soyez franc et dites moi comment faire partir sa , si vous voulez je peut vous inviter à venir cher moi pour voir sa ( un soir entier ).
Pour moi, la seule chose à faire est de ne pas voir cette maison comme hostile. Elle ne l'est pas. C'est une maison, faite de pierre, de bois ou de métal. Rien de plus. Elle n'a pas d'hostilité envers toi ni d'âme. Si, celle que tu y mettras et qui fait que l'on se sent bien chez toi. Que tu te sens bien chez toi !
Par contre, nous attachons une grande importance à la qualité de la rédaction des messages. Merci donc de corriger, conformément à la charte du forum, ton message qui comporte beaucoup de fautes. Nous ne demandons pas la perfection, mais tout de même un certain effort. C'est plus agréable pour tout le monde.