Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 18:30


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Trop de présent, pas d'avenir..
MessagePosté: Sam Octobre 09, 2004 20:49 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 09, 2004 17:55
Messages: 61
Je me sens un peu mal de parler de ça, mais je l'ai sur le coeur depuis longtemps.
Depuis plusieurs années je sens que je perçois énormément de choses. Mon instinct ne me trompe jamais. Je sais quand quelqu'un va mourir, si quelqu'un me ment ou me triche. Avec mon copain présentement c'est pire. Il me dit que je me trompe, mais je n'arrive pas a m'enlever de la tête mes impressions. Pire, si j'essaie de tout oublier je revois les situations dans mes rêves. Je sais que je ne peux me débarrasser de ce don, mais parfois j'ai l'impression qu'il me nuit plus que d'autre chose.
Comme si ce n'était pas assez ma vie sociale en souffre puisque je sais toujours lire en les personnes que je cotoye. Je suis une sensitive ma dit une voyante un jour.
Autre fait étrange, chaque fois que je consulte une voyante ou me fait tirer aux cartes, elles ne voient rien de mon avenir..comme si je n'en avais pas. Il y aurait t-il un rapport ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 09, 2004 22:09 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Salut Misty22,

Tout d'abord vis ta vie avant de te stresser avec les intuitions que tu as. Mêmes si elles se révèlent vraies, car si tu te laisses déborder par ses intuitions tu vas vite déperir et entrer dans la mélancolie. Normal, "mon petit ami ne m'aime pas! il est amoureux d'une autre", déjà c'est pas super et en plus celà te fait souffrir, alors met-les de coté.
Deuxièmement, pour le tirage de cartes sans avenir, il m'arrive aussi de tirer les cartes à des persones et de ne rien voir de mirobolant. Celà ne veux pas dire que tu n'as pas d'avenir mais simplement que dans ta vie actuelle et futur près, il ne se passera rien d'éprouvant ou de super formidable. Juste une petite routine passagère car arrivé à un moment, ta vie changera par les décisions que tu prendras. Voilà çà veux juste dire que tu es une jeune fille qui aime la simplicité et qui n'aime pas les changements. :wink:

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 10, 2004 15:39 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 09, 2004 17:55
Messages: 61
Merci beaucoup pour ton point de vue sur mon avenir.C'est rassurant et j'avoue que ça fait plaisir à entendre. Longtemps J'ai eu peur que je n'aie tout simplement pas d'avenir ou que je le forge à mesure. Ton explication est la plus logique et je voulais juste te remercier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 11, 2004 21:01 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 08, 2004 21:57
Messages: 32
Localisation: Paris
C'est pas toujours bien de connaitre son avenir,
D'une part ça t'influence donc forcément ça sera différent de se qu'on t'aura dit, d'autre part, il t'appartient puique tu as le "libre arbitre", donc c'est à toi de le choisir .
Tu as forcément un avenir, mais parfois les voyants (ceux qui sont médiums, c'est à dire, des canaux entre le monde visibles et l'au-delà),n'ont pas l'autorisation de te dire ce qui va t'arriver pour que ça t'arrive justement, parce que tu dois le vivre pleinement sans être influencée par quoi que ce soit pour pouvoir évoluer sur le chemin que tu as choisi de vivre.
Quant à ton intuition, suis là, fais-toi confiance, tu es et sera toujours "ta meilleure amie" (quoi que puisse te dire ton petit ami!!).

Ginger


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 12, 2004 02:37 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 09, 2004 17:55
Messages: 61
Merci ce sont des commentaires comme les tiens qui me remonte. J'avais assez peur de me faire traiter de folle. Mais ton point de vue est excellent..Merci encore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trop de présent, pas d'avenir..
MessagePosté: Mar Octobre 12, 2004 12:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
misty22 a écrit:
...chaque fois que je consulte une voyante ou me fait tirer aux cartes, elles ne voient rien de mon avenir..comme si je n'en avais pas. Il y aurait t-il un rapport ?


Ca veut tout simplement dire que tout est possible...tu es seule à écrire ta destinée :wink:

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 12, 2004 13:34 
Hors ligne

Inscription: Mer Septembre 22, 2004 16:32
Messages: 99
Vivre le moment présent comme tu le désires est plus prolifique que n'importe quel futur.

Ce que je te conseillerais serait de centrer le tout vers toi. Si tu ne te sens pas bien à l'intérieur, change ce qui ne va pas. C'est extrêmement difficile, mais une fois accomplie, tu seras toi-même et non la personne qui est effrayée par son entourage.

Bruce-lee l'a si bien dit:
Now water can flow or it can crash. Be water my friend.
L'eau peut couler lentement ou elle peut frapper. Soit l'eau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 12, 2004 13:46 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 09, 2004 17:55
Messages: 61
bonjour fujoubou,

Je voulais seulement te dire que je vis bien mon présent..Le seul ''hic'' c'est que je ne me donne pas de chance de m'ouvrir aux autres. Exemple : si je rencontre une personne, la plupart du temps j'entrevois des choses de lui. C'est comme des flashs qui me montrent ce que la personne est vraiment. Dans une party de Noël chez une amie, j'ai pu savoir qu'un de ses oncles était très violent, (j'ai su plus tard que j'avais raison).

Ce qui fait que c'est dur de vivre en voyant le vrai visage de ce qui m'entoure. Et se réveiller un matin avec la certitude qu'il y aura un mort ou un blessé près de moi ne me fais pas vivre une bonne journée non plus. C'est un stress constant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 12, 2004 14:05 
Hors ligne

Inscription: Mer Septembre 22, 2004 16:32
Messages: 99
Je voie ...

Une personne que je connais bien possède le même dont/pouvoir. D'est qu'il prenait la main ou même seulement les vibrations, il était capable de ressentir les mêmes chose que tu ressent.

Ce que la personne a fait pour réglé son problême est d'accepter ce dont et de le rechercher plus en profondeur, de le découvrir. Maintenant, il est capable de le controler. Pas toujours, mais plus souvent que pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 12, 2004 21:33 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 09, 2004 17:55
Messages: 61
Merci énormément du conseil. Je n'avais aucune idée que ce don pouvait se maîtriser..j'essaierai..Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 07, 2004 00:54 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 09, 2004 17:55
Messages: 61
Re salut. J'ai du nouveau pour vous, qui sait le débat va peut-être se relancer.
Cette semaine j'ai été victime d'un hold-up à mon job. Étrangement je n'avais pas, mais lorsque le gars a vu que je refusais de lui donner la caisse, j'ai ressenti une panique très intense, pas la mienne, la sienne.
J'avais la certitude qu'il n'était pas sûr de lui et qu'il ne viendrais pas aux coups. Alors je l'ai provoqué. Et comme je me doutais, il a quitté sans demander son reste.
Mais par la suite une des filles avec qui je travaille m'a fait penser a quelque chose, la journée d'avant j'avais justement demandé quoi faire en cas de hold-up...(Et bien sûr je nai pas écouté mon boss..lol)
Mais je me demande. Ça existe vraiment des gens sensibles comme moi ?Ou suis-je la seule ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 07, 2004 11:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Bonjour Misty22
Je comprends parfaitement ce que tu ressens.
Moi aussi, je sais sans le demander et sans le vouloir qu'il va y avoir un mort... Ceci est assez dur à porter, quand j'ai des certitudes comme ça je me contredis toujours, parce que je n'ai aucune confiance en moi, je suis sceptique envers moi-même, même si j'ai déjà eu des choses comme ça...
Et malheureusement, cela se passe.
Quand je vois que mon rêve ou sentiment était juste en première réaction je suis choquée, puis je me mets en révolte contre moi-même, en me disant que je pouvais faire quelque chose puisque je le savais, si j'avais été plus confiante j'aurais pu modifier.
Mais j'ai remarqué qu'i était très dur de changer l'avenir, et pourquoi (je me pose la même question que toi) pourquoi nous avertir d'un avenir lourd alors qu'on doit déjà contrôler notre présent ?
Avant que tu écrives ton dernier message j'allais te dire de ne pas te tourmenter avec tout ça, même si cela est dur, tu ne dois pas les ignorer non plus, mais tu peux essayer de t'en servir.
Mais tu vois, tu viens de le comprendre toute seule, c'est comme un entraînement, tu échoues en premier lieu, puis une fois tu réussit à t'en servir puis tu re-échoues, puis encore une fois puis tu y arrives, et à la fin tu y arrives de plus en plus
Dans la vie il faut s'entraîner, on ne sait pas tout, on est là pour ça, pour savoir et apprendre.

Pour la voyante j'en ai jamais vu moi même, parce que personnellement je ne veux pas savoir mon avenir, j'en ai déjà trop avec celui des autres et je préfère vivre au jour le jour pour moi,
Mais j'ai toujours voulu en voir une, cela peut être méchant, mais je voudrais bien, pendant qu'elle me lit mon avenir, lui dire le sien :lol: sans prévenir.
Enfin bon, c'est juste un tripe de ma part ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 07, 2004 17:44 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 09, 2004 17:55
Messages: 61
Ha ça j'avoue y avoir déjà pensé. Ou plutôt attendre un peu et lui dire que ce n'est pas une vraie voyante et de lui demander d'arrêter sa psychologie pour me lire un vrai avenir. Mais bon par ton message je suis contente de voir que je ne suis pas la seule sensitive. (ça existe tu ce mot là ?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 07, 2004 18:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
misty22 a écrit:
jsuis contente de voir que je ne suis pas la seule sensitive.(ca existe tu ce mot la???)


Pour une marque de dentifrice oui :lol:
Sensible ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 07, 2004 21:22 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 09, 2004 17:55
Messages: 61
ha ben ...Merci énormément...loll :lol:
:wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO