Nous sommes le Ven Juillet 25, 2025 16:40

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: [AIDER MOI] Esprit malin dans ma maison
MessagePosté: Dim Janvier 06, 2013 02:11 
Bonsoir,

Je vous écrit car la je commence vraiment a en avoir mare de se cinéma de M.. !
Donc , voila je vous explique sa :

- Télé qui s'allume seul ( n'importe quel moment , les 2 télé que j'ai s'allume dans ma chambre et le salon ).
- J'ajoute que le son de la télé se monte tout seul ..
- J'ai l’impression d'être observer.
- Je sens de l'air froide, sachant que le chauffage et à fond comme si il y'avait du froid et dé fois j'ai tout les poils de mon corps qui se mettre droit !
- Depuis que je suis dans cette maison, il y'a que des malheur avec moi et mon entourage.
- Ont peut entendre des coups dans le mur et dans le toit de la maison.
- Bref, plusieurs chose se passe, par contre j'oublié de vous dire que la maison à était construit en 2012 sur un champ, mais je ne connait pas l'histoire du champ, fin tout se qu'il y'a eux dessus car quand j'ai planté des plantes dans mon jardin ( de la maison ) j'ai trouvé des Os.
- Dans mon entourage mon Tonton , fait beaucoup de magie noir , magie blanche et des séance de ouija .. , Mais parents jouent beaucoup au carte !

Bref, si possible je voudrait des réponse qui me rassure mais soyez franc et dites moi comment faire partir sa , si vous voulez je peut vous inviter à venir cher moi pour voir sa ( un soir entier ).

Cordialement,
TitusE, nouveaux membres parmi vous ! :/

Sujet du message: Re: [AIDER MOI] Esprit malin dans ma maison
MessagePosté: Dim Janvier 06, 2013 03:14 

A mon avis rien de bien méchant, tu te monte le bourichon pour pas grand chose, mais tu devrais faire attention à l'orthographe si tu ne veux pas que les modos ne verrouille ton sujet.

Les télés: peut être un problème élèctrique chez toi?
Le froid: ta maison est elle bien isolé (fenêtres, etc...)?
Se sentir observer: peut être une simple impression, et en plus, si j'ai bien compris, tu a tendance à croire au paranormal, ce qui peut influencer tes sentiments.

Tu dis "aidez moi", mais ce n'est pas un forum de docteurs en paranormal qui ont des solutions toutes faites, jusqu'à preuve du contraire les esprits n'existent pas, alors, pour trouver une "solution" à quelque chose que personne ne connaît, qui n'a aucune base réelle et scientifique, je ne vois pas. Certains te diront de mettre du sel, d'autres d'appeler des médiums etc... mais gare aux charlatans!!! En tout cas, sur ce forum, tu trouvera surtout des membres qui tentent de garder un esprit logique et critique. Que pourrait-on te dire pour t'aider? Je pense que tu imagines beaucoup de choses, et que, comme souvent, tu détournes des faits tout à fait anodins en choses paranormales.
En tout cas, bienvenu sur le forum!

Dernière édition par Valguard le Dim Janvier 06, 2013 03:19, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim Janvier 06, 2013 03:16 
Administrateur

Je pense aussi que tu t'inquiètes pour rien.

Tu relies entre eux un certain nombre de choses alors qu'il n'y a probablement aucun lien entre eux.
TitusE a écrit:
- Télé qui s'allume seul ( n'importe quel moment , les 2 télé que j'ai s'allume dans ma chambre et le salon ).
- J'ajoute que le son de la télé se monte tout seul ..
Si tu fais une recherche sur le forum, tu verras que c'est quelque chose qui arrive souvent quand on n'éteint pas la télé avec le bouton mais sur la télécommande. Il suffit alors qu'un autre appareil soit sur la même fréquence (programmateur de l'aquarium, garage, etc) et la télé s'allume, monte le son ou autre joyeuseté.

Dans mon cas, il m'arrivait de changer de chaines en allumant dans le salon.
TitusE a écrit:
- J'ai l’impression d'être observer.
- Je sens de l'air froide, sachant que le chauffage et à fond comme si il y'avait du froid et dé fois j'ai tout les poils de mon corps qui se mettre droit !
L'un est peut-être en rapport avec l'autre. Tu es dans une maison neuve, à laquelle tu n'es pas encore habitué. Il faut un certain temps pour s'adapter parfois.

En plus, tu sens des courants d'air, ce qui doit accroitre ton malaise. As-tu testé un détecteur thermique pour voir s'il n'y aurait pas une malfaçon et de l'air froid qui entrerait dans la maison ? Si c'est le cas, tu peux te retourner contre ton constructeur.
TitusE a écrit:
- Depuis que je suis dans cette maison, il y'a que des malheur avec moi et mon entourage.
On ne peut pas faire de lien direct entre les deux choses (la maison et les malheurs). Il est fort probable que même dans ton ancienne maison il serait arrivé la même chose. C'est ce qu'on appelle la synchronicité .
TitusE a écrit:
quand j'ai planté des plantes dans mon jardin ( de la maison ) j'ai trouvé des Os.
Cela me parait tout aussi normal. Tu as du aussi trouver du bois et des pierres qui n'ont pas attiré ton attention.

Des centaines d'animaux ont du mourir dans ce champs avant que tu n'y construises ta maison, peut-être même des humains. Il ne doit pas y avoir un mètre carré sur la terre où cela ne se soit pas produit. Et pourtant, on ne parle pas de hantise tous les mètres carrés.

Mais comme tu n'es pas à l'aise dans cette maison, tu y as vu un certain rapport.
TitusE a écrit:
- Dans mon entourage mon Tonton , fait beaucoup de magie noir , magie blanche et des séance de ouija .. , Mais parents jouent beaucoup au carte !
Beaucoup de personnes en font mais il n'y a jamais eu encore la preuve que la magie ou que le monde des esprits existe. Il faut plutôt prendre tout cela pour des croyances ou un jeu. Certains aiment bien se faire peur.
TitusE a écrit:
Bref, si possible je voudrait des réponse qui me rassure mais soyez franc et dites moi comment faire partir sa , si vous voulez je peut vous inviter à venir cher moi pour voir sa ( un soir entier ).
Pour moi, la seule chose à faire est de ne pas voir cette maison comme hostile. Elle ne l'est pas. C'est une maison, faite de pierre, de bois ou de métal. Rien de plus. Elle n'a pas d'hostilité envers toi ni d'âme. Si, celle que tu y mettras et qui fait que l'on se sent bien chez toi. Que tu te sens bien chez toi !

Par contre, nous attachons une grande importance à la qualité de la rédaction des messages. Merci donc de corriger, conformément à la charte du forum, ton message qui comporte beaucoup de fautes. Nous ne demandons pas la perfection, mais tout de même un certain effort. C'est plus agréable pour tout le monde.

MessagePosté: Lun Janvier 14, 2013 00:31 

Affirmer de manière péremptoire que cette maison n'est pas hantée sans rien savoir de son histoire est pour le moins audacieux. Il se pourrait qu'elle le soit, et alors ce genre de réponse ne vaut pas mieux que celle des marabous qui veulent à tout prix vous convaincre du contraire. Mais, bon il y a l'ortographe, et c'est bien de savoir que sur ce forum, l'important est de bien écrire.

MessagePosté: Lun Janvier 14, 2013 01:25 
[mode "saménérf"= ON]

Mais c'est quoi une maison hantée? Si je gagne au loto, je peux m'en offrir une avec assurance sur la quantité d'ectoplasmes et autres fariboles?

Encore une fois, si quelqu'un peut prouver qu'une maison est hantée, que les fantômes existent, pourquoi cette personne ne s'est pas penchée pour encaisser le million de dollars du "one billion dollars" de Randi? mal au dos, peut-être?

Certainement, parce que les tenants du paranormal grand-guignolesque, refusent l'argent, se contentant de leurs assertions!

Ce que j'aime dans ce forum, (a part l'humour de certain-e-s), c'est que tout le monde ne demande pas mieux qu'avoir des preuves, pour une partie, des explications pour les autres.

Des explications, j'en ai vu, bien argumentées, mais des preuves, aucune!

Et "malin", bon, qui fait le mal, mais le contraire, qui ferait le bien, on en parle pas :roll:

Bref, on (du moins moi, mais on est nombreux) l'attend, cette preuve!

Tiens, je vais me coucher en espérant voir mon armoire danser la gigue, un puissant courant d'air froid me filer la chair de poule, ce que madame ne croira jamais, et je la comprend.

C'est parfois lassant de lire ces choses, mais c'est certainement vrai, mes chakras ne sont pas ouverts!

[mode "saménérf"= OFF] :mrgreen:

MessagePosté: Lun Janvier 14, 2013 09:47 

Vous pouvez toujours attendre des réponses du camarade TitusE... J'ai la nette impression que son compte est désactivé...

MessagePosté: Dim Janvier 27, 2013 13:36 

Il se passe exactement la méme chose pour le premier / le deuxième / le quatrième phénoméne !

Je pence que ma maison est habiter par une entité (Elle a pas l'air méchante , mes bon) !
Ma maison est une maison batit il y a 13 ans sur un terrain ou il y avait une maison en bois qui a bruler y'a longtemp et en 2005 ma maison a aussi bruler , Je pence pas que se soit une coinsidence mes un esprit qui rode (Les phénoméne qui se passe chez moi , on commencer en Novembre 2012) Suite a une séance de spiritisme qui na pas marcher (Enfin on pence) Car depuis ce temp la j'ai les méme phénoméne que toi , Comme j'ai citer plus haut !

Cordialement !
Fabien
13 ans

MessagePosté: Dim Janvier 27, 2013 16:39 

TitusE et Exokiller ne seraient-ils pas la même personne ????

Mode Troll "ON" ??

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure