Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 09:09


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une porte s'ouvre seule !
MessagePosté: Lun Octobre 11, 2004 08:06 
Hors ligne

Inscription: Lun Octobre 11, 2004 05:41
Messages: 2
Bonjour tout le monde!

Je trouve ce forum super intéressant.... Mais comme tout le monde j'ai un témoignage à faire! Je commence...

C'était dans le mois de septembre, un soir j'étais sur l'ordinateur de ma chambre au sous-sol... il n’y avait personne... ma porte était parfaitement enclenchée, quand soudain je vois la poignée tourner et la porte s'entrouvrir !!! Mais IL N’ Y AVAIT PERSONNE AU SOUS-SOL! De plus jai sentis une présence, mais il n'y avait vraiment personne!! Surtout cette journée là je m'ennuyais de mon père (qui est mort quand javais 2 ans, mais là j'en ai 14)..

Pouvez-vous m'aider à éclaircir ce mystère? J'ai vraiment peur de tout ça... en plus, cette journée-là comme vous l'ai dit je m'ennuyais de mon père, puis je disais mentalement que j'aimerais tant le connaître et le voir... s.v.p. écrivez moi...

_________________
La vie nest pas la vie si elle nest pas tienne...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 11, 2004 08:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 31, 2004 10:26
Messages: 927
Localisation: Yvelines (Pres de Paris, en France)
Est ce que tu as senti un coup de froid ? Un courant d'air ? Une présence apaisante ou oppressante ?

_________________
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 11, 2004 19:58 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 10, 2004 19:38
Messages: 4
C'est une expérience angoissante c'est vrai. Mais je dirais que tout ce que l'on ne connait pas, et plus particulièrement ce que l'on ne peut expliquer, est angoissant.

Je ne pense pas que l'âme des morts cherche à nous faire du mal, je dirais même au contraire.

Une connaissance m'a raconté une histoire un peu similaire. Cette personne était dans sa chambre, elle a entendu frapper, mais personne derrière la porte, puis a ressenti quelqu'un derrière elle. Elle a eu aussi très peur. Le lendemain matin elle apprenait que son grand-père était décédé. Elle était très proche de lui et a alors su qu'il était venu lui dire "Au revoir".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 11, 2004 23:24 
Hors ligne

Inscription: Lun Octobre 11, 2004 05:41
Messages: 2
Oui en effet j'ai sentit un coup de froid...

_________________
La vie nest pas la vie si elle nest pas tienne...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 12, 2004 13:42 
Hors ligne

Inscription: Mer Septembre 22, 2004 16:32
Messages: 99
Citation:
Je ne pense pas que l'âme des morts cherche à nous faire du mal, je dirais même au contraire.

Je ne suis pas d'accord avec sa. Si tu recherches ces âmes, tu peux les trouver facilement. Mais dans son explication, ça ne saurait pas ce genre d'âme.

Le coup de froid :
C'est une des choses les plus communes dans la vision d'un fantôme ou esprit. Donc qui c'est, ça se peut bien que tu aies eu la visite de quelqu'un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 13, 2004 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 22, 2004 15:42
Messages: 383
Tu dis que tu t'ennuyais de ton père...
Ce qui veut dire que tu devais sûrement avoir un besoin profond de le revoir...

Il est possible qu'il t'ait rendu une petite visite...

auloin a écrit:
Je ne pense pas que l'âme des morts cherche à nous faire du mal, je dirais même au contraire.


Tout dépend desquelles.... ils n'ont pas tous de bonnes intentions...

_________________
Long et pénible.... le chemin des ténèbres qui mène à la lumière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 14, 2004 10:40 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Similie,

Il n'y a que toi qui peux savoir si celui qui est venu ouvrir la porte de ta chambre était ton père. Par le ressentiment que tu as eu, par ce que tu as pensé de suite (est-ce toi papa?). Pour le froid, c'est normal (je connais) mais celà ne veux pas dire que c'était une entité du bas-astral. En fait quand une entité arrive à se positionner le plus près de nous et à bouger des objets (comme la clanche de ta porte), elle avale l'énergie de la pièce afin de pouvoir faire celà, donc la chaleur part pour laisser place au froid. Mais surtout ne vous dites pas que par ce qu'il y a du froid, il y a mauvais esprit, rien à voir!!! :wink:

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO