Nous sommes le Mar Avril 16, 2024 07:06


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Ven Mars 09, 2012 17:51 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 10, 2009 19:36
Messages: 68
Oui, c'est ce que j'avais compris aussi. Il est dans son canapé, il commence à entendre un truc tomber (le paquet de bonbon?), prend son i-phone et filme. Il dit que ça s'est produit 4 fois en 4 mois, mais ça se trouve, cela s'est produit plusieurs fois sans qu'il soit chez lui. Il serait intéressant de savoir, si ça lui est déjà arrivé de rentrer en retrouvant des objets parterre sans raison.

Je crois que c'est Minia qui a demandé au tout début, pourquoi il n'avait pas pris ses jambes à son cou (ce que j'aurais certainement fait aussi). Il répond qu'il n'a pas eu peur mais a trouvé ça "troublant". Pourquoi, n'a-t-il pas eu peur? Certains répondront que c'est parce que c'est un canular. Hors vous avez remarqué qu'a aucun moment il ne parle de fantômes, d'esprit, de mort d'un proche (ou alors j'ai loupé des posts). Si Gotch84 est quelqu'un de très rationnel qui n'a jamais entendu parler de poltergeist, je l'imagine bien regarder avec étonnement la scène, en fronçant les sourcils, et en se disant "mais qu'est-ce que c'est que ce bazar??" un peu comme quand on essaye de comprendre un tour de magie. Alors que moi, l'idée d'un esprit frappeur bien énervé me traverserait la tête et je m'enfuirais en courant.... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Ven Mars 09, 2012 19:44 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Chantal a écrit:
Parce que les objets avaient déjà commencé à bouger et c'est là qu'il a prit son cellulaire pour filmer. Du moins c'est ce que j'ai compris.
Non, justement. J'ai bien relu tous les messages de Gotch. A aucun moment il ne dit qu'il a filmé parce qu'il se passait quelque chose.
Gotch84 a écrit:
Pour prouver à ma copine, que des trucs se passait. Et parce que j'avais le iPhone dans ma main. Je comprend pas ta question.
Autrement dit, il s'est levé de son canapé alors qu'il ne se passait rien et à décider de filmer. Puis il a donné un coup de pied dans les bonbons et à partir de là, le festival a commencé.

Et même, alors que la lampe continuait à bouger, que des objets tombaient, il coupe l'enregistrement "parce qu'il ne se passe rien". Mais auparavant il a filmé plusieurs secondes déjà sans que quoi que ce soit bouge.

Et je persiste et signe. Ecoutez bien le bruit du pot de Nutella de 400 grammes. Il fait le même bruit qu'un pot de yaourt vide qui frappe le plafond. Pas un gros boum, pas un clac sonore, juste un petit toc. Et même s'il avait coupé parce ce qu'il ne se passait rien, pourquoi ne pas avoir repris l'enregistrement ?

Parce qu'on voyait bien que ce n'était pas un objet massif qui tombait, qu'il n'y avait pas de chocolat et de pot se fracassant par terre ! Et cela a été coupé au montage, pas à l'enregistrement !

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Ven Mars 09, 2012 21:20 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 01, 2012 10:48
Messages: 12
Citation:
Et cela a été coupé au montage, pas à l'enregistrement !


Je partage cet avis qui pour moi est le plus pertinent de tous. Pourquoi couper le film au montage s'il n'y a rien à cacher?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Ven Mars 09, 2012 23:05 
Gotch84 a écrit:
Pour prouver à ma copine, que des trucs se passait. Et parce que j'avais le iPhone dans ma main. Je comprend pas ta question.

Pourquoi pas ?

Moi suite à ce message, je comprends qu'il avait son Iphone dans sa main lorsque les trucs ont commencé et qu'il a tout simplement filmé.

Arkayn a écrit:
Autrement dit, il s'est levé de son canapé alors qu'il ne se passait rien et à décider de filmer.

Il n'est pas normal que des bonbons se trouvent par terre. Alors sans doute que les bonbons ont été "projeté" par terre et à partir de là, il s'est mit à filmer.

Peut-être est-ce moi qui fait des suppositions. Mais sinon je suis d'accord avec le fait qu'il a coupé court niveau vidéo. Par le fait même, je doute du sérieux de cette vidéo.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Dim Mars 11, 2012 17:13 
Hors ligne

Inscription: Sam Janvier 31, 2009 17:05
Messages: 51
Je n'ai pas lu tous les posts, donc peut-être que quelqu'un en a déjà fait mention
J'ai déjà vu une vidéo dans le même genre, elle est assez courte, un homme qui sort brusquement sa caméra et filme des objets qui sont projetés dans sa cuisine, la lumière qui grésille et la porte du placard qui s'ouvre et se ferme brusquement.
C'est exactement le même genre de vidéo que Gotch84.

Je n'arrive pas à remettre la main sur cette vidéo...mais c'était pareil, les objets qui volaient dans tous les sens.
ça évoque quelque chose à quelqu'un?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Dim Mars 11, 2012 18:47 
C'est plutôt banal comme vidéo. Je veux dire qu'il n'y a rien d'original. Les gens filment toujours le même genre de scènes (lumières qui grésillent, armoires qui ouvrent, objets projetés etc). Donc cela pourrait être n'importe quelle vidéo :?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Mar Mars 13, 2012 16:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 07, 2007 13:31
Messages: 233
Localisation: Paris
Bonjour,

Petite absence de plusieurs jours suite à un évènement imprévu.
En tout cas ce sujet s'est bien étoffé.

Donc pour y revenir :


Gotch84 a écrit:
Feraud a écrit:
Okay,

Et pour le reste s'il te plait ?


Le reste ?

Pour les autres:

NON ! LE FORMAT NATIF DE L'IPHONE EST DU .MOV

vous pouvez vérifier par vous même !


Oui le reste de mes questions. Je ne parle pas que du store, pour lequel j'ai eu une réponse.

Quand on poste ce genre de vidéos sur un site réputé scéptique il faut bien s'attendre à devoir répondre à beaucoup de questions.
Même si certaines semblent "idiotes" de prime abord, elles méritent toutes, ne serait-ce que par respect pour celui qui prend la peine de les poser, une réponse.

_________________
"L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Dim Mars 18, 2012 14:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 18, 2012 01:36
Messages: 118
Localisation: Québec
Il y a quelque-chose qui cloche à mes yeux dans cette vidéo. La qualité de la bande, la façon de filmer, les prises de vue, les bruits et les événements vus me rendent perplexes. J'ai l'intuition en regardant la vidéo qu'elle est arrangée...À force de regarder des vidéos truqués je crois avoir acquis la capacité de mieux reconnaitre des fakes ( Ou peu-être que j'ai seulement acquis la tendance à un peu trop crier au loup )et plusieurs éléments qui sont subtiles dans la vidéo me dérangent un peu. M'enfin, je suis peu-être dans le champs? Vaux mieux que je m'abstienne de m'écarter davantage avec mon pauvre point de vue !

Sinon je lance mon chapeau aux internautes de ce forum, je ne m'attendais pas à trouver des personnes qui sont capable d'avoit
autant les pieds sur terre que dans les étoiles. ! :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO