Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 06:27


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: mon témoignage maison thoiry
MessagePosté: Mar Août 14, 2012 13:16 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 14, 2012 12:58
Messages: 2
bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais faire part de mon expérience, pour avoir des avis "extérieurs" par rapport a ce qui m'est arrivé;

tout commence il y a 3 ans, mon mére rencontre un homme, cet homme a une maison dans le 78, Thoiry plus exactement.
j'ai toujours cru en quelques sorte au esprits ou autre phénoménes étranges; les quelques fois ou je suis entrée dans cette maison ou je passais environ 1 week en par mois avec moi frére ont étaient vraiment mal à l'aise, oppressé, observé. On ne se sentaient pas chez nous, vous me direz c'est normal, mais ce n'es pas aussi simple.

au bout de 6 mois environ parfois la nuit j'entendais des bruits étranges, Lors d'une soirée avec la famille de cet homme, sa niéce nous a parlé de phénoménes étranges dans cette maison, une femme se manifestais de temps a autre, je prenais cela un peu sur un ton de rigolade jusqu'a ce que toute la famille nous a fait part de leurs expérience dans cette maison, des rires, cries de femme, bruit de pas.

Je commencais a m'inquiétais un peu puis le temps passa, un jour je m'amusa a faire peur a mon frére en disant regarde la bas y a quelques chose, des petits truc comme ca et un matin juste aprés ces blagues de mauvais gouts; sous la douche; (douche ouverte, dans une piéce rectangulaire, une seule petite fenétre; une seule porte fermé a clé) je commencais a me secher et j'ai vu une femme, marchait pendant 2/3 secondes a environ 5 metre de moi, (elle devais mesurais 1m90 blanche) je me stoppa net, une fois l'apparition partis j'ai crier "p....n sa mére" oui sous la pression ^^; j'étais complétement désarmé.
J"ai appris aussi que cette maison étais un ancien bumker, où un médecin avais enfermé sa femme dans un placard, et elle a etais décédée ici.



Aprés cela je ne me suis plus jamais foutu de la geule de mon frére sur les esprits à lui faire peur, une bonne leçon.

Voila 1 ans et demi que je n'es pas mis les pieds la bas.

cordialement;


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mon témoignage maison thoiry
MessagePosté: Mar Août 14, 2012 14:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
1m90 ? (ça c'est de la nageuse ex-allemande élevée à la brière ou je ne m'y connais pas !)Dans un ex-bunker ? Y'avait des bunker à Thoiry ?

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mon témoignage maison thoiry
MessagePosté: Mar Août 14, 2012 14:59 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 14, 2012 12:58
Messages: 2
c'est l'architecte de la maison qui nous a raconté cela


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: mon témoignage maison thoiry
MessagePosté: Mar Août 14, 2012 15:27 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Justement, mieux vaut se méfier des racontars de seconde main dont on ne peut vérifier par soi-même l'authenticité. Pour le reste, j'aurais tendance à penser que le climat familial a peut-être joué un rôle dans tes ressentis qui n'étaient déjà pas favorables au départ. Ces histoires racontées par les uns et les autres ont certainement contribué à accentuer suffisamment ton état de tension, au point peut-être de te donner le sentiment d'avoir perçu cette femme qui correspond précisément à la description énumérée par ta famille.

Je te demanderai en revanche de faire un petit effort dans la rédaction de tes messages, en pensant notamment aux majuscules et autre ponctuation, et en évitant au passage les grossièretés qui n'apporteront rien de plus à ton témoignage :wink:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO