Nous sommes le Lun Juillet 07, 2025 01:10

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: rêve ou réalité
MessagePosté: Lun Août 13, 2012 16:49 

Bonjours,

Je suis nouvelle sur se site et je voudrai de l'aide pas rapport a un rêve plutôt bizarre...

Donc dans mon rêve j'étai sur un site ou l'on va souvan passé les vacance, assis pré du feu, nous étions 7personne (donc moi) 3 était mes colocataire et les 3 autre personnes je ne les connaissez pas ( une femme et 2homme) la soirée se passé bien mai l'un des deux homme était vraiment méchant, insulter la femme, nous fessais des remarque déplacer.

Et moi dans tous sa j'avais peur il me fessais horreur et je ne comprenais pas pourquoi il était avec nous...

Je me réveille en sueur et encore apeuré quand j'entend la porte de ma chambre ouvrir et la je voie l'homme de mon rêve qui commence a entré.
C'est simple je me suis mise a pleurer sous ma couette, 5 ou 10 mint plus tard un de mes coloc a allumé la lumière. Je lui est tous raconter.... il c'est moqué un peu de moi...

Pour ma part j'ai mi du gros sel partout... cela ne sais plus reproduit même si souvent j'ai cette désagréable impression que l'on m’observe ou que l'on me touche...

Merci pour vos réponses et surtout explication
A bientôt

Sujet du message: Re: rêve ou réalité
MessagePosté: Lun Août 13, 2012 19:49 

Il s'agit d'une hallucination hypnopompique ( http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hallucination#section_3 ).

En clair, tes sens ont été trompés par ton état de réveil. Durant quelques minutes tu as donc vécu ton rêve, l'homme prenant subitement vie dans l'environnement qui t'es familier.

MessagePosté: Lun Août 13, 2012 19:50 

Ca pique un peu le gros sel après les fessées, mais si ça marche c'est le principal :twisted:

Tu as cru te réveiller mais en fait tu cauchemardais encore quand l'individu est entré dans ta chambre, tu ne crois pas ?
Ou alors la bonne vieille paralysie du sommeil !

MessagePosté: Mar Août 14, 2012 09:54 
Modératrice

Agoma, merci de faire un effort dans la saisie de tes messages car nous sommes assez à cheval sur la qualité rédactionnelle. Si tu as des hésitations, il existe des correcteurs orthographiques permettant de corriger l'essentiel des fautes :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure