Bonjour je tenais à partager avec vous quelques uns de mes rêves prémonitoires, donc une nuit j'ai rêvé que 3 policiers sonnaient chez moi, que je leur ouvrit le portail en bas, et qu'ils montèrent et entrèrent dans ma cuisine. L'un d'eux me montrait des documents avec des visages, et ensuite ils ont voulu redescendre pour aller faire un tour dans le garage, et ensuite plus rien.
Quelques jours plus tard, 3 policiers sonnent en bas de chez moi, (peur panique) car nous avions dans notre jardin et dans l'armoire de notre chambre des trucs que l'on ne voulais pas qu'ils voient, là je me suis rappelée de mon rêve et ça m'a calmée, j'ai eu le souvenir qu'ils ne venaient pas pour ça et j'en ai fait part à mon ami avant de leur ouvrir le portail, bref, ils sont montés tous les 3 dans ma cuisine, l'un d'eux nous a montré des photos pour savoir si l'on reconnaissais quelqu'un et en fait ils enquêtaient sur des vols de chantier, notre voisin travaillant dans le bâtiment était soupçonné mais absent lors de cette visite, ils ont donc par la suite demandé à faire un tour dans le garage, j'ai accepté car je savais qu'il n'y avait rien, et puis ils sont partis.
Je me suis dis que si je n'avais pas fais ce rêve prémonitoire, la réaction de mon ami et de moi même en leur présence aurait été différente, nous aurions eu l'air plus paniqués et plus mal à l'aise, et cela aurait peut être tourné différemment... Le jardin donnait sur les escaliers et il leur aurait fallu simplement regarder au-dessus du brise vue pour voir ce qu'il y'avait, heureusement ils n'ont pas détecté quoi que ce soit.
Une autre fois j'ai rêvé que je jouais à la xbox 360, chose que je fais réellement souvent car moi et mon ami faisons partis d'une team sur call of duty, je nous voyais discuter avec des amis de longue date sur le live, jusqu’à ce que l'un d'entre eux nous annonce la mauvaise nouvelle, il allait créer une nouvelle team et nous ne pourrions pas en faire partie car il voulait qu'on s'occupe des nouveaux et qu'on gère l'ancienne team, je me suis donc vue m'embrouiller avec lui, lui dire qu'il avait pris la grosse tête et qu'il n'était pas meilleur que nous ou que quiconque dans la team, que c'était dommage car nous étions quand même bien classés sur LNP, et que tout aller être chamboulé par sa faute.
Quelques jours plus tard, je me suis retrouvée avec mon ami en train de discuter sur le live, et là ça a commencé, je me suis alors rappelé de mon rêve, en fin de compte j'ai autant mal pris la nouvelle sauf que je me suis moins emballée que dans mon rêve, par la suite nous avons décidés de quitter cette team et de rejoindre celle d'un autre ami avec qui nous jouons toujours aujourd'hui, et c'est pas plus mal car l'ambiance est meilleure et il y'a bien moins de pression.
Récemment j'ai rêvé que mon beau-père venait à la maison et qu'il s'occupait du jardin, je le voyais avec un gros objet dans les mains, je me voyais discuter avec lui, il faisait chaud et je le voyais transpirer.
La semaine dernière ma mère me demande de garder mes deux petits frères et ma petite soeur pour quelques jours, pas de soucis car je ne bosse pas en ce moment, juste avant j'avais récupéré une piscine auto-portante, et j'ai dis à ma mère dommage j'ai la piscine mais je ne peux pas l'installer car il me faut du sable ou une bâche pour mettre dessous et je n'en ai pas, en fin de compte lorsqu'ils m'ont amener les petits, Jo mon beau père qui avait été récupérer du sable me l'a emmener avec son camion en même temps, ainsi qu'une tondeuse pour la pelouse, et à un moment donné je sors dehors pour voir où il en étais et là je le vois avec la tondeuse dans les mains en train de suer, je discute avec lui et me rappelle de mon rêve.
Voila, je me demande à chaque fois d'où peuvent provenir ces informations, mais je n'ai toujours pas de réponses.
_________________ Peace and Love!!!
|