Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 14:23


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Sam Mars 03, 2012 10:54 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Le simple fait que Gotch ne vienne plus ici répondre aux questions est probablement un aveux de fake.
L'attitude globale de l'auteur sur ce post en dit long:
- ne répond pas aux questions les plus pertinentes, ou répond très vaguement sur certains points
- dit qu'il comprend le scepticisme mais s'agace au moindre argument contradictoire, voire même se victimise
- disparait dans la nature après quelques messages (tellement classique que ça en devient désespérant) alors même que plusieurs personnes tentaient de le défendre et que le ton de cette discussion est resté très courtois (on ne pourra donc pas mettre ça sur le dos des méchants-sceptiques-bornés-et-fermés-d'esprit)

EDIT: Ah oui, et aussi: lorsqu'on lui demande s'il a un début d'explication ou d'hypothèse, répond seulement "les champs électromagnétiques" (il donne l'impression de n'avoir pas du tout réfléchi à la question, ce qui est quand même très étonnant quand on vit un tel phénomène. Comme s'il n'avait aucune envie d'obtenir une explication autre qu’irrationnelle. Ce qui est typique aussi.)
Pour résumer, ce qui est frappant dans ce topic, c'est que beaucoup ont essayé de se prendre la tête à trouver la solution, sauf Gotch, qui est resté très distant - comme non concerné par sa propre vidéo.

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Dernière édition par Metronomia le Sam Mars 03, 2012 11:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Sam Mars 03, 2012 11:01 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 01, 2012 10:48
Messages: 12
Il a peut être trouvé un meilleur public sur un autre forum... Ici, ça n'a pas marché!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Sam Mars 03, 2012 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
IL a peut-être une vie privée... :lol:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Sam Mars 03, 2012 12:36 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Et un appartement à ranger. :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Sam Mars 03, 2012 12:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Oui alors là, on est pas prêt de le revoir............ :lol:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Sam Mars 03, 2012 15:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
C'est ptet la fin des vacances...

Cela dit, je ne renierai pas le fait que c'était une très bonne vidéo.

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Sam Mars 03, 2012 23:37 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Ou alors le fantôme de son appartement a balancé son ordinateur au plafond... Ah non c'est vrai, pas des trucs aussi lourds, aucune ficelle n'en serait capable... 8)

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Dim Mars 04, 2012 02:01 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 29, 2008 23:14
Messages: 617
Ah mais je viens de m'apercevoir que le temps que j'écrive mon message, en fait, j'ai été grillée de partout mdr! :lol: La faute à ma dissipation et à ma lenteur! Bouarf :lol:

Je me demande effectivement ce qu'est le reflet blanc sur le produit vaisselle.

Me demande aussi distraitement si mon oreille me trompes ou si on entends pas une sorte de "wizz" au moment où le pot décolle à la fin ?


Mouais, dommage si l'auteur ne nous réponds pas. Voilà qui serait décevant même si... Pas surprenant. :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Dim Mars 04, 2012 18:33 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Citation:
Me demande aussi distraitement si mon oreille me trompes ou si on entends pas une sorte de "wizz" au moment où le pot décolle à la fin ?


C'est une excellente remarque BloodyDarkSensual.
Je l'avais décelé aussi, mais bizarrement, toute bête que je suis, il a fallu que je lise ton message pour percuter que ce "wizz" n'était pas du tout naturel et qu'il n'a manifestement rien à faire là!
D'autres l'ont-ils entendu aussi?

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Lun Mars 05, 2012 09:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Moi ce que je note, c'est que vous êtes suffisamment fous pour faire de l'image par image et décortiquer le moindre son de la vidéo :lol:

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Lun Mars 05, 2012 14:35 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 28, 2012 13:55
Messages: 19
Ouais, désole d'avoir une vie et d'avoir un week-end. Je vais quand même pas passer ma vie ici ;)

Elles sont ou les questions pertinentes ou sinon ? Parce que me demander pourquoi le liquide vaisselle n'est pas rangé, je sais pas si c'est très pertinent. Me dire que j'ai mis des pétards en dessus du truc non plus.

Si question pertinente il y a, je répondrai, si vous insistez vraiment. Je répondrai même aux questions les plus ridicules


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Lun Mars 05, 2012 14:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Hé bien par exemple celle-ci :
Arkayn a écrit:
Et moi, une question me taraude. Tu dis que c'est arrivé 4 fois en 4 mois. Alors pourquoi avoir choisi précisément ce moment là pour filmer alors qu'il ne se passe rien (la preuve, tu filmes de façon erratique pendant quelques secondes, tapes dans des légos bleu du bout du pied, etc et puis enfin, ça commence !
Pourquoi donc avoir filmé précisément à ce moment là ?

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Lun Mars 05, 2012 14:47 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 28, 2012 13:55
Messages: 19
Pour prouver à ma copine, que des trucs se passait. Et parce que j'avais le iPhone dans ma main. Je comprend pas ta question.

Pourquoi pas ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Lun Mars 05, 2012 14:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Et bien, visiblement, certains ont crus déceler une sorte de signal sonore à l'attention d'un complice planqué derrière ton comptoir. Les signaux seraient, entre autre, le fait de taper du pieds dans les "légos" bleus.

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Lun Mars 05, 2012 14:51 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Salut Gotch,

Je suis dans l'obligation de te présenter mes excuses pour avoir présupposé du fait que tu ne reviendrais plus ici.
Bien fait pour moi :oops:

Pour le reste, je maintiens que plusieurs questions pertinentes t'ont été posées, ne t'en déplaise.
En vrac, et seulement de mémoire (je vais donc surement en oublier): pourquoi avoir coupé la vidéo tout juste à ce moment là, et pourquoi ne pas avoir fait une deuxième vidéo? César et Féraut ont aussi posé des questions que j'estime très pertinentes pour pouvoir se faire une idée sur ta vidéo (questions dans lesquelles j'inclue celle sur le liquide vaisselle.)
En page 3, BloodyDarkSensual te demande quel est l'objet qui a été projeté sur ta table au tout début et te demande également si ton plafond a été abimé par le pot. Quant à moi, je ne sais si c'est pertinent mais je t'ai demandé de décrire un peu ton environnement pour une meilleure compréhension et appréhension des lieux.

Pour conclure, je trouve un peu gonflé de juger en ta seule âme et conscience de la pertinence des questions des membres. Quand on poste une telle vidéo ici, on doit avoir l'honnêteté intellectuelle de répondre à tous les questionnements.

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Lun Mars 05, 2012 15:53 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 01, 2012 10:48
Messages: 12
Gotch84 a écrit:
Pour prouver à ma copine, que des trucs se passait. Et parce que j'avais le iPhone dans ma main. Je comprend pas ta question.

Pourquoi pas ?


Ce que veut dire Arkayn, du moins je pense, qu'il me corrige si ce n'est pas le cas; ce phénomène se produit très rarement (4 fois en 4 mois) et bizarrement, au moment ou te mets à filmer ton appart, des choses se mettent à voler. C'est un sacré coup de bol que tu aies pu filmer cela!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Lun Mars 05, 2012 15:58 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
On va m'objecter que c'est au protagoniste de répondre, mais il semblerait que les phénomènes aient commencés avant que Gotch ne s'empare de son i-phone puisque, lorsqu'il arrive dans sa cuisine, caméra au poing, il y a déjà des "trucs" bleus répandus par terre sur le sol. Si (et seulement si) on admet la bonne fois de notre internaute, il s'est probablement emparé de la caméra en entendant les premiers objets bouger/voler.

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Lun Mars 05, 2012 16:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
D'accord avec Métronomia. Gotch84 filme car il a vu et entendu les phénomènes.

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Lun Mars 05, 2012 16:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
Il est aussi possible d'envisager que cette scène fasse partie d'un scénario bien huilé.

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Lun Mars 05, 2012 16:39 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 01, 2012 10:48
Messages: 12
J'ai remarqué une chose, excepté pour le pot à la fin, tous les objets vont dans une seule et même direction: La table en désordre.

- Le premier objet projetté file directement sous la table.
- Le liquide vaisselle tombe vers l'avant en direction de la table.
- la carte accrochée au frigo file vers la table avant de rebondir sur le bar.
- la lampe a un mouvement rectiligne en direction de la table.

Aussi, seule une chaise sur 4 autour de celle-ci est rangée. Les autres sont tirées en arrière (celle a gauche au fond) ou déplacées (le dossier en direction du mur) pour les 2 à droite de la table (drôle de façon de disposer ces 2 chaises autour d'une table), ce qui fait qu'une personne peut facilement se tenir en dessous de la table sans être génée par les pieds des chaises. Elle peut d'ici, tirer sur des fils en nylon pour faire croire à un Poltergeist.

EDIT: Je suis d'accord avec Roger CHEHET, le paquet de bonbons est pile au milieu de la pièce avec les bonbons éparpillés pour que le spectateur se mette de suite dans le contexte.

EDIT2: Pour Gotch84, C'est quoi comme appartement, ça ressemble à un studio non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Lun Mars 05, 2012 17:01 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
@Cesar:
En résumé: Roger et toi (et surement d'autres) y voyez intuitivement une mise en scène/un canular.
Intuitivement, étant pour ma part de nature assez naïve, j'aurais pu y voir une "vraie" vidéo sans tricherie.
Quoiqu'il en soit, au bout du compte, certains d'entre nous ont forcément tort (ou raison).
C'est pourquoi se baser seulement sur des intuitions n'est pas satisfaisant et que j'aime bien tes posts César, ou ceux de Bloody, ou encore ceux d'Arkayn, de Féraut, de Minia (et tout ceux que j'oublie). Parce que vous vous creusez vraiment la tête et ne vous contentez pas de votre première intuition.

En tout cas chapeau: perso, je me rends compte que je suis trop nulle en debunkage :lol:

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Lun Mars 05, 2012 17:25 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 28, 2012 13:55
Messages: 19
Mais vous voyez des failles la ou il y en a pas.

J'habite dans un grand studio oui, c'est une cuisine américaine.

Je filme parce que ça se passe sous mes yeux et que en 2012, on peut filmer avec son téléphone en un mouvement de main.

Sérieux les gars, vos arguments sont un peu légers non ?

- La liquide vaisselle est pas rangé à sa place (oh c'est un fake)
- Regardez ! Oh le menteur, il avait pas rangé ses chaises (oh c'est un fake)
- Il y a des bonbons sur la table, c'est une truc de fake ça !

Entre ça et vos systèmes d'explosion sous le pot de chocolat ....

Je vous met au défi, de trouver une VRAIE preuve de fake dans cette vidéo parce que elle est bien réelle.

Et on peut pas dire que j'y mette de la mauvaise foi (j'ai même posté des photos de chez moi à votre demande)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Lun Mars 05, 2012 17:28 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Et encore une fois, tu ne réponds à aucune des questions qui t'ont été posées (pas assez pertinentes surement) mais on doit te croire sur parole... C'est lassant. Je crois que je vais déserter ce topic qui tourne franchement en rond faute de coopération de ta part. Dommage. L'était sympa quand même ta vidéo.

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Lun Mars 05, 2012 17:38 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 01, 2012 10:48
Messages: 12
Alors ma question Gotch84, tu viens d'où au début de la vidéo?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Lun Mars 05, 2012 18:09 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 28, 2012 13:55
Messages: 19
Je viens de mon canapé qui est derrière à 2 m derrière moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Lun Mars 05, 2012 18:46 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 23, 2011 22:30
Messages: 8
Le problème, c'est que l'on ne voit pas tout ton studio dans cette vidéo.

Pour moi il y a deux personnes caché dans cette vidéo: une derrière le bar, et une derrière toi. Pourquoi ne pas avoir fait un tour sur toi même et montré qu'il y avait personne derrière toi et ne pas être allé derrière le bar pour réellement montré que tu étais seul dans la pièce? tu savais pertinemment que les gens ne te croirait pas, et que donc tu devais filmer ceci de la manière à ne laisser la place à aucun doute.

Or tu n'as absolument pas filmé derrière toi, et tu n'es pas allé derrière le bar. Tu as volontairement laissé des angles morts, pour ne pas montrer la supercherie.

Ensuite tu t'es servi du son pour donner des indications à tes complices de faire bouger les objets.

Premièrement, taper dans les trucs bleus sur le sol, et pouf un objet bouge.

Ensuite à chaque fois que tu toussais, il se passait un sois disant phénomène paranormal.

Tu as enfin insisté en toussant plusieurs fois et de manière plus forte afin de faire décoller le pot. Pot qui n'est pas parti droit mais en diagonale, comme s'il était tiré violemment.

Pour ne pas montrer la supercherie, tu as coupé la vidéo à ce moment là mais pour quelles raison? et D'ailleurs pourquoi ne pas avoir montré tous les objets tombés derrière le bar?

Le pot est resté accroché au fil et volait dans les airs? un de tes potes s'est esclaffé de rire à ce moment là? Ton pote derrière le bar apparaissait sur la vidéo juste après?

Si le pot est vide et léger, il suffit de l'accrocher à un fil "invisible" sur la caméra, de le faire passer dans une poulie au plafond et de tirer rapidement. Le pot décollera de la même manière. Bien entendu il décolle à la toute dernière seconde pour ne pas que l'on puisse voir sa trajectoire de décollage. Allez au hasard je dirais qu'il part légèrement vers l'avant, logique vu que c'est la personne derrière le bar qui a tiré le fil.

Sans compter qu'à la 35ème seconde tu te déplaces légèrement sur la gauche en reculant pour donner une illusion d'optique sur le pot qui décolle. a vitesse réelle et en coupant la vidéo on pourrait croire qu'il décolle vers la gauche. Mais en prenant en compte le fait que tu t'es légèrement déplacé, il décolle plutot en diagonale vers l'avant, Logique vu ou est planqué ton pote (celui derrière le bar).

Enfin les photos que tu as posté sont non seulement mal cadrées mais incomplète. Tu montres exactement la même chose que les angles de vue de ta vidéo. Nous n'avons toujours pas les angles morts.

Bref, un bon gros fake.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Lun Mars 05, 2012 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 08:16
Messages: 1809
Localisation: Twilight Zone
Les photos de chez toi sont à posteriori-donc le cas présent exemptes de tout artifice-et permettent juste de comprendre comment se situe ton appartement .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Lun Mars 05, 2012 19:22 
Hors ligne

Inscription: Lun Mars 05, 2012 19:05
Messages: 5
Bonjour ,
Fraichement inscrit sur ce forum car cette vidéo est vraiment intrigante : si c'est un faux il est rudement bluffant .
Comment expliquer le mouvement de la lampe ? Le fait que le cable qui la supporte ne bouge à peine et qu'une force l'attire vers le mur ?
Pour le reste , est-il possible de demander à l'auteur quels sont les objets qui sont tombés de la table et de la gauche du frigo ?
Le moins crédible dans cette histoire reste la coupure de la video à l'instant donné ... et l'explication qu'en donne l'auteur .
En esperant qu'il puisse poster d'autres vidéos ( plus longues ) si le phénomène se reproduit .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Lun Mars 05, 2012 19:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Belle analyse, Athéna et tous les autres.
Athéna a écrit:
Si le pot est vide et léger, il suffit de l'accrocher à un fil "invisible" sur la caméra
Il y a bien plus simple. Tu prends une boite d'allumettes par exemple, une règle plate posée dessus à cheval et le pot à un bout. Un petit coup sec et le pot s'envole exactement comme sur la vidéo. Sauf qu'ensuite, il retombe un peu n'importe comment et presque en douceur et pas comme un pot plein qui vient de se fracasser au plafond.
Cesar a écrit:
Ce que veut dire Arkayn, du moins je pense, qu'il me corrige si ce n'est pas le cas; ce phénomène se produit très rarement (4 fois en 4 mois) et bizarrement, au moment ou te mets à filmer ton appart, des choses se mettent à voler. C'est un sacré coup de bol que tu aies pu filmer cela!
C'est bien ça. Il ne se passe rien mais tu filmes ce jour là précisément et à ce moment (donc tu as déjà ton Iphone en main) puis quand tu tapes dans les bonbons (en regardant en plein écran, on voit que ce ne sont pas des légos, en effet) tout s'agite autour de toi. Les objets tombent, la lampe bouge, etc.

Je dirai même mieux, tu choisis de couper l'enregistrement (d'après toi) alors que justement c'est un véritable festival autour de toi. Ce n'est pas logique non plus.

En fait, rien ne colle sur cette vidéo. Techniquement, elle n'est pas trop mal faite, mais le scénario est à revoir.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets qui bougent chez moi + Vidéo
MessagePosté: Lun Mars 05, 2012 19:58 
Hors ligne

Inscription: Lun Mars 05, 2012 19:05
Messages: 5
Et pour la lampe ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO