Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 11:39


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Mar Février 28, 2012 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Effectivement, pour moi, le premier objet atterrit sur la table. Ton idée d'un second objet shooté par le premier est plausible.

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Mar Février 28, 2012 21:11 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Peut-être, mais en attendant, ça ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick... et ça ne nous rendra pas Coluche. :mrgreen:

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Mar Février 28, 2012 21:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 04, 2011 16:07
Messages: 1100
Je ne sais pas comment tu regardes la vidéo Minia, mais si tu peux la télécharger et la regarder image par image avec un logiciel, tu pourras voir clairement que ce n'est pas un reflet, il y a mouvement du bas vers le haut et qui ne reste pas sur le même fond. Enfin pour moi c'est clair... Comme le dit Metronomia, ça peut être un autre objet qui rebondit mais je trouve que ça n'a pas trop le timing avec le 1er objet et ça semble assez léger... Enfin je sais pas, mais ça me met vraiment le doute :)

_________________
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Mar Février 28, 2012 22:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 13, 2011 17:01
Messages: 138
Localisation: Hauts de Seine (92)
Ben moi en fait c'est surtout le pot à la fin que je trouve suspect (dans le sens fake) plus que les autres objets...Les autres objets bougent à une vitesse "normale", mais alors le pot il file à toute allure au plafond !!!
Puis pourquoi avoir coupé la vidéo juste à ce moment ? Qu'a fait le pot ensuite ?

Pour le lustre ça peut être un fil qui l'agite.
Les autres objets aussi...

Bref, pas trop convaincue...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Mar Février 28, 2012 22:33 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 28, 2012 13:55
Messages: 19
Vous êtes vraiment paranos ...

En ce qui concerne vos histoires de fils, aucun de ces objets ne se dirigent vers moi, il y en a même certains qui se dirigent vers la fenêtre (j'habite au 4 ème étage ;) J'anticipe, j'en vois déjà venir me dire que j'avais un copain en rappel devant ma fenêtre avec un système motorisé de fils ou une instalation avec des aimants ou je ne sais pas trop quoi ! )

En ce qui concerne le pot, c'est un pot de chocolat, il me semble qu'il doit peser à peu près 400 grammes. Le pot part vers le haut mais aussi à l'opposé de la ou je suis. De plus, il y a un poutre au dessus de la ou est le pot ce qui rend impossible votre système de pouli (j'upload des photos au plus tard demain matin). Soulever 400 grammes avec un fil de nylon (franchement impossible), un système de poulie, c'est un peu tordu. En plus ça ferait du bruit !

Quand à cette espèce de scotch qui est soit disant visible, moi je ne vois rien du tout ... Je suis désolé.

Je reviens avec des photos de ma cuisine très vite. je sais pas quoi faire pour pas passer pour un faussaire après ça ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Mar Février 28, 2012 22:36 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 28, 2012 13:55
Messages: 19
eeicing a écrit:
Ben moi en fait c'est surtout le pot à la fin que je trouve suspect (dans le sens fake) plus que les autres objets...Les autres objets bougent à une vitesse "normale", mais alors le pot il file à toute allure au plafond !!!
Puis pourquoi avoir coupé la vidéo juste à ce moment ? Qu'a fait le pot ensuite ?

Pour le lustre ça peut être un fil qui l'agite.
Les autres objets aussi...

Bref, pas trop convaincue...



On me dit que je fais une fixette sur la cuisine alors qu'il se passe rien à la fin. J'ai arrêté la vidéo car il se passait rien justement ;) Cette projection s'est passée tellement vite que j'ai pas pu réagir.

C'est clairement, le truc qui m'a le plus impressionné quand ça s'est passé. Si ct des effets spéciaux ou je sais pas trop quoi, j'aurai peut être justement pris le soin de terminer la vidéo avec ça clairement plutôt que de couper non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Mar Février 28, 2012 23:04 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 28, 2012 13:55
Messages: 19
Les photos de ma cuisine

http://img708.imageshack.us/img708/9388/photo1zp.jpg

http://imageshack.us/photo/my-images/51/photo2bxa.jpg/


Le soit disant fil du tabouret est en fait la poignée de celui-ci

http://imageshack.us/photo/my-images/813/photo4y.jpg/

Désolé, c'est le bord** chez, cette fois-ci, c'est de ma faute par contre ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Mar Février 28, 2012 23:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 13, 2011 17:01
Messages: 138
Localisation: Hauts de Seine (92)
Pardon d'insister, mais il est devenu quoi le pot de choco après s'être dirigé vers le plafond ?
Il est retombé d'un coup ? Il a cassé ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Mar Février 28, 2012 23:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 04, 2011 16:07
Messages: 1100
Gotch84 a écrit:
Vous êtes vraiment paranos ...


Excuse-nous d'être parano mais les vidéos de ce genre sur le net sont toujours à 99,99% des fakes, soit truquées à l'aide de fils ou autres astuces, soit truquées numériquement par ordinateur. Et bizarrement, personne d'autres que les créateurs de ces vidéos ne peuvent témoigner de ce qu'ils vivent. Par exemple toi, tu veux être anonyme et ça n'arrive que quand tu es seul, c'est quand même dommage pour aller plus loin dans l'enquête... On doit donc te croire sur parole, je veux bien mais bon...

Sinon pour le fil, après réflexion, je pense aussi que c'est le tabouret, ça me semble + crédible, il doit bien y avoir un reflet (oops Minia va me taper!).

_________________
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Mer Février 29, 2012 00:13 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 28, 2012 13:55
Messages: 19
Le pot est retombé, le chocolat s'est répandu sur e sol et j'ai du bien passer l'aspirateur après.

Kumiko, je comprend bien le point de vue des gens du forum, aucun soucis la dessus. C'est juste que je trouve que dans le cas présent, vous cherchez un peu la petite bête. C'est aussi un peu frustrant pour moi ...

Enfin, je suis la si vous avez d'autres questions mais aussi si vous avez des idées, des conseils ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Mer Février 29, 2012 01:09 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Il existe une fonction "éditer" qui permet d'éviter de poster plusieurs messages à la suite.
Gotch84 a écrit:
Kumiko, je comprend bien le point de vue des gens du forum, aucun soucis la dessus. C'est juste que je trouve que dans le cas présent, vous cherchez un peu la petite bête. C'est aussi un peu frustrant pour moi ...
C'est aussi frustrant pour nous de n'avoir que des fakes à nous mettre sous la dent.

Voici quelques trucs pour réaliser les même effets spéciaux.




Et tu n'as pas vraiment répondu à ma question. Pourquoi avoir coupé la vidéo juste à ce moment là ? On aurait vu que la boîte était vide ? La coupure a été faîte sur un logiciel, pas au moment de filmer car il manque le petit geste que fait tout caméraman qui arrête manuellement un enregistrement.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Mer Février 29, 2012 02:01 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Dans la cuisine, il y a quoi à gauche du frigo? Il semble y avoir une sorte d'ouverture dans le mur. Je me trompe? Aucune de tes photos nous montrent ta cuisine sous tous les angles.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Mer Février 29, 2012 04:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 07, 2011 19:32
Messages: 20
On retrouve la logique du "il arrive tous les jours des choses chez moi , commentez sur ma page et des nouveautés arriveront dans les jours à venir" .
ça me rapelle bêtement un autre topic avec une chaise et un tabouret.

_________________
Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste aussi improbable soit il, est nécessairement la vérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Mer Février 29, 2012 08:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
A gauche du frigo, il me semble que c'est un renfoncement du mur ou il y a des meubles (bas + haut) de cuisine. Ca ressemble à un studio et donc, la pièce est toute petite.

Pour l'arrêt de la vidéo, si Gotch84 a le doigt dessus au moment où le pot s'éjecte, il n'y a pas forcément de mouvements à la caméra. Il a appuyé au mauvais moment dans le cas présent :mrgreen:

Edit : Doyle, pourquoi dis tu ça ? Gotch84 ne dit pas qu'il se passe des trucs tous les jours ?

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Mer Février 29, 2012 09:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Gotch84 a écrit:
Soulever 400 grammes avec un fil de nylon (franchement impossible)

Oh bah heureusement que si, demande au premier pêcheur à la ligne du coin ;)

Sinon je ne me prononce pas sur la vidéo, on a vu énormément de fake en tout genre, d'où l'approche septique de la plupart des membres, mais j'avoue que j'aurai bien envie d'y croire pour une fois.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Mer Février 29, 2012 09:52 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
@Doyle: Crier au fake est une chose, et c'est légitime. Adopter une position sceptique aussi. Mais je trouve toujours dommage de le faire sans avancer d'arguments.
C'est tout de même plus agréable de lire un discours construit et argumenté que de lire de simples "Fake, j'y crois pas".
Me concernant, et comme je l'ai déjà dit, fake ou pas, je trouve distrayant de se pencher sur la question et d'essayer de réfléchir à des explications.
Par ailleurs Minia a raison: Gotch n'a jamais dit être victime de ces phénomènes tous les jours, et il ne nous a pas non plus redirigé vers un site perso. Il nous a seulement redirigé vers sa vidéo, ce que ne peut décemment pas lui reprocher (puisqu'on reproche toujours aux autres, à juste titre, de ne pas être capables de nous apporter des "preuves" photos ou vidéos.)

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Mer Février 29, 2012 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Merci pour les photos, c'est donc la rampe de spot qui m'avait intrigué pour ma part :wink:

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Mer Février 29, 2012 11:05 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
@Gotch84: Merci pour les photos.
As-tu, de ton côté, essayé de trouver des explications rationnelles à ce qui t'arrive? Quelle(s) hypothèse(s) formules-tu quant à ces phénomènes?
Même si mes questions sur la présence potentielle de voisins au-dessus de chez toi et sur la présence d'une autoroute éventuelle à proximité sont un peu caduques (en raison de l'argument donné par Minia), peux-tu stp développer un peu sur l'environnement de ton studio?
Merci par avance!

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Mer Février 29, 2012 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 02, 2008 17:08
Messages: 95
Localisation: Breizh - Poher / Bro C'hall - Pariz
En tout cas, si c'est un fake, je crois qu'il pourra figurer parmi les mieux réalisés qu'on ai vu depuis longtemps sur ce forum...

Pour le luminaire, je trouve le mouvement de celui ci trop rigide pour être simplement agité par un fil. On n'a pas l'impression que le retour du spot soit dû à l'inertie, mais bien à une pression dans le sens contraire (si je me fais mal comprendre, n'hésitez pas à me le faire savoir :D ). Ensuite, pour les autres objets, un trucage demanderait une belle ingéniosité. Comme je disais, si fake il y a, au moins il se sera donné du mal pour le réaliser ! Mais c'est l'une des premières vidéos de membre que je vois où le fake ne saute pas aux yeux (on est loin du fil de nylon accroché au pied d'une chaise de bureau à roulettes...).

_________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotred !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Mer Février 29, 2012 12:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 07, 2007 13:31
Messages: 233
Localisation: Paris
Bonjour,

Pouquoi la cuisine est elle préparée pour la prise d'une vidéo dans les meilleures conditions ?
Le store baissé, alors qu'il fait grand jour dehors, et le lustre allumé ?
Ca n'accrédite pas vraiment la thèse de la vidéo prise sur le vif.

Ensuite,
Gotch84 a écrit:
On me dit que je fais une fixette sur la cuisine alors qu'il se passe rien à la fin. J'ai arrêté la vidéo car il se passait rien justement ;) Cette projection s'est passée tellement vite que j'ai pas pu réagir.


Il se passe quelque chose à la fin, le lustre continue de bouger, pourquoi couper la vidéo dans ce cas ?

Et pourquoi pas une deuxième vidéo ?
En effet, si je vois un bocal s'envoler et s'éclater au plafond ou au sol alors que je viens de filmer quelques secondes auparavant ce que l'on nous montre, je filme au moins une nouvelle fois pour montrer le pot éclaté au sol. (Là j'avoue que c'est purement subjectif et que chacun n'aurait pas forcément ce réflexe.)

_________________
"L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon.


Dernière édition par Feraud le Mer Février 29, 2012 12:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Mer Février 29, 2012 12:05 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 28, 2012 13:55
Messages: 19
Bonjour à tous,

Alors NON, je n'ai pas fait un tir de fusée à air comprimé dans ma cuisine, je tiens à récupérer ma caution ! , et les autres techniques du manuel d'effets spéciaux postés par Arkayn non plus ! Enfin vous avez le son de la vidéo quand même, vos trucs la c'est bruyant !

Metronomia, oui j'ai réfléchi à des explications, en fait je me suis beaucoup renseigné sur le truc. Je pense que ça peut être un espèce de trouble de champs magnétique. Puisque, jusqu'à présent, la plupart des objets qui bougeait avant au moins un composant en fer. Enfin, je suis pas scientifique, je fais peut être des raccourci mais c'est une des choses à laquelle j'ai pensé.

Après, à part ça, j'ai pas d'explications ...

D'ailleurs, vous avez des hypothèses la dessus ? Sur des explications un peu plus rationnelle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Mer Février 29, 2012 12:14 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Gotch84 a écrit:
Metronomia, oui j'ai réfléchi à des explications, en fait je me suis beaucoup renseigné sur le truc. Je pense que ça peut être un espèce de trouble de champs magnétique. Puisque, jusqu'à présent, la plupart des objets qui bougeait avant au moins un composant en fer.

Hum. Ils ont bon dos, les champs magnétiques, on les accuse toujours sitôt qu'il y a un phénomène paranormal. :P
Pour arriver à faire se déplacer les objets de cette façon, il faudrait un champ magnétique colossal. Donc, à moins que tu n'aies installé un supraconducteur dans ta chambre...

Cela dit, si tu tiens à vérifier ton hypothèse, c'est facile : tu loues un gaussmètre (c'est un petit appareil qui détecte les champs magnétiques), et tu te balades dans ton appartement avec, dans un premier temps avec le disjoncteur enclenché, puis dans un second temps avec le disjoncteur débrayé (pour couper tous les appareils électriques et éviter les interférences). Tu devrais vite repérer s'il y a des anomalies.

Tu pourrais également repérer le sens de ces champs magnétiques en répandant de la limaille de fer partout dans ton appartement, mais bonjour le ménage après... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Mer Février 29, 2012 12:27 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 28, 2012 13:55
Messages: 19
[Citation inutile supprimée par la modération. Pourquoi citer en entier le message précédent ? Une citation doit servir à mettre en avant une idée ou une partie de texte ! :evil: ]

Pas con ! Je vais me renseigner la dessus tiens.

Pour la demande des autres, voici un photo du coin gauche de ma cuisine

http://imageshack.us/photo/my-images/577/photogd.jpg/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Mer Février 29, 2012 13:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Au sujet du store baissé (et non, je ne connais pas Gotch84), il a bien le droit d'avoir baissé son store quelques heures/minutes avant, non ? Je trouve ça un peu rude de penser à un fake juste parceque Gotch84 a un store de baissé ! (je n'ai pas dû relever mon second volet roulant dans ma chambre ce matin, avant de partir au boulot. Est-ce grave ? :lol: ).

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Mer Février 29, 2012 13:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
D'accord avec Minia sur ce coup là ! :mrgreen:

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Mer Février 29, 2012 14:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 17, 2009 00:19
Messages: 2631
Gotcha, tu m'attribues une citation que je n'ai pas faite à travers un [quote] page précédente.
Je souhaiterais que tu corriges s'il te plait. :wink:

Merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Mer Février 29, 2012 14:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 07, 2007 13:31
Messages: 233
Localisation: Paris
Minia a écrit:
Au sujet du store baissé (et non, je ne connais pas Gotch84), il a bien le droit d'avoir baissé son store quelques heures/minutes avant, non ? Je trouve ça un peu rude de penser à un fake juste parceque Gotch84 a un store de baissé ! (je n'ai pas dû relever mon second volet roulant dans ma chambre ce matin, avant de partir au boulot. Est-ce grave ? :lol: ).


Ais je parlé de fake ?
Non, je relève simplement des détails qui me font m'interroger. Je ne crie pas au fake parcequ'un store est baissé. Je relève juste un fait, parmis d'autres,qui pour moi doit entrer en considération pour l'analyse de l'ensemble de la vidéo.

Celà dit, en toute camaraderie, j'aurai préféré que ce soit le témoin qui réponde à la question.

_________________
"L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Mer Février 29, 2012 16:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Je suis son avocate... :lol: :lol: :lol:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Mer Février 29, 2012 17:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 07, 2007 13:31
Messages: 233
Localisation: Paris
Et moi celui du diable... :twisted:
Comme le dit l'expression c'est dans les détails qu'il se cache. :wink:

_________________
"L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Mer Février 29, 2012 19:49 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 28, 2012 13:55
Messages: 19
Ferraud, j'ai pas répondu parce que je voyais pas le problème à avoir un store baissé ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO