Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 13:53


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Mer Février 29, 2012 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 07, 2007 13:31
Messages: 233
Localisation: Paris
Okay,

Et pour le reste s'il te plait ?

_________________
"L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Mer Février 29, 2012 21:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Votre Honneur, mon client n'a pas vu l'intérêt de filmer un pot tombé à terre... Est-ce que cela fait de lui une personne malhonnête ?

OK, je :arrow: Désolée....

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Mer Février 29, 2012 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 08:16
Messages: 1809
Localisation: Twilight Zone
C'est presque dommage mais en voyant la vidéo j'ai tout de suite pensé aux fils moi aussi...
Les mouvements sont presque trop gentillets, le cadrage un peu trop prévu mais peut être est ce dû à l 'influence du cinéma.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2012 00:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 04, 2011 16:07
Messages: 1100
D'autres choses m'interpellent aussi, comme le fait que ces manifestations ne se soit passées que 4 fois en 4 mois, donc assez rarement, et là tu as justement une caméra sous la main prête à filmer tout ce qui arrive. Bon timing en tout cas...

Ensuite il y a aussi la démarche en elle-même, des objets qui bougent comme ça, c'est relativement perturbant, voire choquant, voire carrément effrayant tellement c'est insensé, tu n'as même pas peur ? tu n'as pas pensé à déménager ailleurs depuis le temps ?? Moi il m'arrive ne serait-ce qu'une seule fois un truc comme ça, je préfère dormir dehors même s'il fait -10°... Tu ne vas pas voir les autorités (police, gendarmes) alors que c'est potentiellement risqué de faire face à ce genre d'activité avec tous ces objets qui giclent de partout... Non, toi tu filmes tranquillement avec ton iphone et tu demandes des conseils sur le net, enfin je sais pas, c'est bizarre, t'as une chouette vidéo mais t'as pas l'attitude d'un mec à qui ça arrive vraiment.

Enfin bref, tout ça pour dire que je n'y crois pas trop et si un jour tu décides d'avouer que c'est un fake, là je serai intéressé de savoir comment tu as procédé :)

_________________
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2012 01:31 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
@Kumiko: Là, ça vire quand même franchement au procès d'intention. Qu'on n'y croit pas, je le conçois totalement. Mais avoir pour seul argument "T'as pas l'attitude du type à qui ça arrive"... c'est un peu juste, quand même. Mieux vaut se pencher sur la vidéo et essayer de débunker le cas échéant, ou bien déserter le topique tout simplement.
Quant au fait que le protagoniste ait une caméra à la main pile poil au bon moment... Il le dit lui même: il a un i phone! Et, pardonne moi, mais son lieu de vie ne ressemble pas à un château mais plutôt à un studio genre 18m2. Dans ce contexte, qu'y a t-il d'étonnant dans le fait de réussir à s'emparer de son portable pour filmer un phénomène (qui dure plusieurs minutes qui plus est) et qui se déroule là, sous ses yeux? S'il ne l'avait pas fait, tu lui aurait justement dit "C'est quand même bizarre que pour des manifestations qui se produisent plusieurs fois et sur plusieurs minutes, tu n'aies même pas essayé de filmer quelque chose." Et tu aurais eu raison.
Non, vraiment, tu as peut-être (et même surement) raison de penser au fake, mais certainement pas pour les raisons que tu invoques juste au dessus.

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2012 04:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 04, 2011 16:07
Messages: 1100
Metronomia a écrit:
Mais avoir pour seul argument "T'as pas l'attitude du type à qui ça arrive"... c'est un peu juste, quand même.

C'est pas mon seul argument puisque j'ai déjà parlé de la vidéo. Sinon j'ai le droit de trouver qu'il n'a pas l'attitude de quelqu'un qui vivrait ce genre de choses extrémement perturbantes au vu des images de la vidéo. C'est mon feeling, pour moi ça sonne faux tout ça. C'est mon avis.

Metronomia a écrit:
Quant au fait que le protagoniste ait une caméra à la main pile poil au bon moment... Il le dit lui même: il a un i phone! Et, pardonne moi, mais son lieu de vie ne ressemble pas à un château mais plutôt à un studio genre 18m2. Dans ce contexte, qu'y a t-il d'étonnant dans le fait de réussir à s'emparer de son portable pour filmer un phénomène (qui dure plusieurs minutes qui plus est) et qui se déroule là, sous ses yeux?

Oui en effet c'est son iphone, donc qu'il l'ait sous la main juste au moment où les phénomènes se produisent, c'est bien possible. Je partais plus sur la caméra qu'on garde rangé dans son tiroir quand j'ai écris ça, d'où le bon timing car en général ces phénomènes ne durent pas très longtemps... Après ce qui est bizarre c'est qu'il me semble que l'iphone ne produit pas de vidéos au format Mov comme celle-ci :?

_________________
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2012 08:45 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Citation:
Après ce qui est bizarre c'est qu'il me semble que l'iphone ne produit pas de vidéos au format Mov comme celle-ci :?


Ça, c'est un bon argument qui mérite d'être creusé. Je n'y connais rien en i phone!

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2012 08:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Je n'y connais rien en Iphone et tout le saintfrusquin, mais je pense (oui, ça m'arrive), qu'il dégaine son Iphone parcequ'il y a déjà un truc qui a volé en l'air (les machins bleus éparpillés partout au début). Après, effectivement, je m'étonne qu'il n'ai pas plus peur que ça (c'était mon premier post d'ailleurs, il me semble, et il a répondu à mon interrogation). Après, chacun réagit différemment :wink:

Alors oui, si c'est un fake, n'ai pas peur de nous le dire, bien au contraire, nous t'en remercierons volontier car il est toujours utile de savoir comment l'on procède et si cette vidéo est un fake, tout le monde s'accorde à dire qu'il est excellent.

Ce seraît même franchement utile et nous pourrions mettre cette vidéo dans une rubrique bien particulière de ce site ou l'on pourrait s'en servir d'exemple ou de comparatif. :wink:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2012 09:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 08:16
Messages: 1809
Localisation: Twilight Zone
Le format natif des vidéos est le Mp4 il me semble. .. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2012 10:29 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 28, 2012 13:55
Messages: 19
Feraud a écrit:
Okay,

Et pour le reste s'il te plait ?


Le reste ?

Pour les autres:

NON ! LE FORMAT NATIF DE L'IPHONE EST DU .MOV

vous pouvez vérifier par vous même !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2012 10:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 23, 2007 12:49
Messages: 318
Localisation: Liège (B)
Ne cries pas, s'il te plait ;)

_________________
http://img849.imageshack.us/img849/1605/signaturepc.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2012 10:54 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 28, 2012 13:55
Messages: 19
dsl :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2012 11:26 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 01, 2012 10:48
Messages: 12
J'ai beaucoup de mal à croire à l'authenticité de cette vidéo, et ce pour plusieurs raisons.

- La position de la bouteille de liquide vaisselle avant de tomber, pile au bord de l'evier alors que le plan de travail est bien en ordre, comme si elle attendait de tomber. Qui d'entre vous mets cette bouteille juste au bord, devant l'évier et non derrière (c'est quand même plus pratique)?

- La cuisine est parfaitement rangée, comme préparée alors que c'est clairement le foutoir dans tout le reste de l'appart (Désolé Gotch84 pour cette remarque).

- Et enfin la vidéo se termine par un plan sur la boite (étrangemente seule sur le plan), qui bien évidement finit par décoller. Comme si on attendait qu'elle décolle...

C'est mon avis, tout cela me semble gros quand même. Il y avait un tas de chose à envoyer voler sur la table, bizaremment tout vient de la pièce parfaitement en ordre, qui semble soigneusement préparée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2012 11:57 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Citation:
La position de la bouteille de liquide vaisselle avant de tomber, pile au bord de l'evier alors que le plan de travail est bien en ordre, comme si elle attendait de tomber. Qui d'entre vous mets cette bouteille juste au bord, devant l'évier et non derrière (c'est quand même plus pratique)?


Bravo Cesar, c'est pertinent. Perso, je n'y avais pas pensé. :wink:

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2012 12:44 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 28, 2012 13:55
Messages: 19
Cesar a écrit:

- La position de la bouteille de liquide vaisselle avant de tomber, pile au bord de l'evier alors que le plan de travail est bien en ordre, comme si elle attendait de tomber. Qui d'entre vous mets cette bouteille juste au bord, devant l'évier et non derrière (c'est quand même plus pratique)?

- La cuisine est parfaitement rangée, comme préparée alors que c'est clairement le foutoir dans tout le reste de l'appart (Désolé Gotch84 pour cette remarque).

- Et enfin la vidéo se termine par un plan sur la boite (étrangemente seule sur le plan), qui bien évidement finit par décoller. Comme si on attendait qu'elle décolle...



Si tu ranges ta cuisine, c'est que tu fais des fakes sur YouTube mais ATTENTION ! Pour pas faire de fake, il faut ranger son liquide vaisselle, c'est le seul truc qu'il faut ranger pour faire un bon fake.

Aussi, pour faire de vraies vidéos, il est INTERDIT de faire un plan de 10 secondes sur le lieu ou se passe l'action. Ou sinon, ça veut dire que c'est un fake.

Si j'avais voulu faire le malin avec un pot de chocolat, j'aurais pas coupé au milieu ...

Vos arguments ne tiennent pas debout. C'est bien d'être scéptique et méfiant, je respecte cela mais j'y met de la bonne foie la ! Je vous montre des photos de ma cuisine, je répond à toutes les questions. Enfin ...

Il vous faut quoi d'autre pour me croire ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2012 12:48 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Gotch, si tu es sincère, je comprends que ça t'agace. Mais c'est aussi le but du "jeu" en venant poster ici.
Il faut reconnaître que la bouteille de produit vaisselle pile au bord de l'évier, c'est peu commun et surtout pas pratique.
Mais, pour en revenir à nos moutons, peux-tu stp nous donner plus d'infos sur ton appartement, ton environnement, etc. Ceci afin de faire avancer un peu les choses.

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2012 12:49 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Gotch84 a écrit:
Il vous faut quoi d'autre pour me croire ?

Une vidéo sans trucage ? :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2012 12:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Oui je comprend que ça t'agace.

D'un autre côté, il y aura toujours quelqu'un qui essayera de trouver une faille dans une telle vidéo.

J'ai une autre question pour ma part: qu'attends-tu des membres du forum désormais la vidéo mise en ligne ?

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2012 12:59 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 01, 2012 10:48
Messages: 12
Gotch84 a écrit:

Si tu ranges ta cuisine, c'est que tu fais des fakes sur YouTube mais ATTENTION ! Pour pas faire de fake, il faut ranger son liquide vaisselle, c'est le seul truc qu'il faut ranger pour faire un bon fake.

Aussi, pour faire de vraies vidéos, il est INTERDIT de faire un plan de 10 secondes sur le lieu ou se passe l'action. Ou sinon, ça veut dire que c'est un fake.

Si j'avais voulu faire le malin avec un pot de chocolat, j'aurais pas coupé au milieu ...

Vos arguments ne tiennent pas debout. C'est bien d'être scéptique et méfiant, je respecte cela mais j'y met de la bonne foie la ! Je vous montre des photos de ma cuisine, je répond à toutes les questions. Enfin ...

Il vous faut quoi d'autre pour me croire ?


Mes arguments me suffisent à me faire une opinion. Je n'empêche personne d'y croire, j'explique simplement les raisons qui font que je n'y crois pas.

Pour le liquide vaisselle, ne trouves-tu pas étrange que tu aies oublié précisément de le ranger et que dans ce cas il se retrouve pile poil au bon endroit pour tomber et que, comme par hazard.... il tombe sous l'effet d'un poltergeist. Il aurait pu envoyer valser tout le bric a brac sur la table, mais il s'en est pris au liquide vaisselle qui semble préparé pour. Je trouve cela étrange.

Citation:
il est INTERDIT de faire un plan de 10 secondes sur le lieu ou se passe l'action.


Non car le dernier objet projeté venait du frigo et a atterrit par terre. L'action venait donc du frigo et pas du pot de chocolat, et tu ne filme pas le frigo mais t'en détourne pour filmer ce fameux pot. On dirait que tu attends justement qu'il saute.

Un autre détail, mais plus subjectif. Si un truc était projetté chez moi, j'irais le ramasser, simplement pour voir si je sens quelquechose (est-ce qu'il est chaud?), voir son état... Or tu ne fais rien de tout cela, tu "attends" que tout saute. C'est étrange...


Dernière édition par Cesar le Jeu Mars 01, 2012 13:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2012 13:04 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Gotch a aussi posté sur d'autres forums, comme Dictissimo. La réaction est la même et la sensation de fake est omniprésente. Certains ont aussi vu un fil de nylon, par exemple (et c'est un médium qui le dit !).

Et moi, une question me taraude. Tu dis que c'est arrivé 4 fois en 4 mois. Alors pourquoi avoir choisi précisément ce moment là pour filmer alors qu'il ne se passe rien (la preuve, tu filmes de façon erratique pendant quelques secondes, tapes dans des légos bleu du bout du pied, etc et puis enfin, ça commence !

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2012 13:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 17, 2009 00:19
Messages: 2631
Kumiko a écrit:
Après ce qui est bizarre c'est qu'il me semble que l'iphone ne produit pas de vidéos au format Mov comme celle-ci :?


Tu es dans le faux, j'avais vérifié hier, il semblerait bien s'agir d'un format video type d'IPHONE.
IMG_XXXX.MOV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Ven Mars 02, 2012 18:51 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 29, 2008 23:14
Messages: 617
Coucou!

Je visionne et je revisionne cette vidéo et j'ai vraiment un problème avec le mouvement du lustre. Si le mouvement était fluide ou clairement saccadé, on aurait pu penser qu'il avait été poussé distraitement par un éléphant invisible mais là, on dirait que quelque chose le tire d'un côté, le retiens de l'autre pour créer un mouvement particulier. Qui s'arrête, puis reprends quelques secondes avant la fin de la vidéo.

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/ ... tm#t418490
Effectivement, ici, personne ne fait l'avocat, clairement, personne n'est convaincu! Après le premier avis négatif, tu as même clairement cessé de répondre! Mais je trouve le format de la vidéo légèrement plus large et c'est pourquoi je fais tourner.

Corrigez moi si je me trompes. Le premier objet ne fait pas que tomber, il est clairement envoyé dans ta direction ou du moins vers la table. D'ailleurs Gotch quel est cet objet stp ?

Je dirais que le vis à vis ou un moment de la journée type crépuscule explique le store baissé mais je serais ravie d'entendre l'explication venant de toi :) .

Pourquoi le produit vaisselle repose t-il sur le bord de l'évier? C'est risqué quand même lol! Même sans poltergeist farceur! A ce moment là d'ailleurs, il n'y a pas que le produit vaisselle qui tombe mais également une boite de conserve vide type boite de thon. J'ai même l'impression que la petite boîte tombe avant le produit vaisselle ou l'emporte dans sa chute.

J'ai également du mal avec la boîte de chocolat expulsée vers le haut. On dirait que t'as mis un pétard dessous ou autre chose qui lui donnerais cette impulsion verticale assez violente. Tu nous parles de la caution de l'appart que tu tiens a récupérer mais... Avec la force de l'impulsion, la boite à dû heurter le plafond, non?

Ah j'ai oublié le sticker qui se fait arracher du frigo... Ce qui nous donne quand même 6 éléments inexpliqués dans un laps de temps de 46 secondes.

En conclusion, personnellement, je dirais qu'un complice se cache derrière le bar. Le mouvement de la caméra est normal dans le cadre où tu sais ce qui va bouger, mais tu ignores l'ordre dans lequel les évènements vont se déclencher ce qui explique la respiration de surprise lors du premier objet et le cadrage large de la cuisine ensuite.

Maintenant Gotch, je n'affirme rien et j'attend les réponses à mes petites questions :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Ven Mars 02, 2012 20:22 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2009 16:56
Messages: 3085
Localisation: Sud est
Je vais faire comme Minia, l'avocat du diable :twisted: Il m'arrive assez souvent de laisser mon flacon de liquide vaisselle sur le bord de l'évier ^^ Je ne suis pas une fana de l'ordre et je comprends que cela vous semble étrange hein.

_________________
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration mon amour... http://titelo.unblog.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Ven Mars 02, 2012 20:56 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
@Bloodydarksensual:
J'ai comme l'impression qu'on ne reverra pas l'auteur du topic. Mais je peux (et j'espère) me tromper...

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Ven Mars 02, 2012 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 08:16
Messages: 1809
Localisation: Twilight Zone
Ça me rassure de lire que je ne suis pas le seul à penser que tout cela semble reglé comme du papier à musique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Ven Mars 02, 2012 21:07 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 01, 2012 10:48
Messages: 12
Outre le fait que la cuisine semble "préparée" pour ces évènements, il y a aussi l'attitude du caméraman qui me dérange.

Alors qu'au début de la vidéo il semble filmer l'appart pour nous donner, je pense, un aperçu de l'endroit; dès que les phénomènes se produisent dans la cuisine, il ne prends pas la peine de vérifier derrière le bar ni dans le renfoncement a gauche du frigo. D'ailleurs il semble soigneusement éviter de filmer derrière le bar, car on voit à peine le liquide vaisselle qui est tombé par terre. Il ne s'y rends jamais mais reste l'entrée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Ven Mars 02, 2012 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 08:16
Messages: 1809
Localisation: Twilight Zone
Bien vu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Sam Mars 03, 2012 01:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 13, 2011 17:01
Messages: 138
Localisation: Hauts de Seine (92)
Euh..je viens de remarquer qlq chose...(p-ê je me trompe mais je ne crois pas).

Lorsque la bouteille près de l'évier tombe, on voit juste avant un petit truc blanc qui la touche, comme lancé de derrière le muret. Et d'ailleurs si on écoute bien les bruits, on entends un "toc" avant que la bouteille et l'autre machin tombent. Ce qui fait au moins trois bruits et non deux puisque deux objets tombent.

Dites-moi si je me trompe, mais en regardant bien ce moment là sur la vidéo (c'est très court, j'ai dû regarder plusieurs fois en fixant mon attention dessus), on voit bien un truc blanc "lancé" sur la bouteille ?

EDIT :

Voilà j'ai essayé de faire des captures d'écran sur youtube (si quelqu'un sait en faire de meilleure qualité...) de ce que je vois. Mais c'est plus facile à voir en mouvement par contre...

Image
En zoomant et entouré en vert... (oui je sais c'est flou -__-')
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Sam Mars 03, 2012 03:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 21, 2008 13:40
Messages: 615
Localisation: Alsace
C'est de la pure invention cette vidéo vieillement tourné..
Puis qu'on me dise pas que les fils nylon son pas assez solide, une carpe ou un brochet pèsent plus qu'un pauvre pot de nutella hein, deplus il se fait de très bon fils de pêche invisible de nos jours, combiné à des petits clous planté là où il faut et une qualité vidéo médiocre bingo, pas besoin de poulie ou que sais je encore.

Puis depuis quand on toussote chez soit.!? (avant que le pot ne s'envole) ah oui pour donné un signal à un eventuel complice, nan parce qu'en général on se dégage pas la gorge de manière si gêner en privé ;)
Oui je sais je cherche la petite bête et bla et bla mais bon..

_________________
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Sam Mars 03, 2012 10:42 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Idem pour les légos. Pourquoi leur donner un coup de pied, si ce n'est pour envoyer un signal sonore ?

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO