Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 05:40


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: voyage dans l'au delà?
MessagePosté: Mar Mars 13, 2012 14:30 
Hors ligne

Inscription: Lun Mars 12, 2012 21:38
Messages: 4
bonjour,

Il y a peu de temps j'ai fait un rêve assez troublant. En effet je me suis trouvée au pied d'une lumière gigantesque. Quelqu'un se tenait à côté de moi et m'a dit en regardant en direction de cette lumière: Tu vois il y a quelqu'un au dessus de toi. Ce fût une très belle rencontre.Etait-ce l'au delà?,étais je avec mon ange gardien ou mon guide?

Merci de me donner vos avis ou de me faire part de vos expériences.

Ambre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: voyage dans l'au delà?
MessagePosté: Mar Mars 13, 2012 14:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Je pense que ce n'est qu'un rêve. Agréable, mais un rêve quand même :wink:

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Dernière édition par blad le Mar Mars 13, 2012 14:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: voyage dans l'au delà?
MessagePosté: Mar Mars 13, 2012 14:43 
En fait, cela peut représenter tout et n'importe quoi.
Impossible de te répondre, il y a à mon sens beaucoup de possibilités différentes.
Cela peut-être simplement la traduction dans un rêve de ce qu'on raconte dans toutes les religions ou presque.
A partir du moment où on parle de rêve, ça devient trop ouvert aux innombrables possibilités d'explications.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: voyage dans l'au delà?
MessagePosté: Mar Mars 13, 2012 14:53 
Certaines personnes croient que les anges gardiens, amis et membres de la famille disparus, peuvent communiquer avec nous par les rêves. Est-ce vrai ? Aucune idée et j'ai bien peur qu'on ne le saura jamais. Moi, je rêve parfois de proches qui sont décédés et j'aime croire qu'ils viennent me voir, mais je ne perd pas de vue que c'est un rêve. Mais au fond, si cela nous fait du bien, ça dérange qui ? :wink:

Soldat Inconnu a écrit:
A partir du moment où on parle de rêve, ça devient trop ouvert aux innombrables possibilités d'explications.

Entièrement d'accord.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: voyage dans l'au delà?
MessagePosté: Mar Mars 13, 2012 23:30 
Hors ligne

Inscription: Lun Mars 12, 2012 21:38
Messages: 4
Je pense qu'il s'est réellement passé quelque chose et qu'on a voulu me transmettre un message ou me montrer quelque chose.
J'ai vécu d'autres expériences auparavant et je pense sincèrement que les esprits communiquent avec nous par les rêves, ou se font entendre etc...
Oui les personnes de notre famille décédés et autres défunts peuvent intervenir dans nos rêves; mon grand père est intervenu pour répondre à mes interrogations.

Maintenant , là ce rêve me paraissait plutôt surprenant et je n'avait jamais vécu encore une telle expérience.

Merci à vous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: voyage dans l'au delà?
MessagePosté: Mer Mars 14, 2012 01:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 04, 2008 17:48
Messages: 1026
La lumière, l'être, font penser aux NDE, t'intéresses tu aux NDE (expérience de mort iminente)? Si oui, tu peux avoir rêvé de quelque chose auquel tu t'intéresse, rien de paranormal: quand on a un centre d'intérêt quelconque, il y a des chance que l'on puisse en rêver.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: voyage dans l'au delà?
MessagePosté: Mer Mars 14, 2012 16:30 
Hors ligne

Inscription: Lun Mars 12, 2012 21:38
Messages: 4
bonjour Valguar,

Non je ne m'intéresse pas aux NDE. J'ai vécu plusieurs expériences sans avoir demandé quelque chose. J'ai toujours cru depuis petite et c'est "eux " qui sont venus vers moi. J'ai l'impression qu'on me montre progressivement , comme étant dans une école, j'apprends . Ils m'ont mis sur le chemin des pierres, puis le magnetisme, puis j'ai commencé à avoir des flash, puis les entendre et là je m'interrogeais au sujet de ce rêve. Peut être étais-je prête pour autre chose.

Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: voyage dans l'au delà?
MessagePosté: Mer Mars 14, 2012 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Sur ce coup là, comme est plutôt dans le domaine de la croyance, je pense que toi seule peut trouver les réponses qui t'intéresse :wink:

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: voyage dans l'au delà?
MessagePosté: Mer Mars 14, 2012 22:12 
Hors ligne

Inscription: Lun Mars 12, 2012 21:38
Messages: 4
Bonsoir,

Mouaip , tu as sans doute raison. Je trouverai sans doute mes réponses au fur et à mesure que j'avancerai sur mon chemin.
Je leur fais confiance, nous avançons ensemble chaque jour et je pense que je n'ai pas fini d'apprendre.

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: voyage dans l'au delà?
MessagePosté: Jeu Mars 15, 2012 10:55 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Dans la mesure où tu sembles de toute évidence persuadée que ton rêve relève bien du surnaturel, il sera je pense assez difficile de t'ouvrir vers d'autres explications plus "terre à terre", comme celles qui ont déjà été évoquées ci-dessus. Pour ma part j'ai également tendance à penser que le domaine du rêve est suffisamment vaste pour pouvoir être interprété de mille et une manières. Un même rêve n'aura donc pas nécessairement la même signification selon les individus et l'histoire personelle qui les définit.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: voyage dans l'au delà?
MessagePosté: Ven Mars 16, 2012 09:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 11, 2004 13:05
Messages: 28
Localisation: Hong Kong
Le rêve, c'est juste un processus cognitif. Rien de surnaturel la dedans, tu as juste rêvé d'une lumière, rien de plus, rien de moins. Si ce rêve était plus impressionnant qu'un autre, c'est simplement le résultat d'une série de hasards: mélange de fatigue, d'alimentation, de ce que tu as vécu cette semaine là, etc.

Il faut arrêter de voir des phénomènes surnaturels partout...

_________________
http://hongkong-expat.over-blog.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO